langue Russe

délire

New Member
quelqu'un aurait il des cours de russes en BTS AG ?
je fais de l'auto formation. vraiement personne ?
 

kusai

New Member
langue Russe. RELANCE

Bon courage
je suis en ci, et je n'ai pas pu le faire, c'est deja chaud pour présenter l'italien mais alors le russe .... :notstupide:
 

elodiebr

New Member
langue Russe. RELANCE

Coucou (je sais ce post est vieu, mais le sujet est bon :blush:)

Délire, toi qui as apris le russe, tu sais pas où je pourrai récupérer des cours cned?) je vais rentrer en 2ème année de bts ag et j'aimerai bien apprendre le russe (pour mone tnreprise, je connais quelque smots ma belle mère étant russe à 100%..)
Merci
 

délire

New Member
langue Russe. RELANCE

Priviet,
je rentre de voyage en russie. Il a fait un super beau temps.
Je ne peux pas te conseiller pour des cours CNED, en revanche j'ai investi dans un logiciel : Russe d'or.
essais avec le gretta ,
Communiques en russe avec ta belle mère ! c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
 

elodiebr

New Member
langue Russe. RELANCE

priviet :biggrin:, spassiba pour ta réponse
russe d'or, c'est cher?? tu crois que je peut le trouver où? En fait le russe à parler j'y arrive (ma belle mère me fait répéter les mot 45 fois, car la prononciation c'est  :chessy:, elle était orthophoniste en russie, donc elle me dit comment faire, mais l'alphabet cyrillique c'est une autre histoire, c'est là que je flanche :arrow2:
Le greta, j'y ai pensé mais actuellement c'est impossible je ne peut pas m'engager dans un autre formation parrallélement à mon bts en alternance, sinon je vais plus suivre. C'est pour ça que j'avais pensé au cned et les cours par correspondance.
Et puis des fois j'ai des torus de mémoire comme là padajdy c'est attend ou s'il te plait? je crois que c'est s'il te plait. Et attend c'est ?
 

délire

New Member
langue Russe. RELANCE

c'est "attends".
A ia, snatchala po gavarit niemnochka. Problèm eto gramatica !
et moi, je commence à le parler un petit peu. Le problème c'est la grammaire ! 6 cas !!!! un vraie cauchemar.
je vais prendre des cours particulier pour la grammaire. Je présente la langue russe à l'examen.
 

elodiebr

New Member
langue Russe. RELANCE

oui c'est vrai le russe est une langue difficile, moi je compte pas me présenter à l'examen, mais dans la boite ou je usis ce seraiit interressant si je savais communiquer un peu, enfin, pour l'instant j'ai pas trop le temps, on verra ça plus tard. Pacca
 

Omon

Best Member
langue Russe. RELANCE

Par exemple pour les bases achètes un livre tel que "langues pour tous" avec le russe. Il te permet d'avoir quelques notions simples, mais il est certain que pour se familiariser avec l'alphabet et la prononciation des cours plus intensifs sont certainement nécessaires...

Da svidani-ia  :happy:
 

elodiebr

New Member
langue Russe. RELANCE

tu bosses dans une boite qui travail avec la Russie ?

oui enfin surtout la pologne, mais les routiers perlent russe (en fait on exporte beucoup de silos métallique pour le stockage du grain, et donc vers les pays en plein dévelppement agricole, ceci explique celà)
 

kusai1

New Member
langue Russe. RELANCE

Pour ceux qui veulent reprendre la fac, il y a l'INALCO qui propose un cursus, mais le DEUG se fait en trois ans.
Ma prof avait dit que les cours du cned étaient bourrés de fautes, mais je ne sais aps si c'est toujours d'actualité

a otchin troudna gavarit po rousskii vo vrancii
 

délire

New Member
langue Russe. RELANCE

???
pas compris !??
tu veux dire que c'est difficile de parler en russe en écrivant en phonétique ? ou bien qu'il est difficile de parler en russe en France ?
si c'est le second cas, effectivement, c'est difficile d'autant que l'éducation nationnale suprime les profs de russe d'année en année.
Tu as appris le Russe où?
 

elodiebr

New Member
langue Russe. RELANCE

je connais que quelque mots de ma belle-mère, qui est russe :happy:. Non je trouve qu'il est difficile de lire le russe :blush:, mais c'est vrai aussi qu'il est difficile de trouver de sprofs de russe
 

Sarah62

New Member
langue Russe. RELANCE

je peux me joindre a vous?
mois j'ai fait du russe pendant...euh quelques années...
et j'ai pris russe en option pour mon bts AG
 

elodiebr

New Member
langue Russe. RELANCE

oui beaucoup, le préoblème c'ets le manque de temps. Je ne viit pas avec ma belle mère, donc elle peut pas m'aider beaucoup, et comme je crée une association c'est beaucoup de boulot. Mais si je pouvais trouver des cours ou des livres super bien fait pour apprendre ce serait génial :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser