l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zvetlana002

New Member
liloone link=topic=75388.msg1084758#msg1084758 date=1236252442 a dit:
Je n'excuse pas son acte ... mais franchement ca sert à rien d'en parler et reparler tous les jours dans les médias !!!

Si ils devaient relater tous les évènements de ce genre, franchement on en sortirait plus !!
Je trouve ca limite de s'en prendre à cette famille, juste parce que les journalistes n'ont rien d'autres de plus croustillant ou scandaleux à se mettre sous la dent !!!

Plus que d'accord avec toi sur ce point !
 

pwincess64

New Member
Malheureusement oui, on dirait vraiment que c'est la mode actuelle de faire du mal à des enfants !

:wacko:
 

del31

New Member
guimaraes91 link=topic=75388.msg1084873#msg1084873 date=1236274636 a dit:
http://www.liberation.fr/societe/0101473051-un-enfant-de-7-ans-sequestre-depuis-plusieurs-annees-a-millau


nan mais c'est la mode ou quoi ????
:pascompris; ils sont cons ces parents c'est pas possible !!!! :tickedoff:

C'est révoltant de faire ça a un enfant. Moi je me pose une question : comment les parents ont pu faire ça durant des année? L'enfant a été déclaré, si le suivi médical n'est pas fait personne s'en préoccupe? Et a 6ans la scolarité est obligatoire, personne ne l'a remarquer?

Je pense que la "mode" n'est pas au parent mais aux journalistes. Je crois qu'il n'y a pas qu'aujourd'hui que des horreur comme ça sont découvert. Sauf qu'en ce moment la "mode" est à ces histoires...
 

LILYB

Best Member
del31 link=topic=75388.msg1084902#msg1084902 date=1236279188 a dit:
C'est révoltant de faire ça a un enfant. Moi je me pose une question : comment les parents ont pu faire ça durant des année? L'enfant a été déclaré, si le suivi médical n'est pas fait personne s'en préoccupe? Et a 6ans la scolarité est obligatoire, personne ne l'a remarquer?

Je pense que la "mode" n'est pas au parent mais aux journalistes. Je crois qu'il n'y a pas qu'aujourd'hui que des horreur comme ça sont découvert. Sauf qu'en ce moment la "mode" est à ces histoires...

Tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis :wacko:

A propos de la "mode" journalistique, je me demande si ils ne font pas ça pour nous montrer qu'il y a pire que chez nous et qu'il faudrait qu'on arrête de se plaindre. :pascompris;
 

del31

New Member
LILYB link=topic=75388.msg1084956#msg1084956 date=1236284731 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis :wacko:

A propos de la "mode" journalistique, je me demande si ils ne font pas ça pour nous montrer qu'il y a pire que chez nous et qu'il faudrait qu'on arrête de se plaindre. :pascompris;

C'est le coté sensationnel, et le voyeurisme qui fait que c'est sujet marche bien!
 

LILYB

Best Member
del31 link=topic=75388.msg1084964#msg1084964 date=1236285282 a dit:
C'est le coté sensationnel, et le voyeurisme qui fait que c'est sujet marche bien!

Justement. Ils savent que ça va marcher, et ils savent aussi qu'en ce moment il se passe des choses bien plus importantes pour nous. Informer pour mieux cacher, dissimuler les vrais infos.
 

sunshine

New Member
un peu de gaité dans ce topic :moke: il faut penser aux bonnes nouvelles aussi pas seulement aux faits divers :wink2:

je suis contente du retour du roi de la pop sur la scène je le kiffe :dacc:
si seulement jpouvais assister à son concert :blush: mais je vais me contenter du futur dvd
et j'adore le petit nicolas de sempé/goscinni les livres m'ont bercé durant mon enfance et encore aujourd'hui.
 

Lily Dreams

Best Member
A mon avis, il ne faut plus s'attendre à ce que Bambi fasse les pirouettes qu'il faisait avant, il a l'air un peu rouillé quand on le voit à la télé ! :invis:
 
L

luna75

Guest
alors désolée de gâcher la fête mais Nicolas Sarkozy est fait pour notre pays !! et oui...
en recherchant sur wikipédia la liste de ses diplômes je suis tombée sur une information très intéressante qui peut sauver notre pays !
il a fait son service militaire dans l'armée de l'air visiblement. attendez... j'arrive au moment croustillant :moke:

il a été affecté au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage !! :zarbi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#.C3.89tudes_et_vie_professionnelle
 

pwincess64

New Member
luna75 link=topic=75388.msg1085176#msg1085176 date=1236360372 a dit:
alors désolée de gâcher la fête mais Nicolas Sarkozy est fait pour notre pays !! et oui...
en recherchant sur wikipédia la liste de ses diplômes je suis tombée sur une information très intéressante qui peut sauver notre pays !
il a fait son service militaire dans l'armée de l'air visiblement. attendez... j'arrive au moment croustillant :moke:

il a été affecté au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage !! :zarbi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#.C3.89tudes_et_vie_professionnelle

:laugh:
 

LILYB

Best Member
luna75 link=topic=75388.msg1085176#msg1085176 date=1236360372 a dit:
alors désolée de gâcher la fête mais Nicolas Sarkozy est fait pour notre pays !! et oui...
en recherchant sur wikipédia la liste de ses diplômes je suis tombée sur une information très intéressante qui peut sauver notre pays !
il a fait son service militaire dans l'armée de l'air visiblement. attendez... j'arrive au moment croustillant :moke:

il a été affecté au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage !! :zarbi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#.C3.89tudes_et_vie_professionnelle

:laugh:
 

LILYB

Best Member
Laurelyne link=topic=75388.msg1085237#msg1085237 date=1236371916 a dit:

:eek:hmy: :beuh: :kill:



Sinon, dans l'affaire du petit Dylan, 7 ans, séquestré par ses parents, j'ai lu ça :

"Près de huit mois se sont écoulés entre l'alerte donnée par les services sociaux à la justice et l'arrestation des parents, mardi".

Source : Le Point.

J'hallucine quoi !!! :notstupide:
 

zvetlana002

New Member

LILYB

Best Member
del31 link=topic=75388.msg1085275#msg1085275 date=1236379082 a dit:
Tout simplement consternant.... A force de voir des vidéos comme ça ou alors d'enfant séquestré et autre.. On peut se demander où on va?...

C'est clair... :notstupide:
 

sunshine

New Member
Lily Dreams link=topic=75388.msg1085144#msg1085144 date=1236354414 a dit:
A mon avis, il ne faut plus s'attendre à ce que Bambi fasse les pirouettes qu'il faisait avant, il a l'air un peu rouillé quand on le voit à la télé ! :invis:

hahaha j'en ai mal au ventre tellement j'en rigole :closedeyes: c'est la réaction typique des médias
que de la méchanceté tout le monde s'acharne sur lui.....enfin passons :fleche:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser