Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

olivia92

New Member
Que des buts hier  :dance: :dacc: ça c'est la LDC  :zarbi:
En esperant, que l'Om cartonne  :chessy:  :dance:
 

marx23

New Member
Boulgiboulga link=topic=27675.msg1043231#msg1043231 date=1224612242 a dit:
l'OM maintient le cap  :cool:

ui il maintient le cap dans la defaite et l'élimination en effet.

sincèrement 2-0 c'est gentil comme defaite il y avait facilement la place pour un 5-0

sincèrement marseille n'a plus qu'a vendre zubar à 1 euros sur ebay en esperant qu'il y a des enchères car qu'il quille ce mec  je suis pas supporter de marseille mais juste le fait d'avoir un mec comme ça dans une équipe ya de quoi  :kill:  :kill:  :kill:
 

paco

New Member
marx23 link=topic=27675.msg1043801#msg1043801 date=1224707817 a dit:
ui il maintient le cap dans la defaite et l'élimination en effet.

sincèrement 2-0 c'est gentil comme defaite il y avait facilement la place pour un 5-0

sincèrement marseille n'a plus qu'a vendre zubar à 1 euros sur ebay en esperant qu'il y a des enchères car qu'il quille ce mec  je suis pas supporter de marseille mais juste le fait d'avoir un mec comme ça dans une équipe ya de quoi  :kill:  :kill:  :kill:

lol ya pas que zubar a mettre su e-bay, y'en a un paquet et pas que des joueurs anigo, diouf, durand tout l'entourage moisi du club devrait y passer aussi

Bref comme dit la chanson

"marseillais va :spam1: ta :spam1:ére
sur la cane, cane, canebière"

voilà un moment de grace dans un monde de brutes
 

olivia92

New Member
Trés mauvais match des marseillais :beuh: :beuh:
la coupe UEFA ça sera dur, :kill: ils ont intérêt à se concentrer sur le championnat :cry: :cry:
 

karine2449

New Member
Faut pas déprimer marseille est quand même 2ème du championnat, moi je pense que des joueurs jeune comme ben arfa ou ziani sont tétanisés par l'enjeu ils feront mieux l'année prochaine..... :blush:
 

yallah5

New Member
olivia92 link=topic=27675.msg1043355#msg1043355 date=1224665690 a dit:
En esperant, que l'Om cartonne :chessy: :dance:
Qu'ils se fassent cartonner tu veux dire :biggrin: :chessy: lol

Le match de mardi de la Juve contre le Real :cool: bah là je suis content de payer pour C+ Sport :laugh:
 

yallah5

New Member
Défaite 3 à 1. Forcément avec l'équipe réserve... si ça gagne contre l'OM wé je dirais bravo Le Guen mais sinon... grrr !! lol
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1044175#msg1044175 date=1224786877 a dit:
Défaite 3 à 1. Forcément avec l'équipe réserve... si ça gagne contre l'OM wé je dirais bravo Le Guen mais sinon... grrr !! lol

AH ouééééééééééé 3-1 ils se sont fait défoncé !!

C'est vrai PSG-OM dimanche, olalala qu'est-ce que ça va donner ?!

Une équipe à perdu à la LDC l'autre en UEFA les deux équipes vont avoir la rage lol (enfin comme tous ces matchs là).

Quel est ton pronostic ? :moke:
 
S

Sopranette

Guest
Alalala les Parisiens et les Marseillais ne s'entendront jamais en matière de football...mais je vais vous mettre d'accord un seul mot : LYOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
[sub][sub]
-maintenant vous allez me tailler et vous serez d'accord-[/sub][/sub] :laugh:
 

StL

New Member
je ne serais pas au match OM-PSG mais je serais à Marseille j'ai hâte de voir l'ambiance. je vais aller devant le stade à l'heure fatidique pour accompagner des potes qui y vont ça risque d'être marrant :laugh: même si c'est super bien sécurisé
 

paco

New Member
crois moi pour être un habitué des PSG-OM au parc des princes, l'avant et après match n'ont rien de marrant

Sauf si tu aimes les gros beaufs et les trous à bière évidemment :moke:
 

StL

New Member
paco link=topic=27675.msg1044196#msg1044196 date=1224788830 a dit:
crois moi pour être un habitué des PSG-OM au parc des princes, l'avant et après match n'ont rien de marrant

Sauf si tu aimes les gros beaufs et les trous à bière évidemment  :moke:
Je trouve ça disons drôle de voir des mecs se traiter de tous les noms pour un sport. Et je suis bretonne alors les festoche avec les trous à bière comme tu le dis je connais ;)
je ne supporte aucune des 2 équipes donc je suis là qu'en observatrice.
 

Ca peut vous intéresser