la vérité sur l'ACRC

Gastoune

New Member
melb232 link=topic=9207.msg90984#msg90984 date=1135105387 a dit:
sa réponse "surtout pas cultureco est un site commercial" d'ou ma question un peu plus haut!!! est ce que quelqu'un peut y répondre???? :wacko:

Et comment est-on payé ???? zut, j'ai du louper une étape...c'est rétro actif ???? :laugh:

Bon je plaisante, ta prof n'a jamais du pointer le bout de son nez ici, et elle t'a un peu raconté n'importe quoi...ce qui soit dit en passant n'est meme pas un début d'explication cohérente( c'est pas le coté commercial ou non qui fait la qualité des interventions...). Tu as un certains nombre de profs et de formateurs chevronnés ici, qui ne viennent pas pour le plaisir de dire des sotises, mais pour aider bénévolement et de façon constructive et professionnelle....

Je suis intervenue en muc pour la 1ere fois cette année, en informatique commerciale, et je ne suis pas allée chercher mes infos ailleurs que sur le blog des muc...en lequel j'ai totalement confiance et qui est particulièrement bien fait....en plsu c'était gratuit..... :chessy: :biggrin:
 

melb232

New Member
donc c'est trop du blabla
je vous remerci pour cette réponse qui, je pense va lui faire plaisir!!!
 

webm

Best Member
Lorsque CultureCo a été crée, par politesse j'en ai avisé mon inspecteur. Il m'a alors demandé s'il était possible de bien préciser en haut du site "Site non officiel". Je lui ai répondu pas de problème, le drapeau noir des pirates sera mis bien en évidence.

Bien sur qu'il y a des pubs sur CCO, c'est du reste ce qui finance son indépendance, à savoir le serveur. De toutes les manières cela n'aura bientôt plus lieu d'être.
 

Gastoune

New Member
melb232 link=topic=9207.msg91008#msg91008 date=1135106966 a dit:
donc c'est trop du blabla
je vous remerci pour cette réponse qui, je pense va lui faire plaisir!!!

A ton service :wink2:
 

melb232

New Member
webmaster link=topic=9207.msg91009#msg91009 date=1135107027 a dit:
Lorsque CultureCo a été crée, par politesse j'en ai avisé mon inspecteur. Il m'a alors demandé s'il était possible de bien préciser en haut du site "Site non officiel". Je lui ai répondu pas de problème, le drapeau noir des pirates sera mis bien en évidence.

Bien sur qu'il y a des pubs sur CCO, c'est du reste ce qui finance son indépendance, à savoir le serveur. De toutes les manières cela n'aura bientôt plus lieu d'être.
et en d'autre termes j'ai pas tout compris à vos propos???? en terme plus simples ...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en clair, les docs avec les feuilles A3 sont tirées de l'envoi fait par le siec aux responsables d'établissements et des consignes du rectorat pour l'acrc
demandezlui de les lire tout simplement
 

melb232

New Member
Le problème n'est pas tant que les consignes soit ou non arrivées dans l'établissement, c'est vraiment que pour elle je ne devrait pas prendre mes sources sur ce site.
Il y a quelque temps lorsque les dates d'examen sont arrivés sur le site je me suis permise de lui dire: sauf que pour elle c'était pas possible que vous ayez les dates et pas elle.... Alors, j'ai rien dit, et elle est arrivé la semaine dernière avec les dates d'exam (les memes que celle que j'avais voulu lui donner auparavant)

Bref de toute façon, je vais continuer a fréquenter le site, peu importe son opinion...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=9207.msg91126#msg91126 date=1135139610 a dit:
En tous cas, ces consignes de feuille a3 ne sont pas parvenues dans mon établissement.
logiques puisqu'elles sont du SIEC or le SIEC c'est IDF et la réunion c'ets un peu loin de l'IDF :biggrin:
 

snowsexandsun

Best Member
webmaster link=topic=9207.msg91009#msg91009 date=1135107027 a dit:
Bien sur qu'il y a des pubs sur CCO, c'est du reste ce qui finance son indépendance, à savoir le serveur. De toutes les manières cela n'aura bientôt plus lieu d'être.
Il faut prendre le "cela n'aura bientôt plus lieu d'être" de quelle manière ? :eek:hmy:
Ce n'est pas le disparition de CCO ? :eek:hmy:
 

webm

Best Member
Merci, c'est gentil. Sachez cependant que CCO est prenant pour le web et qu'à certains moments, on aspire à autre chose.
 

melb232

New Member
webmaster link=topic=9207.msg92351#msg92351 date=1135264326 a dit:
Merci, c'est gentil. Sachez cependant que CCO est prenant pour le web et qu'à certains moments, on aspire à autre chose.
Oui, mais il peut exister une relève non? :wacko:
en tout cas merci beaucoup pour toute l'aide que vous nous avez apporté... :kiss:
 

Max845

New Member
Oui c'est sur ... mais ca aide tellement de personnes ! Encore merci à vous
Sacré melb232 ... Tu vas les faire arreter avec tout ce que tu dis ... :mad:
 

melou

New Member
P THIBERGE link=topic=9207.msg88199#msg88199 date=1134724590 a dit:
allez je suis gentil, voici le texte, gérez la mise en page

première chemise qui fait couverture:

BTS MAnagement des unités commerciales
Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
Sessionde présentation:
Nom du candidat
prénom du candidat




Chemise N°2 :
BTS managemnt des unites commerciales session 2006
Partie " Controle du dossier ACRC"

Chemise N°3
BTs Management des Unités Commerciales Session 2006
PArtie " support de l'épreuve d'acrc"


Bonsoir,
je suis allée sur le lien menant à la circulaire et je n'ai pas trouvé ce que vous mettez ci dessus! si vous pouviez me dire sur quelle page cela se trouve, cela m'aiderait beaucoup !!
merci encore