Journée contre le sida

filoute

New Member
oui malheureusement !!!! C'est pas les préventions qui manque pourtant !!!! :tickedoff:
 

funkycops

New Member
Laurelyne link=topic=8792.msg78885#msg78885 date=1133704517 a dit:
Oui hélas une pilule remboursée par la sécu (super dosée donc trop chiante) te fait prendre une dizaine de kilos (j'en suis l'exemple vivant) alors il faut que tu débourses un peu pour ne pas avoir de problèmes...  :arrow2:
Mais gratuite pour les mineures dans les plannings familiaux..
Oh la la la, je ne suis pas la seule! J'ai pris 6 kilos! J'adore! Je l'ai arretée!
 

sabrynbella

New Member
funkycops link=topic=8792.msg79659#msg79659 date=1133792620 a dit:
Oh la la la, je ne suis pas la seule! J'ai pris 6 kilos! J'adore! Je l'ai arretée!

c'etait quoi la marque, please !!!!!
 

aude98

New Member
funkycops link=topic=8792.msg79659#msg79659 date=1133792620 a dit:
Oh la la la, je ne suis pas la seule! J'ai pris 6 kilos! J'adore! Je l'ai arretée!

J'ai eu le meme probleme change de pilulle , prend la diane 35 c'est une mini dosé et en plus elle te degomme tout l'acné (que du bonheur quoi ) :chessy:
 

aude98

New Member
Sendo link=topic=8792.msg77758#msg77758 date=1133544206 a dit:
Le problème c'est que tout le monde croit : ça n'arrive qu'aux autres...  :knuppel:
D'ailleur c'est vrai que les français sont des mauvais élèves en matière de dépistage...  :arrow2:
Pour la tri thérapie elle ne fait que ralentir le processus.   :cry:
Pourtant je pense que le corps humain est capable de lutter contre le VIH tout comme contre la grippe.
Le problème c'est la nature de ce virus qui annihile les faculté de défense du corp humain....  :excl:
Sale virus quand même. Mais qui diable l'a transmit à l'homme le premier... ?
Si je le trouve il va passer plus d'un sale quart d'heure.  :knuppel:

Il ne faut pas oublier ceux qui sont contaminés, ce sont eux qui mérite le plus notre attention.  :excl:


Tout le monde est d'accord pour dire que c'est moche le sida mais peu de personnes savent où ils en sont a ce sujet . Je crois que quand on est hétéro on se sent un peu intouchables (idem pour moi) , ceci dit meme si on est serieuses (oui nous les filles ont est toujours serieuses ! c'est statistique) pour nos mecs c'est moins surs ils ont tous eu une periode de fous où ils ont pris des risques .
Ce fameux test vih je crois qu'il est obligatoire avant le mariage (donc sur le principe on peut l'imposer lors des prises de sang ????)
 

Ys

New Member
aude98 link=topic=8792.msg79956#msg79956 date=1133805371 a dit:
J'ai eu le meme probleme change de pilulle , prend la diane 35 c'est une mini dosé et en plus elle te degomme tout l'acné (que du bonheur quoi )  :chessy:

On ne peux pas conseiller une pilule à quelqu'un.
Concernant diane 35 elle convient à très peu de personnes, mais quand elle convient effectivement c'est le bonheur!
Moi j'ai vomi pendant 1 mois d'affilé + plus d'autres symptomes aussi sympas...
Pensez à consulter un gynécologue avant, lui seul peu décider de la pilule qui vous conviendra.
 

inkoo

Best Member
Ys link=topic=8792.msg80080#msg80080 date=1133812423 a dit:
On ne peux pas conseiller une pilule à quelqu'un.
Concernant diane 35 elle convient à très peu de personnes, mais quand elle convient effectivement c'est le bonheur!
Moi j'ai vomi pendant 1 mois d'affilé + plus d'autres symptomes aussi sympas...
Pensez à consulter un gynécologue avant, lui seul peu décider de la pilule qui vous conviendra.
+ 1 Ys, faîtes pas n'importe quoi avec la pilule, seul un médecin peut vous indiquer laquelle vous ira... :arrow2:
 
