Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

lye

New Member
oui d'accord c'est sur mais quand tu les voie jouer ça fait un peu peur pour l'euro quand meme. j'avoue des fois que je comprends pas toujours les choix de domenech :pascompris;
 

Biscuit

New Member
Bah c'est les français, pour les petits matchs farce comme ca ils ont du mal, mais des que c'est le moment des grands matchs à élimination direct ils sortent le grand jeu ;)

Je comprends pas qu'il mette Cissé... ce bonhomme est en ce moment pitoyable avec son club, pas de réussite, pas une grande forme, il trouve pas son jeu...
 

Mlle G

Best Member
France vs Autriche, vos pronostics pour la fin du match? :arrow2:
 

Zulzig

New Member
:biggrin: c'est l'autriche comme équipe, en plus c'est un match amical.......on poura dire qu'ils sont bon face à de grosse nation du football...
 

samialeslie

New Member
Zulzig link=topic=27675.msg543866#msg543866 date=1175180941 a dit:
:biggrin: c'est l'autriche comme équipe, en plus c'est un match amical.......on poura dire qu'ils sont bon face à de grosse nation du football...
oui mais quand même pour un démarrage dans l'équipe de france c'est pas mal.
 

Madjer

New Member
Zulzig link=topic=27675.msg543866#msg543866 date=1175180941 a dit:
:biggrin: c'est l'autriche comme équipe, en plus c'est un match amical.......on poura dire qu'ils sont bon face à de grosse nation du football...
Oui. Et si les Nasri, Benzema, Diarra, Diaby, avaient fait un mauvais match, on leur serait tombé dessus. Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar.

Nasri est un futur tres grand. Il a fait une premiere demie heure de tres grande classe, à un niveau tres elevé. Il lui reste à acquerir un peu de constance, de physique et il prendra une dimension encore supplementaire. Que dire de Benzema, tres content pour lui, moi qui le connais un p'tit peu. Il merite, il travaille depuis des années et il recolte ce qu'il a semé. Hier, il rentre en cours de match et debloque la situation pour son premier match ... Ca me fait penser au premier match de Zizou en bleu face aux Tcheques, lui qui a fait gagner la France avec un doublé.
Lassana Diarra est excellent. Il manque aussi un peu de constance mais ça viendra. Diaby un ton en dessous mais j'me fais pas de souci, il evolue à Arsenal, avec de grands joueurs (Rosicky, Hleb, Fabregas ...) et il progressera encore.

Mention speciale à Anelka.

Et une autre à Cissé, qui a tout fait, sauf jouer au foot.
 

dick

New Member
Rectification, pour son premier match, Zizou a bien marqué un doublé, mais la France a fait match nul. sauf si tu parlais du doublé magic de 1998.
mais bon, ça fait plaisir de voir les jeunes avoir les crocs comme çia, c'est bon signe, maintenant, à eux de continuer, de progresser. mais avec gourcuff et quelques autres, on aura une belle équipe bientôt (elle est déjà belle en ce moment, mais peut mieux faire)
 

Ca peut vous intéresser