je souhaite à tout prix partir aux usa l'année prochaine

Ice Cold

New Member
je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine!

Salut tout le monde!!!! :happy:
Je suis actuellement en stage a NYC, c'est de la bombe!!! Faut que je demenage aux states. :biggrin:
J'aimerais revenir passer une annee mais je sais pa trop comment m'y prendre.
Pour les filles, elles peuvent venir aux pairs, mais j'ai entendu dire que pour les garcons c'est plus dur. Apparement les autorites americaines ne voient pas d'un bon oeil que des jeunes hommes viennent aux pairs.
Info ou intox?
 

shanie64btz

New Member
je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine!

Intox !!
Il y a plein de garçons qui sont au pair figure toi, et j'ai un pote qui est un "futur" au pair aussi, il part le 13 Aout prochain à Seattle :happy:
Renseigne toi bien, mais en partant avec une agence qui accepte les garçons comme Cultural Care, Experiment, Butterfly & Papillon ... C'est largement possible !!
Bonne continuation
 

Ice Cold

New Member
je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine!

Merci bien :biggrin:
Je vais explorer cette piste, on sait jamais cqui peut arriver.

Edit: sa coute combien environ?
 

zarzar

New Member
je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine!

Salut à tous!
J'ai obtenu mon BTS MUC et je voulais savoir s'il le diplôme est reconnu aux USA et est-ce qu'il me permettrait de trouver un emploi.
 

aleccc

New Member
je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine!

je me permet de remonter ce topic

Car je me suis decidé sur mon séjour : ca sera une année d'étude

Bon par contre je suis degouté : au depart j'avais trouvé une super formule a 8000 euro, avec un stage intensif d'anglais et tout

Mais....il faut 18 ans et j'en ai 19....

Conclusion : mes recherches repartent de 0 et je trouve rien ca m'énerve.

Je cherche une offre ou tout est comprit ( prix du voyage, hebergement .....) et si possible, avec un stage d'anglais au début du séjour et tout ca, pour les + de 18 ans.

Vous auriez des pistes ?
 

aleccc

New Member
non maximum, c'est pour passer le bac américain en gros.

La je suis totalement paumé, plus ca vient et plus j'ai l'impression qu'une année d'étude a l'étranger est inaccessible...

help :(
 

hysteria99

New Member
Pars Au pair lol..
c'est accessible financièrement, bon faut aimer les enfants car t'y vas pas non plus pour la belle vie.
après c'est clair que tout ce qui est séjours linguistiques ça coute la peau des fesses.
ou alors tu as toujours le volontariat, les stages non rémunérés qu'offrent pas mal d'organisme..
 

B£LLATRIxX

New Member
hey salut tout le monde,
je passais par la et ce forum a attiré mon attention!
Je suis actuellement en BTS Commerce International et je me demandais si lilorly ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider ^^ s'il vous plait! Je veux absolument effectue mon stage aux Etats-Unis! Jadore vraiment ce pays et puis c'est moins commun que d'aller à Londres, a Madrid ou encore à Barcelone! Si quelqu'un a effectuer son stage la-bas (je pense fort à toi lilorly ^^) pouvez-vous me passer l'adresse de l'entreprise que vous intégrer en tant que stagiaire?Je suis extremement motivé pouvez vous m'aidez svp ?? merci d'avance ^^!

Kiss tout le monde.
XXX
 

plue

New Member
B£LLATRIxX link=topic=58582.msg775147#msg775147 date=1196603912 a dit:
hey salut tout le monde,
je passais par la et ce forum a attiré mon attention!
Je suis actuellement en BTS Commerce International et je me demandais si lilorly ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider ^^ s'il vous plait! Je veux absolument effectue mon stage aux Etats-Unis! Jadore vraiment ce pays et puis c'est moins commun que d'aller à Londres, a Madrid ou encore à Barcelone! Si quelqu'un a effectuer son stage la-bas (je pense fort à toi lilorly ^^) pouvez-vous me passer l'adresse de l'entreprise que vous intégrer en tant que stagiaire?Je suis extremement motivé pouvez vous m'aidez svp ?? merci d'avance ^^!

Kiss tout le monde.
XXX

ces villes sont peut etres banales mais au niveau accessibilité elles sont plus simples....
n' oublis pas que pour les states l entrée sur le territoire est bcp plus difficile que sur L'UE!!!!
 

cedfr

Best Member
plue link=topic=58582.msg780119#msg780119 date=1197304185 a dit:
n' oublis pas que pour les states l entrée sur le territoire est bcp plus difficile que sur L'UE!!!!

Je confirme, c'est bien administratif pour entrer aux US :laugh:
 

Stereo

New Member
quelq'un est deja partis à en Californie ? j'ai un certains fantasme par rapport à la californie, San diego etc.

Parlons en.
 
L

luna75

Guest
Stereo link=topic=58582.msg794495#msg794495 date=1198936888 a dit:
quelq'un est deja partis à en Californie  ? j'ai un certains fantasme par rapport à la californie, San diego etc.
Parlons en.
de ton fantasme ou de la Californie ? :biggrin:
 

pinkstudent

New Member
salut,j'ai lu tous vos messages et comme bcp d'entre vous moi aussi j'aimerais aller au states l'année prochaine car je fais ma 1ere année de bts ci et je rêve d'y aller depuis un moment alors je tente concrétiser mon rêve.Je me pose beaucoup de questions sur ce stage,mais surtout comment s'y prendre ,quelles sont les démarches administratives??quand est-ce qu'il faut que je m'y prenne ?franchement j'y connais rien... :embarassed:svp quelqu'un pourrais m'éclairer?????????? merci d'avance pour vos rep!