l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ken

New Member
liloone link=topic=75388.msg1195691#msg1195691 date=1271355470 a dit:
Je trouve ca inadmissible :closedeyes:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100415.FAP8777/des-pompiers-victimes-d-un-guet-apens-a-clichy-sous-bois.html

Ils sont bien content de les trouver les pompiers quand il s'agit de sauver quelqu'un de leur entourage :box:

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre. Idem pour les jeunes c***** qui caillasse les bus urbains de Tremblay-en-France
 

Princesse

New Member
isis278 link=topic=75388.msg1195631#msg1195631 date=1271345783 a dit:
bah après ça depend comment elle etait habillée, ça on ne sait pas réellement comment elle était habillée, mais tu peux etre habillée de faço féminine sans etre vulgaire... après je dis pas ce qu'ils lui ont fait est correct mais faut faire la part des choses aussi. Moi je sais que dans une cité, ça me viendrai jamais a l'idée de m'habiller comme ça ou meme au lycée d'ailleurs. Puis franchement maintenant les adolescentes, quand on voit comment elles s'habillent à leur age, à faire les dames, elles s'habillent comme des nanas de la vingtaine... alors après d'un sens faut pas s'étonner...

Absolument rien ne justifie qu'une jeune fille se fasse violer, qu'elle s'habille correctement ou non.

Il s'agit d'une victime, quoi qu'il arrive, et les personnes qui lui ont fait ça n'ont aucune excuse valable. Une femme ne cherche pas à se faire violer.

Les hommes et les jeunes garçons sont-ils des bêtes incapables de réfréner leurs pulsions sexuelles devant une paire de jambes ?
 

LILYB

Best Member
C'est à gerber toutes ces histoires ! Les gens ne sont plus humains, ils sont devenus des bêtes, capable de tuer pour une clope ! Si personne ne fait rien, je me demande dans quel monde vivront nos enfants...
 
P

profilsupprime19

Guest
isis278 link=topic=75388.msg1195661#msg1195661 date=1271349269 a dit:
bah non je suis pas d'accord, je pense aussi que les parents en sont responsables indirectement en laissant sortir leurs filles de 13-14 ans et en les laissant s'habiller comme des femmes alors que ce sont encore des gamines...
je vois pas en quoi c'est gerbant ce que je dis, car tu peux etre habillée feminine et à la mode sans forcement s'habiller de façon vulgaire.

C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on trouve des prétextes à l'inexcusable. Franchement, j'ai honte pour vous. :mad:
Désolé pour cet énervement, mais je pense à ma fille de 13 ans, et je ne vois pas pourquoi des frustrés malades, ou des pseudo intégristes de quelque bord que ce soit, devraient lui dicter ses codes vestimentaires.
 

Laura31

New Member
:knuppel: Puis c'est pas normal d'être une fille et d'avoir peur de se mettre en jupe, ou se mettre en valeur, car on a peur d'être attirante et donc d'attirer les monstres du genre !!!
A ce moment là on reste en jog, on se coiffe pas, on se maquille pas, comme ça on provoque personne :tickedoff:
 

Princesse

New Member
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1195807#msg1195807 date=1271395932 a dit:
C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on trouve des prétextes à l'inexcusable. Franchement, j'ai honte pour vous. :mad:
Désolé pour cet énervement, mais je pense à ma fille de 13 ans, et je ne vois pas pourquoi des frustrés malades, ou des pseudo intégristes de quelque bord que ce soit, devraient lui dicter ses codes vestimentaires.

Tout à fait d'accord avec vous. J'avoue avoir été choquée par les propos de Isis et étonnée que quasiment personne ne réagisse. Il ne s'agit pas d'un simple avis mais de propos d'un autre âge.
 

zvetlana002

New Member
C'est juste impressionnant de voir la nature reprendre le dessus comme ça !! Ce volcan en islande qui se réveille après plus de 200 ans d'inactivité et qui paralyse le trafic aérien comme c'est pas permis. Pour moi qui suis émerveillée par ce que la nature peut nous proposer c'est juste magique ! Et forcément ça l'est moins pour tous ces gens qui ont besoin de se déplacer j'en ai conscience...

