Koh lanta 2008

blinta

Best Member
C'est dommage que les autres ont dénoncé Christophe j'aurai aimé que Bertrand parte Christophe aurait quand meme du voté pour lui plutot que contre Hakim meme si ca n'aurait rien changé.
ils sont vraiment fidele ces petits tayak dis donc!!!!!!!
 

letyssia

Best Member
sa ma trop gonflé hier ....le ch'ti avait bien raison ...se sont tous des pions des petits soldats à la botte de bertrand ..quel c :spam1: ce gar !!!
 

kathounette

New Member
Ben perso j'ai vu l'épisode seulement hier et je dois dire que bien qu'étant originaire du Nord-Pas-de-Calais je suis contente que Christophe soit parti.
Il a fait n'importe quoi, tout ça parce qu'il est trop fier et n'a pas supporté de perdre face à Bertrand... :pascompris;

Bertrand n'a jamais imposé à qui que ce soit de voter contre untel ou untel, chacun est libre à ce que je sache, et c'est les rouges qui ont fait de lui "le chef", tout le monde a toujours été bien content qu'il "gère" quand il y avait des décisions à prendre...
Et s'il dit des choses qui ne plaisent pas ben les autres n'ont qu'à le dire de suite et en face. Mais au moins il est franc contrairement à certains hypocrites.

Christophe il a dérapé sérieux, je pense qu'il se sentait simplement inférieur à Bertrand et qu'avec le temps il n'a plus supporté.

Par contre dèg pour l'abandon de Christopher et donc le retour de Hakim...

Bon l'épisode de ce soir je ne vais pas le voir avant sans doute lundi (car je n'ai pas la télé) donc je vais éviter le topic en attendant pour garder le suspens. :blush:
 

Laurelyne

Best Member
C'est vraiment des enfoirés ces rouges, Christophe n'a pas le droit de demander à voter Bertrand, le grand chef vénéré, mais eux ils ont le droit de comploter à souhait et décider de jarter les jaunes un par un "alors on sait pas par qui on va commencer, Charlène ou Hakim, on vote contre qui ?"
ça m'a tellement gonflé que je regarde Urgences :laugh:
 

olivia92

New Member
Trop bête l'attitude de Charléne :pascompris; de tte façon si c'est pas aujrd'hui, elle sort dans 3 jours, quelle idée de supplier
faut être fier un peu :mmmhh:
 

tite puce

Best Member
kathounette link=topic=84591.msg1005524#msg1005524 date=1220038243 a dit:
Ben perso j'ai vu l'épisode seulement hier et je dois dire que bien qu'étant originaire du Nord-Pas-de-Calais je suis contente que Christophe soit parti.
Il a fait n'importe quoi, tout ça parce qu'il est trop fier et n'a pas supporté de perdre face à Bertrand... :pascompris;

Bertrand n'a jamais imposé à qui que ce soit de voter contre untel ou untel, chacun est libre à ce que je sache, et c'est les rouges qui ont fait de lui "le chef", tout le monde a toujours été bien content qu'il "gère" quand il y avait des décisions à prendre...
Et s'il dit des choses qui ne plaisent pas ben les autres n'ont qu'à le dire de suite et en face. Mais au moins il est franc contrairement à certains hypocrites.

Christophe il a dérapé sérieux, je pense qu'il se sentait simplement inférieur à Bertrand et qu'avec le temps il n'a plus supporté.

Par contre dèg pour l'abandon de Christopher et donc le retour de Hakim...

Je pense le contraire, je n'aime pas Bertrand il se prend pour le petit chef et Christophe avait raison selon moi.
Quelle idiote cette Nathalie, j'en peux plus d'elle.
 

Adachi

Best Member
tite puce link=topic=84591.msg1005572#msg1005572 date=1220044748 a dit:
Quelle idiote cette Nathalie, j'en peux plus d'elle.

+1  :moke:
En fait elle est faible et elle cherche à s'intégrer en cirant les pompes de Bertrand...

Le truc que je comprends pas dans cette émission c'est qu'ils se sentent obligés de tout se dévoiler, genre contre qui ils vont voter etc... Il y en a jamais un qui va demander qu'on lui foute la paix ?  :zarbi:
Perso si j'étais là-bas je garderais mes votes secrets  :closedeyes:
 

webm

Best Member
Non, il est résigné et profite simplement chaque jour d'un jour de plus. Il sait qu'il va être viré, sauf retournement si enfin les filles vident Nanar, celui qui a un petit hélico dans la tête.
 

LILYB

Best Member
Bertrand il me soule :knuppel: :mad: :zarbi:

Et les autres ils sont trop bêtes à suivre son avis comme des petit toutous. Ils ne sont même pas capables de se faire un avis eux même. Ils suivent l'autre pour ne pas se faire virer. C'est nul !!! :tickedoff:

Et puis Christopher qui est parti, c'est trop dommage. Il aurait mérité de gagner lui. :closedeyes:
 

cyril95

New Member
j'étais bien déçu de l'élimination de Charlène je l'aimais bien, j'ai pas compris le délire de bertrand au conseil genre Charlène a toujours le sourire c'est pas bien, ça montre qu'elle n'est pas battante  :notstupide: il a vraiment un grain lui il se croit trop à larmée

Et puis Hakim qui vote contre elle aussi pas très cool et puis vla la vieille phrase qu'il a sorti "tu vas pouvoir rentrer chez toi écrire des chanson"  :blink:
 

LILYB

Best Member
cyril95 link=topic=84591.msg1005890#msg1005890 date=1220113839 a dit:
j'étais bien déçu de l'élimination de Charlène je l'aimais bien, j'ai pas compris le délire de bertrand au conseil genre Charlène a toujours le sourire c'est pas bien, ça montre qu'elle n'est pas battante  :notstupide: il a vraiment un grain lui il se croit trop à larmée

Et puis Hakim qui vote contre elle aussi pas très cool et puis vla la vieille phrase qu'il a sorti "tu vas pouvoir rentrer chez toi écrire des chanson"  :blink:

Non mais le Bertrand il s'y croit trop.
Et vu que tout le monde est à sa botte, dès que tu fais un pas de travers (pour lui) et ben t'est dehors.
Pour Charlène c'est vraiment dommage c'est vrai. D'autant qu'elle aurait largement mérité de continuer.
De toute façon Bertrand c'est un macho fini, il va virer toutes les filles tu peut en être sûr.

Il m'énerve tiens.  :knuppel: :mad: :tickedoff:
 

letyssia

Best Member
tite puce link=topic=84591.msg1005572#msg1005572 date=1220044748 a dit:
Je pense le contraire, je n'aime pas Bertrand il se prend pour le petit chef et Christophe avait raison selon moi.
Quelle idiote cette Nathalie, j'en peux plus d'elle.
+1000000
on dirait qu'ils sont tous lobotomisés :wacko:
 

JennyCachou

New Member
J'étais dégoutée par le départ de Christophe, c'est flagrant Nathalie a bien tourné ça à sa sauce... genre Christophe l'a menacé, n'importe quoi, il lui a dit la vérité, s'il avait rien dit d'ailleurs c'était elle qui sautait, mais évidemment Madame est loyale envers les rouges (mon cul...) car elle a cafté, maintenant on va la voir trainer tout le temps autour de Bertrand celle là ! rha j'vous jure! n'empèche je plains les familles... voir comment est sa mère ou la vraie nature de son mari... ça doit être chaud

Mais d'ordinaire il n'y a pas, vers la fin de la saison, deux koh lanta dans une même soirée? peut-être à partir de la semaine prochaine, il me semblait que ça commencait à la réunification mais non.

Vous pariez sur qui pour les quatre derniers?
 

LILYB

Best Member
JennyCachou link=topic=84591.msg1005954#msg1005954 date=1220123529 a dit:
J'étais dégoutée par le départ de Christophe, c'est flagrant Nathalie a bien tourné ça à sa sauce... genre Christophe l'a menacé, n'importe quoi, il lui a dit la vérité, s'il avait rien dit d'ailleurs c'était elle qui sautait, mais évidemment Madame est loyale envers les rouges (mon cul...) car elle a cafté, maintenant on va la voir trainer tout le temps autour de Bertrand celle là ! rha j'vous jure! n'empèche je plains les familles... voir comment est sa mère ou la vraie nature de son mari... ça doit être chaud

Mais d'ordinaire il n'y a pas, vers la fin de la saison, deux koh lanta dans une même soirée? peut-être à partir de la semaine prochaine, il me semblait que ça commencait à la réunification mais non.

