J'ai une question (Allez, lisez-là, ce sera pas trop de la réflexion, promis!)

dodie89

New Member
Enfin pour reaprler de mon avatar, moi il ne me ressemble pas trop!!!

Y'a encor quelqu'un sur ce forum!!! Ou je dois continuer seul!!!!

Si c'est pas mlheureux d'etre payer pour dicuter avec vous!!!

La plupart d'entre vous ont deja leur BTS et moi je ne la passe que l'année prochaine!! Et je suis deja stresssée, alors imaginer mon etat ds qq mois!!Heureusement je viens me detendre avce vous, enfin j'essaye mais avec toutes les coneries que certains raconte c'est pas facile!!!
Sinon je suis zen!! Et tres contente de vous avoir rencontrer!!!!!!Ca fais du bien d'avoir l'impression qu'on a des amis (meme si ce n'est pas reel)!!!!
A part ce, je galere pour actions de cpap!!!(1 en 1an, c'est leg....)
Sur ce je vais voir si vous n'etes pas revenus de dejeuner car je m'enflamme seul sur ce forum............................................................................................................................................................................................................
 

bebilou13

New Member
ze suis là ma dodie!!!
T'es plus seule!!
En ce qui concerne tes actions c'est clair que c'est leg!! mais tu as un an pour en faire des bétons!!! Si tu veux un coup de main n'hésite pas!!!
bebilou2@caramail.com
 

imported_Rose

New Member
EEEEuUUUUUUUhhhhhhhhhhhhhh, ma grand-mère??????

Alors là tu me poses une colle............... Bon ze donne ma langue o chat!
 

dodie89

New Member
Je reprend mes esprit et vous donnes la réponse de ma blague:




UN NEZ!!!!!!!!!!!
 

imported_sidi

New Member
moi j'aime bien mon avatar parcekil est beau le bonhomme.il est tellement beau kil reçoi des bisou de toute les fille de south park village.lol!!! un peu comme moi koi.... lol et re lol!!!!
 

Miss Nello

Best Member
Moi j'ai mis une 'tite vache car je les adores depuis bien longtemps, tout ce qui se rapporte à elles me fait craquer mais attention ma préférence se porte sur les meuh-meuh noires et blanches. Hé je veux préciser que je n'ai pas adhérer au mouvement marketing vache qui pullulent nos quincaillerie dpuis quelques temps ! Toute pitite je les aimait déjà. :lol:


MEUH-MEUH font les vaches , les vaches font MEUH-MEUH
( spéciale dédicace à Marcel et son orchestre :wink: )
 

Ca peut vous intéresser