l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zvetlana002

New Member
sunshine link=topic=75388.msg1085352#msg1085352 date=1236428886 a dit:
hahaha j'en ai mal au ventre tellement j'en rigole :closedeyes: c'est la réaction typique des médias
que de la méchanceté tout le monde s'acharne sur lui.....enfin passons :fleche:

Oui enfin bon il ne faut pas diaboliser les médias non plus, là pour le coup je suis désolée mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi "vivant" qu'avant.
Après tu sais on peut se tromper, à voir lors de son concert cet été...
Et puis tu sais c'est pas un pauvre innocent et malheureux non plus faut pas pousser! On s'acharne pas on dit juste qu'on est un peu sceptique, à lui de nous prouver qu'on s'est tromper c'est tout.
 

zvetlana002

New Member
Le match d'hier soir endeuillé par la mort de deux jeunes supporters...
Réel problème de sécurité autour du Stade de France ou inconscience des gens ? à voir...
 

cedfr

Best Member
Alyyah link=topic=75388.msg1085544#msg1085544 date=1236515592 a dit:
Le match d'hier soir endeuillé par la mort de deux jeunes supporters...
Réel problème de sécurité autour du Stade de France ou inconscience des gens ? à voir...

Connaissant la zone où l'accident de RER a eu lieu, j'opterais plutôt pour de l'inconscience car on ne peux pas se retrouver au milieu des voies sans se heurter à des grillages, des portes ou des messages d'information relatifs au danger encouru :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
cedfr link=topic=75388.msg1085588#msg1085588 date=1236522908 a dit:
Connaissant la zone où l'accident de RER a eu lieu, j'opterais plutôt pour de l'inconscience car on ne peux pas se retrouver au milieu des voies sans se heurter à des grillages, des portes ou des messages d'information relatifs au danger encouru :closedeyes:

C'est clair.
Et ce qui est écrit ici : http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=14889213
 

sunshine

New Member
Alyyah link=topic=75388.msg1085356#msg1085356 date=1236432913 a dit:
Oui enfin bon il ne faut pas diaboliser les médias non plus, là pour le coup je suis désolée mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi "vivant" qu'avant.
oui je sais mais les médias aiment bien le descendre faut le reconnaître Après tu sais on peut se tromper, à voir lors de son concert cet été...
voilà il faut attendre de voir avant de parler :wink2:
Et puis tu sais c'est pas un pauvre innocent et malheureux non plus faut pas pousser! On s'acharne pas on dit juste qu'on est un peu sceptique, à lui de nous prouver qu'on s'est tromper c'est tout.
franchement on sait pas ou est la vérité le mensonge tant on a eu des versions différentes, Dieu seul le sait
 

LILYB

Best Member
mielous link=topic=75388.msg1085885#msg1085885 date=1236594966 a dit:

C'est aberrant :notstupide:

cyril95 link=topic=75388.msg1085965#msg1085965 date=1236607919 a dit:

Elle n'a que 9ans et a été violée par son beau-père !!! Faut se mettre à sa place un peu. Je ne comprendrais jamais ces réactions d'un autre âge !!! :beuh:
 

LILYB

Best Member
mangerbouger link=topic=75388.msg1086108#msg1086108 date=1236628133 a dit:
quelqu'un a vu le reportage sur M6 en fin de soirée ( les effets de la télévision sur les jeunes ) c'était horrible

Ça montrait quoi ? C'était pas l'émission où il y avait des ados alcooliques ? :unsure:
 

joliemimy

Best Member
Bonjour, hier soir j'ai vu Zone interdite sur M6 qui parlaient des ados. Vraiment,j'ai été choqué par ce que j'ai entendu. Surtout par la gamine de 11 ans :eek:hmy: qui a fait une gaterie a un autre de 13 ans :eek:hmy: Vraiment, il y a un grand probléme dans notre sociéte. Moi, a cette âge, j'étais intéréssée par mes barbies et par l'école. Et les policiers qui leur parlent comme si ce sont des terroristes!! Mais vous connaîssez pas un site ou je pourrait regarder l'émission en totalité car je suis allée sur M6replay.fr et ça fait depuis 30 minutes que ça charge et toujours et j'ai essayé sur 3 explorateurs.
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=75388.msg1086140#msg1086140 date=1236631014 a dit:
Bonjour, hier soir j'ai vu Zone interdite sur M6 qui parlaient des ados. Vraiment,j'ai été choqué par ce que j'ai entendu. Surtout par la gamine de 11 ans :eek:hmy: qui a fait une gaterie a un autre de 13 ans :eek:hmy: Vraiment, il y a un grand probléme dans notre sociéte. Moi, a cette âge, j'étais intéréssée par mes barbies et par l'école. Et les policiers qui leur parlent comme si ce sont des terroristes!! Mais vous connaîssez pas un site ou je pourrait regarder l'émission en totalité car je suis allée sur M6replay.fr et ça fait depuis 30 minutes que ça charge et toujours et j'ai essayé sur 3 explorateurs.

