Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5

New Member
marx23 link=topic=27675.msg1046570#msg1046570 date=1225299478 a dit:
si tu raisonne ainsi certe donc l'equipe de france football ainsi que toute l'équipe du psg doit arrêter le foot , même si cela fait depuis un bout de temps qu'elle a arrêté le foot :dance: :dance:
L'équipe de France, un ensemble de lettres risibles :biggrin: pire si tu y accole Domenech :zarbi:

Tu veux une preuve du contraire de ce que tu dis là pour le PSG ? Pancrate ! Il y a concurrence devant, il se bouge les fesses, voilà !

pickouse link=topic=27675.msg1046551#msg1046551 date=1225297092 a dit:
L'achat de ronaldo permettera de faire un gros coup marketing et permettre de vendre des maillots comme actuellement avec makelele, ce que le psg à besoin, je ne suis pas sur que ce soit pour le faire jouer beaucoup donc hoarau peut dormir tranquille.
Aussi un gros coup marketing, mais pas seulement. Faut voir plus loin que le côté sportif à proprement parler. Et là on tombe sur l'exemple de Makélélé, un joueur de vestiaire...
 

marx23

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1046572#msg1046572 date=1225299691 a dit:
L'équipe de France, un ensemble de lettres risibles :biggrin: pire si tu y accole Domenech :zarbi:

Tu veux une preuve du contraire de ce que tu dis là pour le PSG ? Pancrate ! Il y a concurrence devant, il se bouge les fesses, voilà !
Aussi un gros coup marketing, mais pas seulement. Faut voir plus loin que le côté sportif à proprement parler. Et là on tombe sur l'exemple de Makélélé, un joueur de vestiaire...

Pancrate :laugh:  :laugh:  :laugh: certe mais en même temps vu son niveau c'est difficile de faire plus mauvais pour un pro alors oui dés qu'il court un peu on vois la diffèrence.

( je viens de passé une sale journée mais rien, le fait de pensé au jeu de pancrate cela me redonne le sourire tellement qu'il est pathètique).

soyons serieux !!!  on parle de bon joueur pro pas de joueur de CFA.
 

yallah5

New Member
marx23 link=topic=27675.msg1046576#msg1046576 date=1225300084 a dit:
Pancrate :laugh: :laugh: :laugh: certe mais en même temps vu son niveau c'est difficile de faire plus mauvais pour un pro alors oui dés qu'il court un peu on vois la diffèrence.

( je viens de passé une sale journée mais rien, le fait de pensé au jeu de pancrate cela me redonne le sourire tellement qu'il est pathètique).

soyons serieux !!! on parle de bon joueur pro pas de joueur de CFA.
Bah moi j'avais mal au crâne mais là tu en rajoute :laugh: Tu n'as pas du voir beaucoup de temps de jeux de Pancrate depuis le début de cette saison pour dire ça. Je te dis ça en toute objectivité car auparavant j'étais un détracteur de ce dernier :wink2:
 

marx23

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1046583#msg1046583 date=1225300492 a dit:
Bah moi j'avais mal au crâne mais là tu en rajoute :laugh: Tu n'as pas du voir beaucoup de temps de jeux de Pancrate depuis le début de cette saison pour dire ça. Je te dis ça en toute objectivité car auparavant j'étais un détracteur de ce dernier :wink2:

en toute ojectivité dis tu  dans ce cas je me permet de te dire qu'on évalue pas un joueur sur 3 mois de saison mais sur l'ensemble de sa carrière jusqu'a aujourd'hui  :laugh: en ce moment il carbure on ne sait pas à quoi va savoir ...  :pascompris;  mais de la a dire que c'est grace à Guily qu'il devient bon ... car guily en ce moment n'est pas un gros danger vu son niveau.

mais bon je t'accorde une chose c'est claire que vu le niveau de jeu du psg on peu dire que pancrate a un bon niveau  :moke2:
 

yallah5

New Member
marx23 link=topic=27675.msg1046588#msg1046588 date=1225300820 a dit:
en toute ojectivité dis tu dans ce cas je me permet de te dire qu'on évalue pas un joueur sur 3 mois de saison mais sur l'ensemble de sa carrière jusqu'a aujourd'hui :laugh: en ce moment il carbure on ne sait pas à quoi va savoir ... :pascompris; mais de la a dire que c'est grace à Guily qu'il devient bon ... car guily en ce moment n'est pas un gros danger vu son niveau.

mais bon je t'accorde une chose c'est claire que vu le niveau de jeu du psg on peu dire que pancrate a un bon niveau :moke2:
Je constate match après match, et on peut le faire sur 3 mois oui oui. Bah il carbure à la concurrence tiens, il veut jouer.

Giuly est blessé et surtout Le Guen a plusieurs schémas de jeux pour pouvoir les faire jouer tous les deux.
 

Velsatis63

Active Member
wal_boy07 link=topic=27675.msg1046707#msg1046707 date=1225318253 a dit:
:dance: Lyon reprend la tête du classement  :dance:
L'OM reste sur place _ PSG cale

Que du suspens !!!!

Allé l'OL  :aplause: :dacc:

Désolé mais il n'y a de suspens dans ce championnat car quand Lyon ne gagne pas, les autres équipes ne font pas mieux donc forcement...
 

pickouse

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1046572#msg1046572 date=1225299691 a dit:
Aussi un gros coup marketing, mais pas seulement. Faut voir plus loin que le côté sportif à proprement parler. Et là on tombe sur l'exemple de Makélélé, un joueur de vestiaire...
Pour ronaldo ce n'est pas pour le coté sportif mais plutôt festif...
 

wal_boy07

New Member
Bordeaux 2 - Cluj 1 :dacc:
Marseille 3 - PSV 0 >> Enfin une victoire :aplause: :dacc:


Didier Drogba veut revenir à Marseille ???? :wacko:
 
S

Sopranette

Guest
wal_boy07 link=topic=27675.msg1049555#msg1049555 date=1225923869 a dit:
:dance: Lyon 2 - Steaua Bucarest 0 :dance:
:aplause:

J'ai bien aimé ce match.

Et Juninho el maestro sérieux il a débloqué la situation il est trop trop fort !! :dacc: :dacc:
 
S

Sopranette

Guest
pouet85 link=topic=27675.msg1053260#msg1053260 date=1226872287 a dit:
LYON 2-1 BORDEAUX .

:moke: LYON E BASTA ....

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Lyon prend le large............................................. :dance:
 

pickouse

New Member
pouet85 link=topic=27675.msg1053260#msg1053260 date=1226872287 a dit:
LYON 2-1 BORDEAUX .
Il vaudrait mieux pour lyon que benzema ne se blesse pas car sinon la saison va être longue pour eux...
Vivement le match retour ce sera pas la même chose
 

yallah5

New Member
pickouse link=topic=27675.msg1053704#msg1053704 date=1227013379 a dit:
Il vaudrait mieux pour lyon que benzema ne se blesse pas car sinon la saison va être longue pour eux...
Vivement le match retour ce sera pas la même chose
C'est pas faux, ceci dit on sent le mec qui a regardé 100% foot :chessy: :laugh:
 

pickouse

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1053782#msg1053782 date=1227024286 a dit:
C'est pas faux, ceci dit on sent le mec qui a regardé 100% foot :chessy: :laugh:
c'est vrai, j'aime bien l'émision, au moins on parle foot et on se marre pendant une heure....
Quand tu sais que sur 60 ou 70 % des buts de lyon, il y a benzema ou juninho a l'origine ou a la conclusion tu te dit que cela fait peur, car une blessure et la saison n'est pas la même.
Maintenant une sécurité supplémentaire est le retour en forme de cris qui va apporter de la sénérité à l'arrière.

Pour parler de bordeaux (car je suis supporter girondin pour ceux qui n'ont pas saisi), j'ai du mal à comprendre le faible temps de jeu de cavenagi, maintenant il a fait une superbe saison l'année dernière à partir du mois de janvier donc peut être que laurent blanc le garde en super jocker....
 

Ca peut vous intéresser