J'ai eu mon BTS. Et vous ?

Isabelka

New Member
Voilà je viens d'avoir mes résultats du BTS et je l'ai eu!!!
je suis trop contente!!
je souhaite la même chose a tous ceux qui attendent leurs résultats!
 

Ying Yang twins

New Member
Pareil je suis content pour toi aussi, mais fo savoir ke sur 25, ke 14 l'ont eu chez nous dont 7 repéchés :cry:
Sa m'enerve 1 peu mais bon ils l'auront je men fais pas !!!!
 

Myrzaboum

New Member
Isabelka a dit:
Voilà je viens d'avoir mes résultats du BTS et je l'ai eu!!!
je suis trop contente!!
je souhaite la même chose a tous ceux qui attendent leurs résultats!

Tout d'abord BRAVO!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
mais où et comment as-tu eu tes résultats? :shock: ça fait un peu tôt...
 

cocoooo

New Member
BRAVO à toi, j'espère que ce sera mon cas aussi vendredi à 17h.

Par contre 14 sur 25 c'est hallucinant!! C'est quoi ton bahut?
Nous l'an dernier 25 sur 25 l'ont eu, malheureusement ce ne sera pas le cas cette année vu le manque de sérieux de notre promo.

Encore BRAVO.
 

Myrzaboum

New Member
Priscillia59 a dit:
Autre chose, c'est quoi "repéché"? Y'a pas de repéchage au BTS

c'est vrai mais c'est à ça que sert "l'avis" sur le dossier "doit faire ses preuves", "favorable" ou "très favorable"... seul dans les deux derniers cas on peut être "repêché"...
 

Myrzaboum

New Member
euh :roll: je ne sais plus mais c'est plus que 9,50 il me semble(il faut au moins ~9,8... ) mais pas sûre du tout...en gros, frôler vraiment le 10...
 
Myrzaboum a dit:
euh :roll: je ne sais plus mais c'est plus que 9,50 il me semble(il faut au moins ~9,8... ) mais pas sûre du tout...en gros, frôler vraiment le 10...

Normalement ça dépend de la réussite globale à l'examen...

Si il y a beaucoup d'echecs, il y aura beaucoup plus de repêchage...dans le cas contraire, trés peu.
 
Myrzaboum a dit:
Priscillia59 a dit:
Autre chose, c'est quoi "repéché"? Y'a pas de repéchage au BTS

c'est vrai mais c'est à ça que sert "l'avis" sur le dossier "doit faire ses preuves", "favorable" ou "très favorable"... seul dans les deux derniers cas on peut être "repêché"...

connerie!
l'avis ne donne qu'une idée, les appréciations de tous les profs sur les 2 ans sont lues et on regarde les eventuelles progressions...
 

Myrzaboum

New Member
Olivier31 a dit:
connerie!
l'avis ne donne qu'une idée, les appréciations de tous les profs sur les 2 ans sont lues et on regarde les eventuelles progressions...

wow! du calme! bien sûr qu'il y a surtout ça :)"les appréciations de tous les profs sur les 2 ans sont lues et on regarde les eventuelles progressions":c'est plus logique!)...
je n'ai fait que répéter plus ou moins, et sans donner plus de détail ce que j'ai entendu mes profs dire! ...

Et j'ose espérer que personne ne se contente d'une réponse allusive lors de recherches d'informations quelles qu'elles soient!
 

Robin_qui_bois

New Member
Olivier31 a dit:

Pas tout à fait. L'avis seul ne fait rien mais la courbe des notes cumulée à l'avis peut faire basculer un candidat de REFUSE à ADMIS sous réserve que le nombre de point manquant soit faible, bien sûr.
 

Myrzaboum

New Member
patrice084 a dit:
Pas tout à fait. L'avis seul ne fait rien mais la courbe des notes cumulée à l'avis peut faire basculer un candidat de REFUSE à ADMIS sous réserve que le nombre de point manquant soit faible, bien sûr.

merci d'avoir "tout" -mieux- expliqué (sans être grossier) :wink: :oops:
 

Robin_qui_bois

New Member
Ying Yang twins a dit:
mes profs ki mont di), favorable ou tré favorable, il parait kils ont repechés juska 9 !!! c vous dire le resultat catastrophique de la classe ! MOi "avoir ses preuves" JAI FAI MES PREUVES !!!!! :D

Attention au style SMS ! Il n'est pas autorisé sur le forum.
 

loredanna

New Member
bravo a tous jespère que l'année prochaine j'aurai la même joie!!!

:D :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
 

tikinath

New Member
calendrier des résultats par académie?

tt d'abord félicitation à celles et ceux qui ont eu leur BTs (et dc les résultats tôt!) moi je dois attendre le 28... :(

Ensuite est-il possible que quelqu'un aie le calendrier des résultats pour ttes les académies? comme ça cela fera un seul poste pour toutes les dates!
Merci

@+