j'ai une question pour le passage du bts en candidat libre

imported_mahora

New Member
je passe en ce moment le bts ad en candidate libre car je l'ai raté l'an dernier je dois repasser l'EPS et j'aimerais savoir s'il faut que je garde mes actions de l'an dernier ou si je peux en faire des nouvelles et garder 2 de l'an dernier.

mes nouvelles actions ne sont pas faite au sein d'une entreprise,ni association etc est ce que je dois remplir le planning tout de meme ainsi que les fiches par actions comme il faut faire lorsqu'on passe le bts en scolaire?

aidé moi svp ... :cry: merci
 

CHIBILI

New Member
oui toute a fait tu peux garder des actions de l'an dernier mais aussi en remplacer. cette année je suis une formation qualifiante dans un centre de formation. Donc j'ai toujours le soutien scolaire même si je ne le passe que en candidat libre :D
Bonne chance
 

CHIBILI

New Member
en ce qui concerne ton planning il faut que tu fasses un planning mais les actions que tu ne présentes pas il faut qd mm les mettre en mettant a la fin de ton planning activités.
C ce que m'a dit mon centre de formation.
Il faut aussi que tu fasses tes fiches bilan d'actions.
 

imported_mahora

New Member
merci des renseignements mais si je dois refaire un planning qui va me le signer ? vu que je repasse le bts en candidate libre sans etre retourné en cours pour réviser j'avais uniquement mes cours de l'an dernier
 

angel ales

New Member
si tu passes le BTS en candidat libre, tu n'as pas besoin de le faire signer

regarde plusieurs posts en parle, sert toi de la fonction rechercher
 

CHIBILI

New Member
c vrai tu n'as pas besoin de faire signer.
D'ailleurs je n'ai pas de signature même sur les actions de l'an dernier car j'ai fait des modifications