Koh lanta le retour des héros

Mlle G

Best Member
tite puce link=topic=94360.msg1080265#msg1080265 date=1234813982 a dit:
Il n'y aura plus d'ile de la tentation c'est confirmé et tant mieux.
c'est clair, je ne supportais ce brise couple. (et faux couple) :closedeyes:
 

sekhmet278

New Member
 

LILYB

Best Member
Moi je suis dégoutée que ce soit Romuald qui est gagné.
Je ne l'aimais pas du tout autant dans ce Koh Lanta que dans celui duquel il avait fait parti avant.
J'aurais bien aimé que ce sois Jade ou Jean-Bernard qui gagne.

:arrow2:
 

Hannah-Iss

New Member
Ah c'est cool alors koh lanta c'est la real tv que je trouve "regardable" :happy: J'espère que les candidats seront, je lance un appel = plus de bels hommes :laugh: :laugh: et moins de comères.
 

sunshine

New Member
LILYB link=topic=94360.msg1080319#msg1080319 date=1234825993 a dit:
Moi je suis dégoutée que ce soit Romuald qui est gagné.
Je ne l'aimais pas du tout autant dans ce Koh Lanta que dans celui duquel il avait fait parti avant.
J'aurais bien aimé que ce sois Jade ou Jean-Bernard qui gagne.

:arrow2:
C'est vrai que jade méritait de gagner parce qu'elle était forte mais c'était une hypocrite je suis super contente qu'elle n'ai pas gagné parce qu'elle était faux cul et à côté romuald ok il n'a pas gagné beaucoup d'immunité et il a trahi tony mais il méritait de gagner
regarde en 2007 quand elle a gagné au poteau elle a choisit son compagnon dans l'aventure alors qu'il était 3e et là d'un coup elle choisit romuald pour la sportivité :mmmhh: elle sfou de la gueule du monde parce qu'elle pensait qu'elle allait gagner c'est tout pourquoi elle avoue pas en plus c'est une mauvaise perdante je ne défends pas filomène parce qu'elle est pas mieux
 

schumiman

New Member
Ah merde pour l'île, c'était marrant de voir la fidélité que pouvait avoir un couple. :chessy: C'est ironique je précise.
Pour Koh Lanta, faudrait faire d'un côté les filles et de l'autre les mecs, là ça pourrait être pas mal et ça éviterait les problèmes au sein d'une seule tribu.
 

LILYB

Best Member
sunshine link=topic=94360.msg1080337#msg1080337 date=1234854776 a dit:
C'est vrai que jade méritait de gagner parce qu'elle était forte mais c'était une hypocrite je suis super contente qu'elle n'ai pas gagné parce qu'elle était faux cul et à côté romuald ok il n'a pas gagné beaucoup d'immunité et il a trahi tony mais il méritait de gagner
regarde en 2007 quand elle a gagné au poteau elle a choisit son compagnon dans l'aventure alors qu'il était 3e et là d'un coup elle choisit romuald pour la sportivité
:mmmhh:
elle sfou de la gueule du monde parce qu'elle pensait qu'elle allait gagner c'est tout pourquoi elle avoue pas en plus c'est une mauvaise perdante je ne défends pas filomène parce qu'elle est pas mieux

Je ne l'ai pas trouvée plus faux-cul que Romuald ou qques autres. :arrow2:


PS : Pour L'île de la tentation c'est trop bien que ça ne soit plus programmé. J'en pouvais plus de cette émission à la c :spam1:
 

sunshine

New Member
c'est vrai que romu a joué les malins pour aller jusqu'au bout mais au moins lui il va pas dire quelque chose et retourner sa veste après

pour l'île jchui d'accord avec toi
 

mielous

Best Member
Hannah-Iss link=topic=94360.msg1080323#msg1080323 date=1234832422 a dit:
Ah c'est cool alors koh lanta c'est la real tv que je trouve "regardable" :happy: J'espère que les candidats seront, je lance un appel = plus de bels hommes :laugh: :laugh: et moins de comères.

De beaux hommes :wink2: Ca sera plus crédible ainsi.
 

Hannah-Iss

New Member
mielous link=topic=94360.msg1080581#msg1080581 date=1234898932 a dit:
De beaux hommes :wink2: Ca sera plus crédible ainsi.

Ah merci madame :cool:
Mais tu es sure, parce que je vois les deux formes moi "bels" et "beaux". Peut-être que les deux se disent....Est ce qu'il y a un membre de l'Académie française ici ? :zarbi:

PS : par contre je n'ai pas compris en quoi ça décrédibilisait ma phrase? Tu peux être plus explicite? :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 44
MonCultureCool 252
MonCultureCool 272
MonCultureCool 355

Ca peut vous intéresser