Quelques images :

http://www.lefigaro.fr/internationa...rturbe-le-trafic-aerien-en-europe-du-nord.php
 
N

Nessscafe

Guest
j'adoooooore... c'est comme l'ouragan Katerina, les photos étaient magnifiques.
 

zvetlana002

New Member
Contexte complètement différent.
Je ne suis pas en train de dire que les catastrophes naturelles c'est beau et que je m'en fous des conséquences que ça peut avoir d'un point de vue humain, nuance.
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=75388.msg1195866#msg1195866 date=1271408539 a dit:
j'adoooooore... c'est comme l'ouragan Katerina, les photos étaient magnifiques.

ouais d'abord :laugh:

non mais là ça n'a rien à voir, personne n'est mort (à ma connaissance) et les conséquences sont loin d'être aussi dramatiques.
En tout cas pendant la période des vacances, ça fait mal :knuppel:
 

ken

New Member
natiora link=topic=75388.msg1195875#msg1195875 date=1271409571 a dit:
ouais d'abord :laugh:

non mais là ça n'a rien à voir, personne n'est mort (à ma connaissance) et les conséquences sont loin d'être aussi dramatiques.
En tout cas pendant la période des vacances, ça fait mal :knuppel:

Même plus que les grèves SNCF, pour dire... :biggrin:
 

isis278

New Member
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1195807#msg1195807 date=1271395932 a dit:
C'est avec ce genre de raisonnement stupide qu'on trouve des prétextes à l'inexcusable. Franchement, j'ai honte pour vous. :mad:
Désolé pour cet énervement, mais je pense à ma fille de 13 ans, et je ne vois pas pourquoi des frustrés malades, ou des pseudo intégristes de quelque bord que ce soit, devraient lui dicter ses codes vestimentaires.

c'est sur mais je donne mon avis et je ne pense pas etre la seule à penser ça et pourtant moi j'ai eu le courage de dire ce que je pense :wink2:
 

natiora

Best Member
ken link=topic=75388.msg1195877#msg1195877 date=1271409659 a dit:
Même plus que les grèves SNCF, pour dire... :biggrin:

oui, mais la nature on ne peut pas lui en vouloir, nous ne sommes que ses hôtes :wub

les autres, n'en parlons même pas, faut encore que je fasse mon courrier, ils vont m'entendre ! :box:
 

natiora

Best Member
isis278 link=topic=75388.msg1195880#msg1195880 date=1271409747 a dit:
c'est sur mais je donne mon avis et je ne pense pas etre la seule à penser ça et pourtant moi j'ai eu le courage de dire ce que je pense :wink2:

j'espère pourtant que tu es la seule à penser ça Isis :embarassed:
 
P

profilsupprime19

Guest
réponse à isis278 :
vous ne rendez-vous pas compte que de tels propos sont potentiellement dangereux ?
 

isis278

New Member
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1195884#msg1195884 date=1271409917 a dit:
réponse à isis278 :
vous ne rendez-vous pas compte que de tels propos sont potentiellement dangereux ?
je ne pense pas qu'ils soient dangereux, c'est pas parce que je donne mon avis par rapport aux codes vestimentaires que les jeunes filles utilisent que je cautionne les agressions hein :pascompris;
 

Laura31

New Member
Je pense pas que tu parles tant du code vestimentaire Isis, mais peut être aussi du comportement de certaines des filles concernées.
 

sekhmet278

New Member
Bon et si on changeait de sujet car je sens que ça va dégénérer...

isis278 link=topic=75388.msg1195888#msg1195888 date=1271410193 a dit:
je ne pense pas qu'ils soient dangereux, c'est pas parce que je donne mon avis par rapport aux codes vestimentaires que les jeunes filles utilisent que je cautionne les agressions hein :pascompris;
Tout dépend pas non plus du vêtement mais comment cela est porté.

Une nana peut-être habillé court sans forcément faire pute... j'entends par là par le comportement qu'elle renvoie...

Après, je pense qu'une gamine de treize ans, doit encore être surveiller par ses parents... Je ne dis pas que les agressions sont normales juste que d'aller au collège, mini jupe talon haut, maquillée comme un camion volé, bah ce n'est pas à sa place...
 

isis278

New Member
Laura31 link=topic=75388.msg1195893#msg1195893 date=1271410454 a dit:
Je pense pas que tu parles tant du code vestimentaire Isis, mais peut être aussi du comportement de certaines des filles concernées.

oui c'est sur le comportement y joue aussi.

sekhmet278 link=topic=75388.msg1195895#msg1195895 date=1271410551 a dit:
Bon et si on changeait de sujet car je sens que ça va dégénérer...
Tout dépend pas non plus du vêtement mais comment cela est porté.

Une nana peut-être habillé court sans forcément faire pute... j'entends par là par le comportement qu'elle renvoie...

Après, je pense qu'une gamine de treize ans, doit encore être surveiller par ses parents... Je ne dis pas que les agressions sont normales juste que d'aller au collège, mini jupe talon haut, maquillée comme un camion volé, bah ce n'est pas à sa place...

voila :dacc:
 
P

profilsupprime19

Guest
on va sortir du sujet : on sait que celui ci va déraper, par expérience ....
.... Alors, vous avez peur de 2012 en constatant que les volcans se réveillent en masse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser