l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=105783.msg1232710#msg1232710 date=1280133888 a dit:
Love parade!!!!!!! bon ok c'est la meme chose mais là y'a pas que des gays :laugh:
enfin c'est qd même sacrément triste

pardon, pô fait exprès :embarassed:
 

Cybervince

Best Member
natiora link=topic=105783.msg1233392#msg1233392 date=1280498910 a dit:
Ceux qui font des conneries "niquent la France" alors franchement, je vois pas en quoi ça aide...
On peut légitimement les expulser, ce qu'on ne peut pas faire quand ils sont de nationalité française.
 

zvetlana002

New Member
Moi je suis plutôt d'accord avec ça; après tout je ne vois pas pourquoi ceux qui passent leur temps à foutre le bordel devraient en plus de commettre des délits, continuer à profiter du bénéfice d'avoir la nationalité française.

Maintenant, il faut aussi mettre en place en parallèle des mesures pour les délinquants "bien de chez nous" qui eux aussi ne devraient pas rester sans encombre parce qu'ils sont français d'origine :excl:
 

natiora

Best Member
Vu le nombre de sans papiers en France je pense qu'ils sont capables de revenir aussi sec. Donc il faut en plus durcir les contrôles aux frontières :closedeyes:
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=105783.msg1233420#msg1233420 date=1280504901 a dit:
Vu le nombre de sans papiers en France je pense qu'ils sont capables de revenir aussi sec. Donc il faut en plus durcir les contrôles aux frontières :closedeyes:

Exact.
 

Loulougan

Active Member
Cybervince link=topic=105783.msg1233391#msg1233391 date=1280498610 a dit:
Le débat du jour : http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/30/nicolas-sarkozy-met-la-decheance-de-nationalite-au-coeur-de-sa-politique-securitaire_1393949_823448.html

Déchoir de sa nationalité un français d'origine étrangère qui aurait commis un délit grave, ça vous inspire quoi ?

et ca va servir a quoi??? Tant que la justice Française ne sera pas juste on continura a dériver... y'a des fois je me dis qu'au States ils ont tout compris a la justice comparé à nous...
 

Cybervince

Best Member
Loulougan link=topic=105783.msg1233470#msg1233470 date=1280511867 a dit:
Bah ca rigole pas quoi
Ben tant qu'en France il y aura des gens pour trouve des excuses aux pires délinquants à toujours dire que c'est la faute de la société qu'ils sont devenus comme ça. Alors oui, c'est évident qu'on ne nait pas tous avec les mêmes chances et les mêmes moyens d'évoluer dans ce monde, mais ça n'excuse en rien les libertés que certains s'octroient au détriment des autres.

Et quand je vois les "amis" du pauvre Luigi [sup](le gentil monsieur qui a forcé à 2 reprises un barrage de gendarmerie mais qu'il convient bien de protéger, car il fait partie de personnes qu'on stigmatise toujours à tort)[/sup] qui ont saccagé une gendarmerie (bon je dévie un peu), je me demande qui va payer pour les dégâts. Encore vous et moi (et peut-être nos assurances), et surement pas les fautifs, vu qu'ils ne payent pas d'impôts.
 

Loulougan

Active Member
Cybervince link=topic=105783.msg1233505#msg1233505 date=1280516379 a dit:
Ben tant qu'en France il y aura des gens pour trouve des excuses aux pires délinquants à toujours dire que c'est la faute de la société qu'ils sont devenus comme ça. Alors oui, c'est évident qu'on ne nait pas tous avec les mêmes chances et les mêmes moyens d'évoluer dans ce monde, mais ça n'excuse en rien les libertés que certains s'octroient au détriment des autres.

Et quand je vois les "amis" du pauvre Luigi [sup](le gentil monsieur qui a forcé à 2 reprises un barrage de gendarmerie mais qu'il convient bien de protéger, car il fait partie de personnes qu'on stigmatise toujours à tort)[/sup] qui ont saccagé une gendarmerie (bon je dévie un peu), je me demande qui va payer pour les dégâts. Encore vous et moi (et peut-être nos assurances), et surement pas les fautifs, vu qu'ils ne payent pas d'impôts.

Nan c'est clair, mais ca on peux pas le dire a voix haute sinon on est 'raciste' envers les gens du voyages...
 

boby

New Member
Cybervince link=topic=105783.msg1233505#msg1233505 date=1280516379 a dit:
Ben tant qu'en France il y aura des gens pour trouve des excuses aux pires délinquants à toujours dire que c'est la faute de la société qu'ils sont devenus comme ça. Alors oui, c'est évident qu'on ne nait pas tous avec les mêmes chances et les mêmes moyens d'évoluer dans ce monde, mais ça n'excuse en rien les libertés que certains s'octroient au détriment des autres.

Et quand je vois les "amis" du pauvre Luigi [sup](le gentil monsieur qui a forcé à 2 reprises un barrage de gendarmerie mais qu'il convient bien de protéger, car il fait partie de personnes qu'on stigmatise toujours à tort)[/sup] qui ont saccagé une gendarmerie (bon je dévie un peu), je me demande qui va payer pour les dégâts. Encore vous et moi (et peut-être nos assurances), et surement pas les fautifs, vu qu'ils ne payent pas d'impôts.

Tout à fait d'accord.
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=105783.msg1233564#msg1233564 date=1280522083 a dit:
Nan c'est clair, mais ca on peux pas le dire a voix haute sinon on est 'raciste' envers les gens du voyages...

De toutes façons tu dis le moindre truc t'es raciste. Quand on essaye de me piquer un truc à la boutique et qu'évidemment je ne laisse pas faire j'ai droit à "t'es raciste ou quoi ?" :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser