Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1055510#msg1055510 date=1227432194 a dit:
Elle est où Sopranette ma copine Lyonnaise ??!!?? :biggrin:

Oh merde !!!

J'avais peur d'arriver sur le forum et de voir un de tes messages et bah je suis servie !!!!!

J'avais parié 3-0 pour Lyon bah je me suis bien faite avoir !!

Et en plus c'est un mec de ma ville qui marque contre Lyon :cry:

Le PSG n'a décidément pas la même équipe que l'année dernière ça fait plaisir pour eux.

[sub][sub]Félicitations aux Parisiens (ça me fait mal de le dire)[/sub][/sub]   :laugh:
 

yallah5

New Member
Sopranette link=topic=27675.msg1055520#msg1055520 date=1227434444 a dit:
Oh merde !!!

J'avais peur d'arriver sur le forum et de voir un de tes messages et bah je suis servie !!!!!

J'avais parié 3-0 pour Lyon bah je me suis bien faite avoir !!

Et en plus c'est un mec de ma ville qui marque contre Lyon :cry:

Le PSG n'a décidément pas la même équipe que l'année dernière ça fait plaisir pour eux.

[sub][sub]Félicitations aux Parisiens (ça me fait mal de le dire)[/sub][/sub] :laugh:
Ca aurai pu être pire :moke:

Déjà 3 à 0 pour Lyon c'était quasi impossible avec leur défense de merde :laugh:

Tu parles Giuly il est juste né là bas, il s'en fout de Lyon, c'est Paris qu'il aime :biggrin: :moke:
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1055527#msg1055527 date=1227436508 a dit:
Ca aurai pu être pire :moke:

Déjà 3 à 0 pour Lyon c'était quasi impossible avec leur défense de merde :laugh:

Tu parles Giuly il est juste né là bas, il s'en fout de Lyon, c'est Paris qu'il aime :biggrin: :moke:

Je me doute qu'il se fiche de Lyon :laugh:
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=27675.msg1055578#msg1055578 date=1227440339 a dit:
C'est Paris qui le paye surtout.
Pour certains, malgré ce que tu peux croire, ça va plus loin que ça. Je pense notamment à des mecs comme Rothen ou encore Makélélé.
 

louloute99

Best Member
Moi je trouve ca lamentable le match.

Lyon etait pas en position pour gagner et là les parisiens ils se sentent plus, on a gagné ! Mais regarde moi ce match de merde !

Yallah :kiss:
 

yallah5

New Member
louloute99 link=topic=27675.msg1055859#msg1055859 date=1227473327 a dit:
Moi je trouve ca lamentable le match.

Lyon etait pas en position pour gagner et là les parisiens ils se sentent plus, on a gagné ! Mais regarde moi ce match de merde !

Yallah :kiss:
Tu étais au Parc ?

:kiss: :wink2:
 

marx23

New Member
louloute99 link=topic=27675.msg1055859#msg1055859 date=1227473327 a dit:
Moi je trouve ca lamentable le match.

Lyon etait pas en position pour gagner et là les parisiens ils se sentent plus, on a gagné ! Mais regarde moi ce match de merde !

Yallah  :kiss:


en effet on n'a pas vu le même match :dance:
 

yallah5

New Member
J'ai regardé la rediffusion du match sur OL TV hier soir. Bah je ne vois pas ce qu'il y a à dire pour la défense des Lyonnais...

Pas de présence en milieu de terrain, Le duo Clément et Makélélé était terrible. Benzema a été à la réception de très peu de ballons grâce notamment au duo Ceara Camara qui était de très bon niveau.

Les Lyonnais en défense sans Cris c'était fini, Boumsong a fait de bonnes interventions mais ça s'arrête là. Par contre Hoarau a très bien été pris, mais du coup les appels de balle en profondeur, dans le dos de la défense de Giuly ça passait comme dans du beurre :laugh:

Le but vient après une poussée de plus de 5 minutes du PSG devant la cage Lyonnaise, avec deux sauvetages sur le fil.

Franchement Lyon n'était pas du tout en position pour gagner. Même les commentateurs de OL TV qui ont plus que du parti pris le disaient :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1055953#msg1055953 date=1227520682 a dit:
J'ai regardé la rediffusion du match sur OL TV hier soir. Bah je ne vois pas ce qu'il y a à dire pour la défense des Lyonnais...

Pas de présence en milieu de terrain, Le duo Clément et Makélélé était terrible. Benzema a été à la réception de très peu de ballons grâce notamment au duo Ceara Camara qui était de très bon niveau.

Les Lyonnais en défense sans Cris c'était fini, Boumsong a fait de bonnes interventions mais ça s'arrête là. Par contre Hoarau a très bien été pris, mais du coup les appels de balle en profondeur, dans le dos de la défense de Giuly ça passait comme dans du beurre :laugh:

Le but vient après une poussée de plus de 5 minutes du PSG devant la cage Lyonnaise, avec deux sauvetages sur le fil.

Franchement Lyon n'était pas du tout en position pour gagner. Même les commentateurs de OL TV qui ont plus que du parti pris le disaient :laugh:

J'avoue, ils étaient au bout du rouleau. :laugh:

Il faut l'avouer Paris a été supérieur.
 

louloute99

Best Member
yallah5 link=topic=27675.msg1055873#msg1055873 date=1227478165 a dit:
Tu étais au Parc ?

:kiss: :wink2:

Non j'y étais pas, ça m'aurait énerve ! lol

Mais voilà tous nos meilleurs joueurs sont blessés, c'était perdu d'avance ...
 

wal_boy07

New Member
Je vois que ça parle beaucoup de Lyon par ici :biggrin: parce que ça tombe bien :dance: Fiorentina 1 - 2 Lyon :dance:
Toujours Benzegoal :wink2:
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1056908#msg1056908 date=1227692173 a dit:
Ils ont fait un bon match Lyon, ils ont été réalistes :smile:

:dacc: :aplause: :dacc: :dacc:

Et direction les 8èmes !!
 

Cloudy

New Member
Sopranette link=topic=27675.msg1056973#msg1056973 date=1227701392 a dit:
:dacc: :aplause: :dacc: :dacc:

Et direction les 8èmes !!

Moi j'aime bien Lyon ... le seul club en France qui propose du Football mais bon ... en Ligue des Champions, on connait l'histoire :
1/8 => 1/4 = Au revoir
:chessy:
 

karine2449

New Member
Cette année lyon je les sens bien, je pense qu'ils peuvent faire du chemin. Ils ont l'expérience et le talent il ne manque juste que la réussite!!
 

yallah5

New Member
Cloudy link=topic=27675.msg1056977#msg1056977 date=1227701637 a dit:
Moi j'aime bien Lyon ... le seul club en France qui propose du Football mais bon ... en Ligue des Champions, on connait l'histoire :
1/8 => 1/4 = Au revoir
:chessy:
Tu trouves ? Hier ils n'ont pas spécialement proposé de jeux, ils ont juste été réalistes, Cris et Lloris ayant garantie l'arrière garde.


karine2449 link=topic=27675.msg1057020#msg1057020 date=1227703839 a dit:
Cette année lyon je les sens bien, je pense qu'ils peuvent faire du chemin. Ils ont l'expérience et le talent il ne manque juste que la réussite!!
Et moi je pense que sur les 6 dernières années, c'est cette saison qu'ils sont le moins bons :smile:

Et que justement, s'ils sont encore là, et toujours leader de la L1, c'est parce que justement ils ont beaucoup de réussite.
 

Ca peut vous intéresser