j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

JEROME20

New Member
salut,

moi je fait mon bts en alternance dans un grand restaurant chique et connue donc j'ai eu l'occasiont de voir:

:arrow: marc keller
:arrow: patrick bruel
:arrow: guillaume canet
:arrow: henry salvadore

mais je sui au service comptabilité donc j'ai pas put optenir un autographe car il ne faillait pas les déranger

mais il sont comme a la télé :mrgreen:
 

cind_

New Member
bon, je continue !
j'ai vu dany boon, david hallyday, bruno solo, benjamin castaldi, son père, luc alphand, risoli, marie fuguain, debanne, dieudoné..j'en oubli ! tout ça lors d'une course automobile dans ma ville!
j'ai vu aussi jennifer, patricia kaas, garou...é toute la clique des enfoirés avant leur concert (qui était super d'ailleurs!).greg le milionnaire aussi, a disneyland ! :wink:
laurent jalabert aussi est venu à l'endroit ou je bosse ainsi que dany brillant, michele torr, zebda, bertrand canta :eek:
j'ai eu droit à des autographes et des photos ! :wink:
 

sadia

New Member
moi j'ai l'occase de voir cathy et david guetta avec leurs bb se promener au parc monceau à paris le week end.
stéphane bern se baldant à neuilly sur seine, calogero au parc monceau aussi!
 

Kewish71

New Member
et ben moi j'ai mieux que tout le monde!!!!

j'ai vu...... Gilbert Montagné à la caisse du Leclerc!!!!!!! mdrrrrr

:-a1 :-a1 :-a1
 

saba5

Best Member
Kewish71 a dit:
et ben moi j'ai mieux que tout le monde!!!!

j'ai vu...... Gilbert Montagné à la caisse du Leclerc!!!!!!! mdrrrrr

:-a1 :-a1 :-a1

Et moi j'ai vu Yves Lecoq à la caisse de Marché Plus dans le 15ème attention!! j'etais juste derrière lui et j'ai demandé un autographe :oops: et voila voila je me rapelle même de ce qu'il avais acheté!! mdrrr :mrgreen:
 

Cybervince

Best Member
JEROME20 a dit:
salut,

moi je fait mon bts en alternance dans un grand restaurant chique et connue donc j'ai eu l'occasiont de voir:

:arrow: marc keller
:arrow: patrick bruel
:arrow: guillaume canet
:arrow: henry salvadore

mais je sui au service comptabilité donc j'ai pas put optenir un autographe car il ne faillait pas les déranger

mais il sont comme a la télé :mrgreen:
Ce qui est certain c'est que tu n'étais pas au service orthographe et grammaire :lol:
 
:lol: qui dit mieux ?

J'ai vu morgan freeman, katie holmes et christian bale... (et le copain roux de harry potter - c'est quoi son nom à lui ?).

:-a4 :mrgreen:
 

imported_celca

New Member
J'ai vu Carlos, Philippe Risoli, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Miou Miou, Jean-Pierre Castaldi, David du Loft Story 2 (2 fois au même bar), Paul Amar, et hum Jacques Mayol (le vrai, pas le héros du Grand Bleu :p)
 

imported_celca

New Member
Heu lol tu trouves que ce sont des stars? :p

J'en ai vu à Mirapolis (lol), sur le tournage d'un film à côté de chez moi, lors d'une émission, et lors d'une autre ( des émissions où il y a peu de monde :p)
 

Ca peut vous intéresser