j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

dcaro

New Member
Voilà... je les ai croisés hier au mc do de Dijon!!! Je ne sais pas ce kils foutaient là mais en tout cas j'ai été surprise!
Même que j'ai un autographe de gia!
Langue01.gif
lol!!!!
Voilà, j'avais juste envie de le dire!

Bizzz à tous!!!
 

needyou

New Member
Moi la dernière fois j'ai vu sophie favier à la patinoire de courbevoie ! Elle emmenait sa fille ....
 

Miss Nello

Best Member
Comment t'as trop de la chance :mrgreen: :mrgreen:

PS : qui c'est eux ???
 

aurelie1001

New Member
hihi... moi g vu snop dogg y a trois ans qd je travaillais aux states
et dux jours apres.. jennifer love hewitt

ensuite g vu will smith et tommy lee jones en plein tournage de men n black II C t suepr sympa!!!

g egalemet vu matt damon jude law et gwynth paltrow qd je suis allée a la projection de la première du "talentueux mr ripley" a londres..

Moins class ms tjs téléréalite, g croisé alexandra, gagnante du bachelor 1, a gare de lyon!!! :wink: !!
 

dcaro

New Member
C'est clair c'est toujours marrant et inattendu de croiser des célébrités... (meme si pr les colocs' ça n'en est pas vraiment!!!!!!!)

Minette ça a dû être trop fort de voir tous ces acteurs...!
 

aurelie1001

New Member
c super ms bon g pas pu avoir d'autograph ni leur parler...
sinon je m'étais fais un pote qd je bossais o USA, peter, un polonais, avec ki je m'entendais super bien.. lui il est aps rentré directement sur Varsovie, il a preferé retourner a New York.. il a bien fait.. il est mannequin o States aujourd'hui.. fo dire k'est ce kil etais bo!!!! ppppppppppppppppfiou!!!

sinon pr les acteurs c t sympa mais jennifer love hewitt, je lé vue comme mon ordinateur maintenant, de tres tres tres pres.... lol!!! :wink:
 

anolga

New Member
minette a dit:
g egalemet vu matt damon jude law et gwynth paltrow qd je suis allée a la projection de la première du "talentueux mr ripley" a londres..

Jude Law :!: :!: :!:
Mon rêve...
Mais dis moi minette... Tu fais comment pour faire tout ce que tu fais? T'as une baguette magique?
T'aurais pas envie de partager tes bons plans par hasard? :D
 

Angèle95

New Member
BEUUU Moi j aurai préféré jamais voir de célébrités car en fait les fois ou j en ai vu j étais exploité dans un certain golf de bourge qui fesait un peu pitié grrrrrr!!!!
bref j y ai rencontré PPDA, bruel, pioline entre autres... Ils prennent les gens plus bas que terre et ca m'énerve :evil:

PPDA sort du lot... très gentil
 

Def Jam Records

New Member
Salut

J'ai vu 50 Cent en Avril 2003 à New York pour la sortie du DVD the New Breed et pour les amateurs de Rap US il y'avait aussi Canibus...

Tout Time Square était bloqué quel bordel mais c'était trop fort :D
 

aurelie1001

New Member
anolga a dit:
minette a dit:
g egalemet vu matt damon jude law et gwynth paltrow qd je suis allée a la projection de la première du "talentueux mr ripley" a londres..

Jude Law :!: :!: :!:
Mon rêve...
Mais dis moi minette... Tu fais comment pour faire tout ce que tu fais? T'as une baguette magique?
T'aurais pas envie de partager tes bons plans par hasard? :D

lol je FAISAI bcp de choses.. lol maintenant ke g un mec casanier, je fous plus rien!!! lol :mrgreen: :mrgreen:

nana je rigole si vs voulez des bons plans pas de soucy!!
 

le manouche

New Member
dcaro a dit:
Voilà... je les ai croisés hier au mc do de Dijon!!! Je ne sais pas ce kils foutaient là mais en tout cas j'ai été surprise!
Même que j'ai un autographe de gia!
Langue01.gif
lol!!!!
Voilà, j'avais juste envie de le dire!

Bizzz à tous!!!

C'est bien mais...c'est qui :?:
 

biglittletiny

Best Member
Oh I c .

LOL I thought he was kidding ... and it was just an imaginary name ... :oops:

Well anywayz... Moi j'avai vu ... Mr Schwarzy, Eddy Murphy et Mark Paul gosslaar (Zack de sauvé par le gong) j'etais déçue il etait obese le gars..... beuuurrrkkk

Par contre Eddy Murphy .. c'est un sucre. Tro gentil.

:wink:
 

Ca peut vous intéresser