La survie d'un couple sans plaisir "physique"

Ice

New Member
Nouveau ici, je sais pas si la question va interesser :
:oops:
Que pensez-vous d'une vie de couple sans sexe?

Ca existe?

Ca dure?
 

virginiebtsad

New Member
bonne question

Je ne sais pas, mais bon la vie sexuelle est importante dans un couple, donc ca poserai un problème.

Au fil du temps, le problème sera trop lourd pour les 2 personnes.

C'est dur à repondre car je suis pas dans ce cas, mais je pense que un couple sans vie sexuelle ne tiendrait pas toute la vie........
 

madou22

New Member
je suis daccord ac toi ...
je ne pense pas ke ca puisse durer tte la vie, au bout d'un moment ca doit peser tres lourd ... pour l'une oupr l'autre personne !
 

Ice

New Member
Si je peux me permettre de te poser un question indiscrète : tu es dans ce cas? Depuis combien de temps
 

Nidole

New Member
Un couple sans vie sexuelle :shock: c'est possible... pour quelques mois maxi ou a 12 ans. Ou alors il faut etre un couple libre et allez trouver son plaisir sexuelle ailleurs... chaud chaud kan meme. Et toi ice tu es dans cette situation??
 

Ice

New Member
Yes, I am !
En fait, je me pose bcp de question en ce moment!
Je ne sais pas si la situation peut évoluer et comment?
L'amour est là mais la "non-consommation" me fait douter!

Ca va peut-être choquer certains mais en 1 an, seulement 4 fois! Y'a de quoi s'intéroger! :oops:
 

maglilie

New Member
Pour répondre à ta question, un couple sans sexe c'est trés dur je suis un peu dans la même situation que toi. :cry: J'ai été tenter d'aller voir ailleur mais je ne l'ai pas fait par respect envers mon copain avec qui je suis depuis plus de 2 ans.

Par rapport à ce qu'a dit Nidole, j'ai essayer de voir avec mon copain si on ne pouvai pas avoir de relation extra-conjugal mais il po tout à fait d'accord.

Le problème c'est que je l'aime trés fort je ne ve pa le quitter mais le sexe au sein d'un couple c'est trés important et si y a pas ça ....
 

Ice

New Member
Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans et en fait la situation a changé depuis que nous nous sommes mis en ménage !
Et "elle" n'a pas envie, toujours stréssée...
 

madou22

New Member
moi je pense kil fo etre tres fort ds sa tete pr tenir le coup ...
surtout qd on sait ke la tentation est partout !!!!
n'empeche ke je persiste a dire que sur du long terme ca ne doit pas etre possible...
 

ademi

New Member
Ice a dit:
Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans et en fait la situation a changé depuis que nous nous sommes mis en ménage !
Et "elle" n'a pas envie, toujours stréssée...

je suis de l'avis de Madou, enfin, dans mon couple, je sais que le sexe est indispensable, et que s'accorder "physiquement" est primordial,
mais dans ton cas, peut etre que ton affection suffit à ta copine, tu sais je connais des gens qui ne supportent pas les relations sexuelles, et ce n'est pas pour ça qu'elles n'ont pas de sentiment, c'est peut etre du à son éducation, ou à un évènement qui c produit dans sa vie...

En tous cas, si tu prend tes distances ou que tu lui fait trop ressentir que cela te gêne, je pense que sesera pire, il faudrait peut etre que tu soit plus attentioné et plus à l'écoute
 

maglilie

New Member
Ice a dit:
Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans et en fait la situation a changé depuis que nous nous sommes mis en ménage !
Et "elle" n'a pas envie, toujours stréssée...

J'ai été comme ta copine quand j'ai emménager avec mon mec, sauf que lui ne me sollicitai jamais donc moins on en fait, moins on a envie d'en faire.
Comment était votre sexualité avant ? Parce perso, ma nature m'a rattrapé et now c'est moi qui sollicite mon mec mais lui il est pas chaud chaud lapin.

Sinon, essaie de l'approcher sans forcément avoir envie de passer à l'acte, essaie les massages, les carresses, comme dit ademi, la tendresse et l'attention ça pe jouer
 

madou22

New Member
oui il est tres important d'en parler
ya rien de tel et c radical ...
je suis daccord ac ademi, ca se trouve ya un truc kil la gene ou quoi
ms surtt parle lui en en DOUCEUR !!! c tres important...
c peut etre un sujet ki peut la gener ...

et comme dit maglilie essaie les caresses et ts ca, tu verra ensuite
 

mubsystem

New Member
j'hallucine!!!

c'est le genre de post qui me fait marrer mais qui me donnent quand même envie de participer....
Demain on aura un post sur les positions du kama sutra? :shock:

Bref, avant je me disais que je me marierais vierge parce que sinon ya plus de mistère dans le couple, enfin...
Après, j'ai réalisé que ce n'était plus possible de continuer comme ça avec mon copain, c'était de plus en plus fort et donc, je ne pouvais plus m'en tenir à cette "promesse".
Mais c'est vrai qu'un couple sans sex c'est chaud quand même...C'est clair qu'il faut attendre et tout, mais de là à s'abstenir...Moi je di ça un peu plus pour les mecs car en général c'est eux les plus impatients
 

mubsystem

New Member
Ice a dit:
Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans et en fait la situation a changé depuis que nous nous sommes mis en ménage !
Et "elle" n'a pas envie, toujours stréssée...
tu sais peut être aussi qu'elle ne se sent pas prête, essaie d'en parler avec elle et fais lui comprendre aussi que ce n'est pas un calvaire mais que du plaisir pour vous 2.
Mon copain et moi sommes passés à l'acte 2 ans après notre rencontre, certes c'est pas aussi long que toi, mais je n'avais vraiment pas envie, déjà parce que je voulais attendre le mariage et ensuite parce que j'avais peur, peur de décevoir, de mal faire, etc...
Mais il a su me mettre en confiance, je pense que c'est ce que tu devrais faire :wink:
 

Ca peut vous intéresser