N

Nessscafe

Guest
aude98 link=topic=8792.msg79956#msg79956 date=1133805371 a dit:
J'ai eu le meme probleme change de pilulle , prend la diane 35 c'est une mini dosé et en plus elle te degomme tout l'acné (que du bonheur quoi )  :chessy:

?????????????????? tu es gynécologue ????

edit : oups ! j'arrive un peu tard. mais c'était une remarque tellement .... qu'il fallait que j'intervienne :laugh:

quelqu'un d'autre à une pillule à conseiller ? on pourrait faire une soirée pillule et on s'échangerait les notres ? non ? non...

ok je sors :fleche: :laugh:
 

chacha

Best Member
Nessscafe link=topic=8792.msg80414#msg80414 date=1133861811 a dit:
?????????????????? tu es gynécologue ????

lol ça me fait penser à la pub pour les antibiotiques :laugh:
"elle a fait médecine ta mère????"

c'est net il ne faut pas faire n'importe quoi entre les pillules de première deuxième ou troisième génération, il faut voir avec son médecin, car ça dépend de ta santé si tu fumes.... une troisième sera surement mieux, bref il faut voir avec lui il saura laquelle te conseiller.
 

chacha

Best Member
funkycops link=topic=8792.msg80486#msg80486 date=1133865416 a dit:
Une générique de diane35, je ne sais plus le nom mais je la payais quand même 20 euros!

c'est le prix pour trois plaquettes
bref mais c'est pas le sujet !!!
et jusqu'à peuve du contraire la pillule ne protège pas du sida !!!!!!
 

Sendo

New Member
chacha link=topic=8792.msg80488#msg80488 date=1133865547 a dit:
c'est le prix pour trois plaquettes
bref mais c'est pas le sujet !!!
et jusqu'à peuve du contraire la pillule ne protège pas du sida !!!!!!
Ben ça tout le monde est censé le savoir non ? :pascompris;
Qui a dit qu'une substance chimique pouvait empêcher la transmission d'un virus tel le VIH... :pascompris;
 

chacha

Best Member
Sendo link=topic=8792.msg80494#msg80494 date=1133865980 a dit:
Ben ça tout le monde est censé le savoir non ?  :pascompris;
Qui a dit qu'une substance chimique pouvait empêcher la transmission d'un virus tel le VIH...  :pascompris;

personne mais la pillule ce n'est pas le sujet du post voilà c'est tout
 

aude98

New Member
funkycops link=topic=8792.msg80334#msg80334 date=1133857488 a dit:
De tout façon elle est délivrée seulement sur ordonnance! :closedeyes:

beu oui c'est pas un ordre quand meme ! de toutes façons faut une ordonnance (donc une consultation). Mais tout le monde la supporte pas cette pilule
 

aude98

New Member
Personne parle du sida, il est si peu dans vos esprits que ça ????  :blink:
Je sais pas si vous entendu parler de cette histoire. Un mec est passé en justice pour avoir eu des rapports non proteges avec toutes ces petites copines (environ 10) durant pas mal d'années.
Il a été condamné a je sais plus combien de prison ferme car il connaissait sa séropositivité depuis le début.
Le truc étonnant c'est que sur les 10 filles meme pas la moitié n'a été contaminées alors que certaines sont restées plusieurs années avec lui.
Un coup de chance pour elles , on est d'accord mais moi je me demande pourquoi la recherche se penche pas sur elles vu qu'apparement elles passent au travers des mailles du filet.
 

Sendo

New Member
aude98 link=topic=8792.msg80541#msg80541 date=1133868347 a dit:
Personne parle du sida, il est si peu dans vos esprits que ça ????  :blink:
Je sais pas si vous entendu parler de cette histoire. Un mec est passé en justice pour avoir eu des rapports non proteges avec toutes ces petites copines (environ 10) durant pas mal d'années.
Il a été condamné a je sais plus combien de prison ferme car il connaissait sa séropositivité depuis le début.
Le truc étonnant c'est que sur les 10 filles meme pas la moitié n'a été contaminées alors que certaines sont restées plusieurs années avec lui.
Un coup de chance pour elles , on est d'accord mais moi je me demande pourquoi la recherche se penche pas sur elles vu qu'apparement elles passent au travers des mailles du filet.
je me demande si il y a eu un suivi pour ces filles... :excl:
 

Ca peut vous intéresser