la vérité sur l'ACRC

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
melb232 link=topic=9207.msg87531#msg87531 date=1134637358 a dit:
Oui, bon c'est fini oui??????
C'est facile et gratuit en plus... :tickedoff:
mais non on vous aime bien isabelle , pourquoi isabelle, parce que... :wink2: :biggrin:
 

salwa

Best Member
P THIBERGE link=topic=9207.msg87540#msg87540 date=1134637813 a dit:
mais non on vous aime bien isabelle , pourquoi isabelle, parce que....

..... isabelle a le yeux vertttttssss
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
et bien donc vous avez compris isabelle boulet.. :biggrin:

bravo melb232

vous aviez trouvé et vous savez pourquoi?
parce que savoir rire de soi et l'une des plus belles preuves d'intelligence
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il n'y a pas de soucis , ce n'est pas comme si 2 pages avaient été faites là dessus :cool:
bravo poru votre attitude néanmoins :cool:
 

melou

New Member
Hum moi j'ai un ti souci: notre prof nous a demandé de tout relié (spirale) et elle dit que si ce n'est pas fait comme elle veut , elle ne signe pas notre dossier.Or là à voir ce que vous dites et ce que le référenciel dit, tout  doit etre séparé. Mais il se trouve que notre prof a participé à la réunion ... donc moi je suis perdue ! Si je fais po comme la prof dit , je n'aurais po la signature pour mon dossier mais si je fais po comme le référentiel dit ............  :knuppel: :cry:
 

melb232

New Member
C'était plus marrant quand on s'emportait quand même..

Donc petit retour à la réalité...
J'ai une petite question - et voici la nouvelle question du boulet :laugh:

Qu'est ce que je peux mettre dans activités ponctuelles de management:
j'ai mis ce que je fais - prise de RDV pour les négociateurs (dans l'immo)
Mais je vois pas trop quoi mettre d'autre?? c'est grave si je met que ca??? :wacko:
 

mirzhin

Best Member
melou link=topic=9207.msg87568#msg87568 date=1134639087 a dit:
Hum moi j'ai un ti souci: notre prof nous a demandé de tout relié (spirale) et elle dit que si ce n'est pas fait comme elle veut , elle ne signe pas notre dossier.Or là à voir ce que vous dites et ce que le référenciel dit, tout  doit etre séparé. Mais il se trouve que notre prof a participé à la réunion ... donc moi je suis perdue ! Si je fais po comme la prof dit , je n'aurais po la signature pour mon dossier mais si je fais po comme le référentiel dit ............  :knuppel: :cry:
fais ce que ta prof dit! ils ne vont pas s'arrêter sur ça t'inquiète! :wink2:
melb232 link=topic=9207.msg87571#msg87571 date=1134639771 a dit:
Qu'est ce que je peux mettre dans activités ponctuelles de management:
j'ai mis ce que je fais  - prise de RDV pour les négociateurs (dans l'immo)
Mais je vois pas trop quoi mettre d'autre?? c'est grave si je met que ca???  :wacko:
nan c'est pas grave et c'est pas la bonne place pour poser ta question! :knuppel: :laugh: :chessy:
 

melou

New Member
Merci ! Mais on se croirait quand meme au college : cahier rouge pour les exercices à grand carreau, vert pour les cours mais à petits carreaux :chessy: Non mais à ce que je lis je ne suis pas la seule à avoir une prof qui demande ça ! Mais bon merci pour vos réponses je vais faire comme mon prof demande !
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=9207.msg85124#msg85124 date=1134320874 a dit:
nom prénom et mensurations :biggrin:
Je relance ma question, même si P Thiberge m'a répondu à sa façon :laugh:
Quels titres avez-vous mis sur vos 3 chemises ? La partie administrative va rester nommée ainsi :laugh: mais pour la principale et celle qui ne va contenir que que notre dossier, vous les avez différencié ?
Merci :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
allez je suis gentil, voici le texte, gérez la mise en page

première chemise qui fait couverture:

BTS MAnagement des unités commerciales
Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
Sessionde présentation:
Nom du candidat
prénom du candidat


Chemise N°2 :
BTS managemnt des unites commerciales session 2006
Partie " Controle du dossier ACRC"

Chemise N°3
BTs Management des Unités Commerciales Session 2006
PArtie " support de l'épreuve d'acrc"
 

MaevaDes

New Member
j'ai une question un peu particulière qui a du etre posée maintes fois mais j'ai (je l'avoue) pas le temps en ce moment (taff :) ) : Est ce que les directives concernant le dossier peuvent varier d'une académie à l'autre?
Par exemple nous on vient de nous demander de remettre une pochette à rabat pour mettre le dossier avec les feuilles A3/A4 dedans? et je n'ai pas vu (du peu que j ai lu) de remarque la dessus...
Pas très important mais bon 2 semaines apres avoir rendu le dossier ca m'enerve un peu de me taper 1h30 de transports juste pour déposer à l'école une pochette à rabats Oo

Miss, académie de créteil
 

Mlle G

Best Member
MaevaDes link=topic=9207.msg90593#msg90593 date=1135076351 a dit:
j'ai une question un peu particulière qui a du etre posée maintes fois mais j'ai (je l'avoue) pas le temps en ce moment (taff :) ) : Est ce que les directives concernant le dossier peuvent varier d'une académie à l'autre?
Par exemple nous on vient de nous demander de remettre une pochette à rabat pour mettre le dossier avec les feuilles A3/A4 dedans? et je n'ai pas vu (du peu que j ai lu) de remarque la dessus...
Pas très important mais bon 2 semaines apres avoir rendu le dossier ca m'enerve un peu de me taper 1h30 de transports juste pour déposer à l'école une pochette à rabats Oo

Miss, académie de créteil

Ben moi, le dossier avec les feuilles A3 dont tu parles, j'en ai pas vu la couleur et mon dossier est envoyé depuis 1 semaine maintenant... :wacko:
Mlle G, académie de Grenoble.
 

melb232

New Member
Alors, moi, je me suis littéralement fait envoyé C**** par ma prof, parce que j'ai eu le malheur de mettre mes dossiers dans des feuilles A3, donc, j'ai été prié de les relier, et quand j'ai eu le malheur de dire que si on voulait des renseignements il y avait le site de cultureco, je me suis fait doublement envoyé C**** sa réponse "surtout pas cultureco est un site commercial" d'ou ma question un peu plus haut!!! est ce que quelqu'un peut y répondre???? :wacko: