Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

A rod

New Member
Moi je trouve que Lyon se retrouve dnas la meme situation que le PSG : ils pourrissent les bons joueurs. Frau, pedretti (oublié celui la, je comprends), carew, elber, baros, diarra ils étaient bons avant non ? et depuis qu'ils sont à Lyon le niveau a bien baissé. Les raisons sont différentes mais comme au PSG ia gachis, quand on sait sur le papier ce que représentait la garde nantaise (yepes, landreau et armand) ou ce meme Frau et Kalou.
Moi je pense plutot que le championnat french avec ses tactiques défensives (ceux qui sont pas d'accord je rappelle le record : 8 buts en une journée, nsoit autant que le match MU-Roma au meme moment...), ses goals, ses entraineurs frileux ça devient chiant, d'ailleurs si les droits du foot montent encore je pense que les quelques supporters qui resteront seront les people...
Par contre Chelsea qui avait pas peur des reds et d'Anfield ça leur a pas porté chance encore une fois... les tirs au but.
 

samialeslie

New Member
j'étais très triste pour Chelsea hier soir....c'est vraiment dommage de perdre au tirs au buts... :cry:
 

dick

New Member
les tirs au but...c'est vraiment la roulette russe. Mais j'étais plutôt content que Liverpool gagne, je ne suis pas fan de Chelsea (surtout de leurs methodes, parce que j'aime bien le beau jeu malgré tout).
et je trouve que ça montre que le fait d'acheter toujours et encore des joueurs très cher ne fait pas une grande équipe.
 

melyssa7

New Member
lye link=topic=27675.msg566881#msg566881 date=1177357437 a dit:
en meme temps toulouse en ligue des champions ça fait pas top pour le football français :laugh:

de plus, le championnat n'est pas fini

il y a quelques années, ils étaient plutot bon toulouse, a l'époque de marcico (excusez l'orthographe) et de tous ces bons joueurs. Le "Tef" en ligue des champions, moi je dis pourquoi pas!! Puis, meme s'ils ne vont pas loin, ca leur fera toujours un peu plus d'experience pour les années à venir!! On va retrouver le TFC d'il y a quelques années!!!
 

Jarlo56

New Member
A rod link=topic=27675.msg574846#msg574846 date=1178059420 a dit:
Moi je trouve que Lyon se retrouve dnas la meme situation que le PSG : ils pourrissent les bons joueurs. Frau, pedretti (oublié celui la, je comprends), carew, elber, baros, diarra ils étaient bons avant non ? et depuis qu'ils sont à Lyon le niveau a bien baissé. Les raisons sont différentes mais comme au PSG ia gachis, quand on sait sur le papier ce que représentait la garde nantaise (yepes, landreau et armand) ou ce meme Frau et Kalou.
Moi je pense plutot que le championnat french avec ses tactiques défensives (ceux qui sont pas d'accord je rappelle le record : 8 buts en une journée, nsoit autant que le match MU-Roma au meme moment...), ses goals, ses entraineurs frileux ça devient chiant, d'ailleurs si les droits du foot montent encore je pense que les quelques supporters qui resteront seront les people...
Par contre Chelsea qui avait pas peur des reds et d'Anfield ça leur a pas porté chance encore une fois... les tirs au but.

Dant tout club, il y a des réussites et des échecs dans le recrutement. Lyon a quand même réussi quelques jolis coups en faisant venir Tiago, Juninho, Toulalan, Karlstrom et j'en passe. On ne peut pas décrocher le jackpot à chaque recrue.

Par contre, je suis d'accord sur l'attitude trop défensive des entraîneurs français sauf quelques uns (Lyon, Lorient, Sochaux...). Ca donne des matchs très ennuyeux et des ambiances de m** dans les stades.
 
melyssa7 link=topic=27675.msg574998#msg574998 date=1178097204 a dit:
il y a quelques années, ils étaient plutot bon toulouse, a l'époque de marcico (excusez l'orthographe) et de tous ces bons joueurs. Le "Tef" en ligue des champions, moi je dis pourquoi pas!! Puis, meme s'ils ne vont pas loin, ca leur fera toujours un peu plus d'experience pour les années à venir!! On va retrouver le TFC d'il y a quelques années!!!

je me rapelle de ce victor bonill ki marquait pas mal de buts


A rod link=topic=27675.msg574846#msg574846 date=1178059420 a dit:
Moi je trouve que Lyon se retrouve dnas la meme situation que le PSG : ils pourrissent les bons joueurs. Frau, pedretti (oublié celui la, je comprends), carew, elber, baros, diarra ils étaient bons avant non ? et depuis qu'ils sont à Lyon le niveau a bien baissé. Les raisons sont différentes mais comme au PSG ia gachis, quand on sait sur le papier ce que représentait la garde nantaise (yepes, landreau et armand) ou ce meme Frau et Kalou.
Moi je pense plutot que le championnat french avec ses tactiques défensives (ceux qui sont pas d'accord je rappelle le record : 8 buts en une journée, nsoit autant que le match MU-Roma au meme moment...), ses goals, ses entraineurs frileux ça devient chiant, d'ailleurs si les droits du foot montent encore je pense que les quelques supporters qui resteront seront les people...
Par contre Chelsea qui avait pas peur des reds et d'Anfield ça leur a pas porté chance encore une fois... les tirs au but.

je vais te citer cette stat http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_ESP.html

et oui l'espagne qui a des attaquants comme eto'o,van nistelroy, ou kanouté n'ont marqué au cours d'une journée que 8 buts.

http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html : au cours d'une journée, le championnat a vu 35 buts, soit autant que lors d'une journée en Espagne, Italie et Allemagne.
l'angleterre n'a jamais marqué 35 buts !!!


A rod link=topic=27675.msg574846#msg574846 date=1178059420 a dit:
Moi je trouve que Lyon se retrouve dnas la meme situation que le PSG : ils pourrissent les bons joueurs. Frau, pedretti (oublié celui la, je comprends), carew, elber, baros, diarra ils étaient bons avant non ? et depuis qu'ils sont à Lyon le niveau a bien baissé. Les raisons sont différentes mais comme au PSG ia gachis, quand on sait sur le papier ce que représentait la garde nantaise (yepes, landreau et armand) ou ce meme Frau et Kalou.

autant que je sache, baros est venu à l'intersaison : c'est donc pas lyon qui l'a fait baisser son niveau, elber était en fin de carrière, carew était dans un championnat faible et n'a jamai réussi à s'imposer pareil à la roma, diarra n'est pas moins bon ...
c'st donc pas lyon qui les amoindri
 

dick

New Member
Gros match du Milan AC hier soir. Et un Gattuso en forme!
ça promet une belle revanche de la finale d'il y a 2 ans...
 

moustic41

New Member
dick link=topic=27675.msg576343#msg576343 date=1178177224 a dit:
Gros match du Milan AC hier soir. Et un Gattuso en forme!
ça promet une belle revanche de la finale d'il y a 2 ans...

entiérement d'accord :aplause:
 

sarah9106

New Member
Beurk moi je voulais que ce soit Manchester...Qu'est ce que j'aime pas le Milan :beuh:
Enfin, que le meilleur gagne :dacc:
 

melyssa7

New Member
Idem!!!

Les italiens, je ne peux plus les voir!! Puis, avec tous les problemes qu'ils ont dans leur championnats, ca n'arrange pas les choses!
 

sarah9106

New Member
melyssa7 link=topic=27675.msg576409#msg576409 date=1178180663 a dit:
Idem!!!

Les italiens, je ne peux plus les voir!! Puis, avec tous les problemes qu'ils ont dans leur championnats, ca n'arrange pas les choses!

:friend:

Pour moi les ritals sont des comédiens et des chochottes qui se la racontent un peu trop...Et puis avec les problèmes dans leur championnat, pas de quoi etre fiers, pour moi le Milan aurait du etre relégué en L2 comme les autres qui ont trafiqué c'est tout...

Allez Liverpool ! :dacc:
 

dick

New Member
bah moi non plus je n'aime pas trop le Milan, (et surtout leur président!!!) Mais bon, hier, ils étaient largement supérieur, et ils méritent de se qualifier. mais en finale, je serais pour Liverpool, sans souci
 

samialeslie

New Member
dick link=topic=27675.msg576418#msg576418 date=1178180877 a dit:
bah moi non plus je n'aime pas trop le Milan, (et surtout leur président!!!) Mais bon, hier, ils étaient largement supérieur, et ils méritent de se qualifier. mais en finale, je serais pour Liverpool, sans souci
pareil pour moi mais c'est vrai quand même qu'ils sont bien joués. Dommange pour Manchester.
:dacc: allez Liverpool :dacc:
 

Satsushiki

New Member
Vu que tout le monde est pour Liverpool, je serais pour le Milan AC.
Et pour parler des clubs Italiens, tout le monde l'a su car ca a explosé mais parlons un peu du Président de Chelsea, un richissime Russe qui est apparu du jour au lendemain, injectant des millions d'¤ à tout va, étonannt la majorité des gens. Je tiens néanmoins à préciser que ce gars est connu pour des relations avec la mafia Russe... Bref.
Tout cela pour dire que les magouilles, dans le foot, y'en a eu à partir du moment où des masses d'argent sont brassées, sauf qu'il y en a qui s'y prennent mieux ^^

Cependant, je tiens à applaudir la prestation du Milan AC.

En final, je serais derrière eux, tout comme j'ai été derrière l'Italie contre la France :eek:hmy:
 

sarah9106

New Member
Satsushiki link=topic=27675.msg576453#msg576453 date=1178182139 a dit:
Vu que tout le monde est pour Liverpool, je serais pour le Milan AC.
Et pour parler des clubs Italiens, tout le monde l'a su car ca a explosé mais parlons un peu du Président de Chelsea, un richissime Russe qui est apparu du jour au lendemain, injectant des millions d'¤ à tout va, étonannt la majorité des gens. Je tiens néanmoins à préciser que ce gars est connu pour des relations avec la mafia Russe... Bref.
Tout cela pour dire que les magouilles, dans le foot, y'en a eu à partir du moment où des masses d'argent sont brassées, sauf qu'il y en a qui s'y prennent mieux ^^

Cependant, je tiens à applaudir la prestation du Milan AC.

En final, je serais derrière eux, tout comme j'ai été derrière l'Italie contre la France  :eek:hmy:

Waouah :dacc: ça c'est de la bonne réflexion!
 

Satsushiki

New Member
Ouais, j'ai le droit jusque preuve du contraire non?
J'aime pas faire comme tout le monde et donc, la règle se retrouve sur le forum. Tout le monde est pour Liverpool, je serais pour Milan  :wink2:
Ensuite, de là à dire que c'est une bonne ou mauvaise réflexion, c'est ton choix mais prière de ne pas juger mon comportement  :wink2:
Bref,  je n'aime pas le style de jeu Anglais, c'est mon droit aussi. Et comme dans tout mouvement, il y a des partisans d'un truc, et les partisans d'un autre... C'est tellement plus agréable de voir des avis différents que de se sentir dans une peuplade supportant la même équipe... une sorte de contre pouvoir ^^ Puis comme Milan gagnera, ca me fera encore plus rire de voir toutes vos impressions du genre "ils ont volé le match" "ce sont des Italiens!" "Des comédiens!" etc etc etc et j'en passe.
 

sarah9106

New Member
Satsushiki link=topic=27675.msg576487#msg576487 date=1178183340 a dit:
Ouais, j'ai le droit jusque preuve du contraire non?
J'aime pas faire comme tout le monde et donc, la règle se retrouve sur le forum. Tout le monde est pour Liverpool, je serais pour Milan  :wink2:
Ensuite, de là à dire que c'est une bonne ou mauvaise réflexion, c'est ton choix mais prière de ne pas juger mon comportement  :wink2:
Bref,  je n'aime pas le style de jeu Anglais, c'est mon droit aussi. Et comme dans tout mouvement, il y a des partisans d'un truc, et les partisans d'un autre... C'est tellement plus agréable de voir des avis différents que de se sentir dans une peuplade supportant la même équipe... une sorte de contre pouvoir ^^ Puis comme Milan gagnera, ca me fera encore plus rire de voir toutes vos impressions du genre "ils ont volé le match" "ce sont des Italiens!" "Des comédiens!" etc etc etc et j'en passe.

Mais j'ai jamais dit qu'ils ne méritaient pas de gagner, c'est toi qui te fait des films :laugh: Et que tu sois pour le Milan ne va pas m'empecher de dormir surtout que je connais bcp de monde qui supportent cette équipe alors bon...
De toute façon à l'origine je supporte le Barça donc tu vois je m'en contrfous un peu qu'ils gagnent ou perdent...Et je n'ai jamais aimé le jeu des Italiens, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Donc ta phrase "puisque ici la majorité supportent Liverpool ben moi je vais etre pour le Milan na" c'est...drôle.
 

dick

New Member
Satsushiki link=topic=27675.msg576487#msg576487 date=1178183340 a dit:
Ouais, j'ai le droit jusque preuve du contraire non?
J'aime pas faire comme tout le monde et donc, la règle se retrouve sur le forum. Tout le monde est pour Liverpool, je serais pour Milan  :wink2:
Ensuite, de là à dire que c'est une bonne ou mauvaise réflexion, c'est ton choix mais prière de ne pas juger mon comportement  :wink2:
Bref,  je n'aime pas le style de jeu Anglais, c'est mon droit aussi. Et comme dans tout mouvement, il y a des partisans d'un truc, et les partisans d'un autre... C'est tellement plus agréable de voir des avis différents que de se sentir dans une peuplade supportant la même équipe... une sorte de contre pouvoir ^^ Puis comme Milan gagnera, ca me fera encore plus rire de voir toutes vos impressions du genre "ils ont volé le match" "ce sont des Italiens!" "Des comédiens!" etc etc etc et j'en passe.
bah dis donc, t'as pas eu tes céréales ce matin et tu es énérvé? lol
j'arrete.
C'est dommage que tu n'aimes pas le style de jeu anglais, c'est plutôt beau à voir. Perso je ne suis pas supporter de Liverpool, Arsenal, MU, Chelsea...juste fan du beau jeu. et je trouve que le jeu est plus beau en Angleterre et en Espagne. Même si je reconnais que Milan a fait un très beau match hier.
sinon, en suivant ton raisonnement, si tout le monde est heureux, tu seras malheureux juste pour pas faire comme tout le monde?
si les gens aiment le beau foot, avec de belles actions, tu aimeras le foot moche (genre L1?)...
 

Ca peut vous intéresser