Je pensais arrêter mon BTS à cause de ma timidité

sosso83

New Member
INTERVENANT link=topic=44288.msg465314#msg465314 date=1168176405 a dit:
Vous me faites rire et en même temps j'ai de la peine pour vous. Je vous dis juste une chose :"BIENVENUE DANS LE MONDE REEL".

c'est quoi l'intérêt de ce genre de message :pascompris;
 

Laurelyne

Best Member
Il a joué dans Matrix "Bienvenue dans le monde réel........" :laugh: :laugh: :laugh:
 

Vally

New Member
sosso83 link=topic=44288.msg464820#msg464820 date=1168103231 a dit:
allez courage les filles, tenez bon pour votre bts, forcez vous quand vous aurez le diplome, vous ne pourrez être que fière de vous ... je le pense vraiment mais le bts permet d'acquérir de la maturité, de la confiance en soi et d'aller beaucoup plus vers l'avant, tout ceci vous apportera autant que le diplome en lui même mais qu'il est mieux d'avoir tout de même, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien et pour votre fierté personnelle. Comme je le dis toujours, faites toujours les choses pour vous et jamais à cause de quelque chose ou quelqu'un

bon courage à tous ceux ou celle qui en ont besoin  :wink2:

Merci beaucoup pour tes encouragements :smile:
 

Vally

New Member
LabelDecadix link=topic=44288.msg465311#msg465311 date=1168175923 a dit:
comme le stage approche la je suis motivéeeeeee pour y arriver !! Allez wouhou jvais tout déchirer ! * motivation continue depuis 3 jours commence à faire ses preuves mdr  :laugh:*

Bon courage à toi pour ton stage :dacc:
 

Vally

New Member
Pour moi, les nouvelles ne sont pas terribles  :wacko:
J'ai téléphoné à la responsable du CHR où j'avois fait mon stage de 1ère SMS pour avoir des renseignements sur le concours de secrétaire médicale :

il n'y a pas de concours cette année ( on est qu'en janvier  :wacko: )
elle m'a clairement dit qu'il fallait mieux continuer dans le commerce car j'ai peu de chance dans le médical ( concours où 200 personnes se présentent pour 2 ou 3 places, et après, même si on réussit le concours, il faut passer 2 évaluations en 1 an. Si on en rate une : c'est la porte ).

Donc bon, je continue mon BTS, ça c'est sûr maintenant  :happy:, et pis on verra bien pour la suite.

En tout cas, je fais des efforts pour ma timidité, j'essaie de m'imposer et de parler fort, je me lance des défis partout où je vais ( même à la boulangerie  :laugh: ). Pour l'instant, c'est très concluant  :wub
 

Vally

New Member
angel_ales link=topic=44288.msg466150#msg466150 date=1168259041 a dit:
alors sers toi de ces resultats pour te motiver encore plus et avancer

C'est bien ce que je veux faire !!! :smile:
Aller, on se motive !!!! :dacc:

Merci :wink2:
 

tachichouane

New Member
bonjour, je suis comme toi super timide. mais avec le temps celle ci se maitrise, la preuve je suis assistante d'éducation dans un collège et faut hausser la voix plus d'une fois! c'est un bon travail sur soi
pour le bts, je le passe pour la 3ème fois cette année et méme sil me faut plus de temps car je perdais tout mes moyens auparavant, je perds pas espoir car avec le tps et l'age aussi tu prends de l'assurance oralment! parcontre jespére que toi tu l'auras pour la 1ère! ;)
 

angel_ales

Best Member
pour t'entrainer a l'oral devant un jury soit un t'entraines avec des amis soit devant ta glace
je vous promet que ca marche et en plus ca nous fait traviller sur soi
on voit l'image qu'on renvoit, nos mimques ..........
 

lye

New Member
Vally link=topic=44288.msg465955#msg465955 date=1168245992 a dit:
Pour moi, les nouvelles ne sont pas terribles  :wacko:
J'ai téléphoné à la responsable du CHR où j'avois fait mon stage de 1ère SMS pour avoir des renseignements sur le concours de secrétaire médicale :

il n'y a pas de concours cette année ( on est qu'en janvier  :wacko: )
elle m'a clairement dit qu'il fallait mieux continuer dans le commerce car j'ai peu de chance dans le médical ( concours où 200 personnes se présentent pour 2 ou 3 places, et après, même si on réussit le concours, il faut passer 2 évaluations en 1 an. Si on en rate une : c'est la porte ).

Donc bon, je continue mon BTS, ça c'est sûr maintenant  :happy:, et pis on verra bien pour la suite.

En tout cas, je fais des efforts pour ma timidité, j'essaie de m'imposer et de parler fort, je me lance des défis partout où je vais ( même à la boulangerie  :laugh: ). Pour l'instant, c'est très concluant  :wub

:aplause: :dacc:
 

lye

New Member
angel_ales link=topic=44288.msg466572#msg466572 date=1168282892 a dit:
pour t'entrainer a l'oral devant un jury soit un t'entraines avec des amis soit devant ta glace
je vous promet que ca marche et en plus ca nous fait traviller sur soi
on voit l'image qu'on renvoit, nos mimques ..........

ça marche super bien de s'entrainer devant sa glace moi c'est ce que j'ai fait à chaque fois pour mes oraux et ça marche vraiment bien.
 

Vally

New Member
tachichouane link=topic=44288.msg466519#msg466519 date=1168278459 a dit:
bonjour, je suis comme toi super timide. mais avec le temps celle ci se maitrise, la preuve je suis assistante d'éducation dans un collège et faut hausser la voix plus d'une fois! c'est un bon travail sur soi
pour le bts, je le passe pour la 3ème fois cette année et méme sil me faut plus de temps car je perdais tout mes moyens auparavant, je perds pas espoir car avec le tps et l'age aussi tu prends de l'assurance oralment! parcontre jespére que toi tu l'auras pour la 1ère! ;)

Bravo pour ton courage :dacc:
En plus, travailler dans un collège, c'est sûr que ça ne doit pas être facile tous les jours :wink2:

Bonne chance pour ton BTS, ça sera la bonne cette fois-ci :wink2:
 

Vally

New Member
tachichouane link=topic=44288.msg466784#msg466784 date=1168293679 a dit:
prendre la parole en société, ya que ça de vrai! tu taffirme et taffronte le regard des autres!

C'est vrai, c'est ce que j'essaye de faire :smile:
 

Ca peut vous intéresser