Vous pariez sur qui pour les quatre derniers?

+1 :notstupide:

letyssia link=topic=84591.msg1006015#msg1006015 date=1220130407 a dit:
quand il n'y aura plus de jaunes c'est nathalie qui va sauter ...bien fait j'ai hâte !!!!

C'est clair :zarbi:
 
letyssia link=topic=84591.msg1006015#msg1006015 date=1220130407 a dit:
quand il n'y aura plus de jaunes c'est nathalie qui va sauter ...bien fait j'ai hâte !!!!

Pas d'accord...ou alors Bertrand serait assez naïf... Pourquoi garder Régis à votre avis ?

La loi du Totem, étant égale par ailleurs....
Si les rouges virent tous les jaunes, il restera alors 3 filles contre 2 hommes sur le camp. Les filles, si elles ne sont pas idiotes, vont s'allier pour éliminer les deux hommes restant. Il est donc dans l'intérêt des deux hommes de garder un avantage numérique, avec Régis pour tenter d'éclipser les filles. Et ensuite seulement, il pourront faire sauter Régis.
 

JennyCachou

New Member
Bastard Free Rider link=topic=84591.msg1006121#msg1006121 date=1220174116 a dit:
Pas d'accord...ou alors Bertrand serait assez naïf... Pourquoi garder Régis à votre avis ?

La loi du Totem, étant égale par ailleurs....
Si les rouges virent tous les jaunes, il restera alors 3 filles contre 2 hommes sur le camp. Les filles, si elles ne sont pas idiotes, vont s'allier pour éliminer les deux hommes restant. Il est donc dans l'intérêt des deux hommes de garder un avantage numérique, avec Régis pour tenter d'éclipser les filles. Et ensuite seulement, il pourront faire sauter Régis.

Je suis d'accord, il a du réfléchir Bertrand puisqu'au début il voulait éliminer Hakim, il a du se rendre compte que ça risquait de le menacer après ;-)
 

Cycy la vache

New Member
Comme je l'ai déjà dit Bertrand se pense supérieur et le plus fort en étant le "chef" et en virant tous ceux qui le gênent dans sa route vers la finale, mais en fait cet abruti a déjà perdu Kho-Lanta. La raison est simple, tous ceux qui partent s'en vont fâchés contre lui ou à cause de lui. or, ce fin stratège militaire n'a pas saisit une chose pourtant évidente, les éliminés seront au jury final. et ils ne voteront certainement pas pour lui lors de la finale, mais pour quelqu'un de plus sympathique ou qu'ils estimeront plus méritant. (les léche bottes d'aujourdh'ui seront les tourneurs de veste de demain)
la réflexion qu'il a fait à Charlène est d'autant plus débile que les plus grand guerriers de ce monde affichent un sourire dévastateur. S'il se trouvait face à un maori, il n'aurait certainement pas peur de sa machette ridicule, lui c'est avec un coup de boule qui lui fendrait le crane en deux.

j'en arrive à comparer cette émission avec une tribu de singes située en amazonie. Autour du male dominant gravitent les femelles selon une hierarchie d'importance, puis les males dominés selon une autre hierarchie. Si un des membre de la tribu se rebelle, il se bat contre le chef et s'il parvient à le vaincre devient le nouveau chef tandis que l'autre est mis à mort. C'est aussi ce qui attend le rebelle s'il perd. Le nouveau chef a automatiquement ses appareils génitaux qui deviennent bleus.
en gros, Bertrand c'est le stroumph à lunettes de kho lanta... Celui qui a les appareils génitaus bleus et gave tout le monde. Seulement en finale il perdra contre le grand shtroumph. reste à déterminer qui ce sera....

J'y pense peut etre même qu'il n'atteindra pas la finale, sa tête est tellement lourde sur ses chevilles qu'il chutera surement aux poteaux....
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 44
MonCultureCool 50
MonCultureCool 272
MonCultureCool 355

Ca peut vous intéresser