Pour y avoir un problème il y en a un beau.
Et je pense que ça vient au départ de l'éducation. Parce que je suis désolée mais pour faire tout ce que j'ai vu dans l'émission à cet âge, les parents ne doivent pas être bien présents. Une fille disait qu'elle était tombé dans l'alcoolisme à cause du divorce des ses parents. Si ces parents avaient été plus présents, pour lui expliquer la chose au lieu de se déchirer, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça.

:closedeyes:
 

joliemimy

Best Member
Des fois, certaines personnes disent qu'il faut évoluer, mais la c'est trop, je comprends pourquoi des jeunes filles tombent enceintes à 17 ans.La communication ne doit pas beaucoup exister dans ces familles, on dit que les parents sont dépassés mais pourtant se sont eux qui doivent montrer l'exemple au plus jeune. Et je pense qu'il a une différence entre être dépassé et ne faire aucun effort pour éduquer son enfant.
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=75388.msg1086148#msg1086148 date=1236631786 a dit:
Des fois, certaines personnes disent qu'il faut évoluer, mais la c'est trop, je comprends pourquoi des jeunes filles tombent enceintes à 17 ans.La communication ne doit pas beaucoup exister dans ces familles, on dit que les parents sont dépassés mais pourtant se sont eux qui doivent montrer l'exemple au plus jeune. Et je pense qu'il a une différence entre être dépassé et ne faire aucun effort pour éduquer son enfant.

C'est clair :notstupide:
 

cyril95

New Member
Quand on voit la réaction de certains parents, surtout le mère du fils de 15 ans qui avait mis sur le net la vidéo de ses ébats, elle sort que voulez vous que je fasse ou mon fils il est beau gosse :blink:
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

cyril95 link=topic=75388.msg1086156#msg1086156 date=1236632771 a dit:
Quand on voit la réaction de certains parents, surtout le mère du fils de 15 ans qui avait mis sur le net la vidéo de ses ébats, elle sort que voulez vous que je fasse ou mon fils il est beau gosse  :blink:

ça prouve bien que ce n'est pas que la société qui part en live, les parents sont soit de plus en plus laxistes, soit de plus en plus déjantés. Si son fils se fait enlever (par exemple), après la diffusion de cette vidéo, par un malade, elle viendra se plaindre après.  :notstupide:
 

joliemimy

Best Member
cyril95 link=topic=75388.msg1086156#msg1086156 date=1236632771 a dit:
Quand on voit la réaction de certains parents, surtout le mère du fils de 15 ans qui avait mis sur le net la vidéo de ses ébats, elle sort que voulez vous que je fasse ou mon fils il est beau gosse :blink:

:eek:hmy: :eek:hmy:
 
N

Nessscafe

Guest
On m'en a beaucoup parlé de cette émission, mais impossible de la regarder sur M6replay, ca marche pas !!! :embarassed:
 

Pinklady.

New Member
Oui, c'est certain que beaucoup de parents ont démissionnés de leur rôle, cela dit, je pense tout de même que les médias ont une grande part de responsabilité dans cette déchéance. Encore hier, juste avant le journal de 20 heures, une publicité pour une célèbre marque de cosmétique présentait les propriétés bénéfiques de leurs produits sur la peau. Jusque là rien d'anormal, c'est juste que l'on représentait des personnes en train de faire l'amour. La publicité n'avait mentionné le nom de la marque qu'à la fin de la diffusion, et avant cela, je pensais que c'était une campagne de prévention contre la sida, ou qu'il s'agissait d'une pub pour les préservatifs, c'est pour dire. Je trouve que l'on banalise tout. Je ne suis pas sortie d'un couvent de bonne sœur, mais, il y a des limites. Je ne suis pas choquée, je suis juste lassée de voir des gens tirer leur [vêtements], non, je voulais dire autre chose, mais c'est beaucoup trop vulgaire. Est-ce moi qui suis vulgaire ou les agences de publicités qui diffusent à tout va du sexe à des heures de grande écoute? Je ne suis pas étonnée que cela trouble le jeune public.

Vous avez vu cette jeune fille qui a été persécutée, violée et humiliée par des gars de son immeuble. Résultat aujourd'hui, elle a 22 ans et reprend tant bien que mal ses études. Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides et a pris du poids. Le pire dans tout cela, c'est que les sales types ont été acquittés ou condamnés avec sursis et qu'ils font leur vie comme si de rien n'était. Je suis d'autant plus consternée que leurs assurances ont même payés leur frais de justice. C'est vraiment n'importe quoi. Mes parents ont déjà fait appel à leur assurance pour un litige que l'on avait eu avec un artisan (il n'avait en effet pas réaliser son travail convenablement) et nos assurances nous avaient rembarré. Et là, pour des actes aussi graves, ils acceptent de prendre en charge les dossiers de ces :spam1: :spam1: :spam1: Mais, dans quelle époque vivons-nous?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser