La survie d'un couple sans plaisir "physique"

Leonhart

New Member
soufflette a dit:
Kiefer a dit:
Je pense pas trop que ca puisse durer...au bout d'un certain temps...

De quoi parles-tu exactement ?

D'une relation sans sexe...Le couple au bout d'un certain temps se separe...Sauf si bien sur, apres 30 ans de vie commune y a des troubles sexuels, la c'est different...
 

star01

New Member
Désolé mais je crois que ta copine à un sérieux problème avec toi si elle t'esquive comme ça.

Faut vraiment que t'en parle sérieusement parce que là...

Dis lui que franchement cette situation te soule et que le sexe dans un couple c'est pas comme Noël, cad une fois par an.

Non sérieux ne la force pas mais bouge là pour bien lui faire comprendre que ça peux plus durer.

Bonne chance dans ton ets
 
Vie en couple sans une vie sexuelle je ne pense pas que ça puisse être possible. D'accord ya des sentiment, mais au bout d'un moment ya la libido aussi qui appel.

Fin bon, c'est mon point de vue
 

MarieLo

New Member
Message pour ICE

Moi aussi j'ai vecu ça... mais dans le sens inverse! C'est moi qui avait plus du tout envie lorsque l'on a enmenager ensemble!

Je pense que tu as beaucoup de courage car j'ai l'ipression que c'est plus dur pour ceux qui sont dans ce cas de figure.

Ne pert pas espoir, dans mon cas l'envie est revenu près d'un an après!

Un conseil : Il faut que tu soit patiente avec ton copain et l'inciter à faire l'act en douceur ( l'appétit vient en mangeant...)
 

Leonhart

New Member
Ironikk a dit:
Vie en couple sans une vie sexuelle je ne pense pas que ça puisse être possible. D'accord ya des sentiment, mais au bout d'un moment ya la libido aussi qui appel.

Fin bon, c'est mon point de vue

+1
 

imported_dodi

New Member
la vie de couple

Bah moi je suis pas tout à fait d'accord avec vos témoignages, ça fait 5 ans que je suis avec mon mec, on à eu des relations au bout de trois ans c'était bien mais maintenant à chaque fois qu'on couche ensemble je ne ressent aucun plaisir, ça fait quelque mois que ça dure, il le sait mais bon y'a rien à, faire et je l'aime toujours autant et j'ai pas du tout envie de le tromper

j'attends que ça reviennent tout simplement
 

saba5

Best Member
OK OK!!! merci pour tout ça!!! le sexe c'est important et c'est pour cela que je suis seul et que je le resterai!! mdrrr :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser