Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

paco

New Member
StL link=topic=27675.msg1044199#msg1044199 date=1224789042 a dit:
Je trouve ça disons drôle de voir des mecs se traiter de tous les noms pour un sport. Et je suis bretonne alors les festoche avec les trous à bière comme tu le dis je connais ;)
je ne supporte aucune des 2 équipes donc je suis là qu'en observatrice.

C'est bien ce que je dis lol les trous a biere des fetes de bretagne n'ont pas grand chose à voir avec les types dont je parle (et qu'ils soient marseillais ou parisisens hein)

Tu sais les types qui niquent leur RMI dans l'abonnement et les litres de mousse et qui n'existent que 90 minutes par semaine...mais bon tu pourras bientot en juger par toi meme, reviens nous donner tes impressions dimanche soir !
 
S

Sopranette

Guest
Moi j'aimerais que le PSG humilie l'OM :laugh:
 

Boulgiboulga

New Member
Une victoire sinon rien !
Maintenant, c'est ligue 1, ligue 1 ! et pas les seconds rôles, la première place !
Dingue comme Ben Arfa est irrégulier, comme Zubar doit être remplacé et comme pratiquement toute l'équipe a été ridicule, voire amateure, hier soir..
 

wal_boy07

New Member
Très belles victoire pour Sainté et Nancy. :dacc: La cata pour le PSG

Concernant la ligue 1 (que je suis de très près mais de très loin). J'adore l'équipe Lyonnaise :dacc:

Pour l'OM-PSG de ce dimanche (lundi pour moi) je dirais que si le PSG l'emporte ça va être l'humiliation totale pour l'OM et par tout les côtés ... Car actuellement l'équipe de l'OM a quand même un avantage sur le papier par rapport au PSG. :notstupide:

Se serait quand même bien une petite victoire pour le PSG 2 - 1 ... LoooOL

:invis:
 

yallah5

New Member
Sopranette link=topic=27675.msg1044178#msg1044178 date=1224787055 a dit:
AH ouééééééééééé 3-1 ils se sont fait défoncé !!
Comme dit précédement, c'était une équipe bis. Sans compter que Schalke ils ronflent en ce moment en Bundesliga :wink2: A savoir aussi, j'ai regardé le match, que les Allemands ont surtout été très réalistes. Kezman ne rate pas son duel pour revenir à 1 - 1 je pense que c'est un tout autre match, mais bon on ne le saura jamais ça :smile:

C'est pour ça que le choix de Le Guen est peut être judicieux, à voir dimanche... Les Marseillais auront jouer 90 minutes presque à fond alors que les titulaires Parisiens sont reposés... :smile:

Sopranette link=topic=27675.msg1044213#msg1044213 date=1224789701 a dit:
Moi j'aimerais que le PSG humilie l'OM :laugh:
Perso juste 1 à 0 pour Paris me comblerait :biggrin:


wal_boy07 link=topic=27675.msg1044326#msg1044326 date=1224813219 a dit:
Car actuellement l'équipe de l'OM a quand même un avantage sur le papier par rapport au PSG. :notstupide:
Tu trouves ? Ils ont fait jouer les titulaires mercredi, alors que l'équipe type du PSG se reposait...
 

StL

New Member
paco link=topic=27675.msg1044206#msg1044206 date=1224789540 a dit:
C'est bien ce que je dis lol les trous a biere des fetes de bretagne n'ont pas grand chose à voir avec les types dont je parle (et qu'ils soient marseillais ou parisisens hein)

Tu sais les types qui niquent leur RMI dans l'abonnement et les litres de mousse et qui n'existent que 90 minutes par semaine...mais bon tu pourras bientot en juger par toi meme, reviens nous donner tes impressions dimanche soir !
Je ne suis tout de même pas née de la dernière pluie, j'ai déjà vu quelque match de marseille (certes contre mon gré mais quand même) dont u nmatch contre PSG donc je vois ce que c'est.
Excuse moi si ça me fait marrer ce genre de situation ;)
Je regarderais le match devant la tv tranquillou ! Mais ils me vont marrer les supporters à être à fond pour ce type de sport ^^
 

Velsatis63

Active Member
J'espère que le PSG va gagner ce soir, histoire de démontrer que Paul avait raison de faire tourner en UEFA, pour se réserver contre l'om... sinon sa va chier!!!!!! et surtout ne pas permettre à l'om d'être seul en tête de ce pitoyable championnat...

PARIS EST MAGIC  :biggrin:
 

Boulgiboulga

New Member
Dingue.. la pression du classico n'est plus du tout présente.. je me fiche limite du match de ce soir.. bon, une victoire serait terrible, mais plutôt pour être premiers, que ce soit contre Paris, je m'en branle un peu.
 
S

Sopranette

Guest
Boulgiboulga link=topic=27675.msg1045225#msg1045225 date=1225052016 a dit:
Non mais ne rêve pas, prendre un but est la meilleure façon de se réveiller.. et crucifier la parisienne  :wub

Il ne faut pas que Marseille passe devant Lyon !
 

Boulgiboulga

New Member
Bon, alors je vais filer dans mon lit et revenir dans un mois sur ce forum  :moke:

Ps : va juste falloir changer de métier pour beaucoup de joueurs.. c'est affolant.. des erreurs de placement, bordel !
 

Cloudy

New Member
Et c'est grace à Rothen que Marseille va surement perdre ... la loose quand même ...
Au PSG c'est le seul club ou t'as des internationaux ... qui se font écarter de l'équipe nationale tellement ils sont mauvais (Rothen, Landreau etc.) :laugh:

J'espère que Domenech est dans les tribunes et qu'il a E N F I N vu que Mandanda est naze ...

4-2 pour Paris ... à Marseille ... :laugh: (je ne suis pour aucune de ces équipes de niveau CFA2)
 

Ca peut vous intéresser