Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Cloudy

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1057151#msg1057151 date=1227716092 a dit:
Tu trouves ? Hier ils n'ont pas spécialement proposé de jeux, ils ont juste été réalistes, Cris et Lloris ayant garantie l'arrière garde.

Et moi je pense que sur les 6 dernières années, c'est cette saison qu'ils sont le moins bons :smile:

Et que justement, s'ils sont encore là, et toujours leader de la L1, c'est parce que justement ils ont beaucoup de réussite.

Pour lyon ... on va dire que c'était un jour sans ! :laugh:
Regarde Chelsea ce soir ... minable ! le vide absolu ... ils méritaient de perdre d'ailleurs ... bon qu'a faire des fautes :knuppel:
 

yallah5

New Member
Oui Chelsea n'ont pas montrés grand chose, si ce n'est du réalisme :smile:
 

yallah5

New Member
Cristiano Ronaldo ballon d'or :mellow: j'aurais préféré Lionel Messi qui est actuellement le meilleur joueur au monde et surtout le plus régulier.
 

karine2449

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1059820#msg1059820 date=1228232483 a dit:
Cristiano Ronaldo ballon d'or :mellow: j'aurais préféré Lionel Messi qui est actuellement le meilleur joueur au monde et surtout le plus régulier.

Surtout que si lionel messi l'avait eu, cristiano ronaldo aurait serait peut-être aujourd'hui un peu moins vantard :
Je cite : "Je suis le premier, le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde."
 

yallah5

New Member
karine2449 link=topic=27675.msg1059832#msg1059832 date=1228233017 a dit:
Surtout que si lionel messi l'avait eu, cristiano ronaldo aurait peut-être un peu moins vantard :
Je cite : "Je suis le premier, le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde."
C'est clair, il fout les boules, petit con :mellow: surtout que depuis le début de saison il ne montre pas grand chose. Le week end dernier, deux jaunes idiots = > rouge.
 

Cloudy

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1059834#msg1059834 date=1228233081 a dit:
C'est clair, il fout les boules, petit con :mellow: surtout que depuis le début de saison il ne montre pas grand chose. Le week end dernier, deux jaunes idiots = > rouge.

C'est plus un partouzeur qu'un footballeur ... le problème c'est que de se taper 2-3 filles par soir ... ça fatigue :mad: et après sur le terrain, ça ne donne rien :happy:
 

Cloudy

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1059842#msg1059842 date=1228233486 a dit:
Faut pas exagérer non plus, faut se nuancer un peu. Le mec il plante et il fait planter quand même.

Ouais bof ... il a fait une saison très bonne ... henry en avait fait avant lui, anelka du temps d'arsenal ... etc. Il est trop egoiste ronaldo, trop pitoyable avec ses passements de jambe à 2 balles ... et ça ne m'étonne pas que le Portugal ne gagne rien ...
 

yallah5

New Member
Cloudy link=topic=27675.msg1059848#msg1059848 date=1228233745 a dit:
Ouais bof ... il a fait une saison très bonne ... henry en avait fait avant lui, anelka du temps d'arsenal ... etc. Il est trop egoiste ronaldo, trop pitoyable avec ses passements de jambe à 2 balles ... et ça ne m'étonne pas que le Portugal ne gagne rien ...
Certes mais il est bon quand même. Mais de mon avis il y a meilleur, Lionel Messi :smile:
 

Cloudy

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg1059854#msg1059854 date=1228234412 a dit:
Certes mais il est bon quand même. Mais de mon avis il y a meilleur, Lionel Messi :smile:

Complètement ... lui il peut faire basculer un match n'importe quand, il est super bon techniquement, il n'a pas la grosse tête ... que demander de plus :closedeyes:
 

louloute99

Best Member
J'ai vu ce matin que Ribéry était élu meilleur joueur français de l'année.
Il a l'air de blaguer ce petit footeux quand même !

Il lui avait monté un faux reportage en lui faisant croire qu'on vendait des tee shirts a son effigie, le mec trop drôle il y croyait ! Ses commentaires m'ont fait rire !
 

liloone

Best Member
Cloudy link=topic=27675.msg1059848#msg1059848 date=1228233745 a dit:
Ouais bof ... il a fait une saison très bonne ... henry en avait fait avant lui, anelka du temps d'arsenal ... etc. Il est trop egoiste ronaldo, trop pitoyable avec ses passements de jambe à 2 balles ... et ça ne m'étonne pas que le Portugal ne gagne rien ...

C'est pas à cause d'un seul joueur qu'une équipe ne gagne pas :closedeyes:

C'est vrai que Cristiano Ronaldo est prétentieux et que sur le terrain ya pas mal de choses encore qui vont pas ... il est trop foufou et trop individualiste mais en même temps de la à dire que c'est un guignol faut abuser... il s'est joué et ca profite à MU.

Je pense qu'il ne l'a pas volé son ballon d'or ....
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=27675.msg1064507#msg1064507 date=1229292555 a dit:
C'est pas à cause d'un seul joueur qu'une équipe ne gagne pas  :closedeyes:

C'est vrai que Cristiano Ronaldo est prétentieux et que sur le terrain ya pas mal de choses encore qui vont pas ... il est trop foufou et trop individualiste mais en même temps de la à dire que c'est un guignol faut abuser... il s'est joué et ca profite à MU.

Je pense qu'il ne l'a pas volé son ballon d'or ....
Certes mais Messi est largement au dessus de mon avis :happy:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=27675.msg1064593#msg1064593 date=1229341486 a dit:
Certes mais Messi est largement au dessus de mon avis :happy:

Je connais pas assez Messi pour juger :unsure: après Messi est surement un meilleur joueur que Ronaldo (surtout vu le bien que j'en entends) mais c'est pas pour ca que Ronaldo est "nul" :wink2:
 

marx23

New Member
et ET0'O je me demande pourquoi il est pas nommé depuis le temps, il marque but sur but j'aime beaucoup ce mec en plus il n'a pas ça langue dans la poche
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=27675.msg1064605#msg1064605 date=1229342881 a dit:
Je connais pas assez Messi pour juger  :unsure: après Messi est surement un meilleur joueur que Ronaldo (surtout vu le bien que j'en entends) mais c'est pas pour ca que Ronaldo est "nul"  :wink2:
Cloudy est dans l'exagération constante, faut pas lui en vouloir :laugh:

Bien sur que non qu'il n'est pas nul, loin de là :smile:

marx23 link=topic=27675.msg1064606#msg1064606 date=1229342981 a dit:
et ET0'O je me demande pourquoi il est pas nommé depuis le temps, il marque but sur but j'aime beaucoup ce mec en plus il n'a pas ça langue dans la poche
Il marque mais il fait peu marquer, de plus Messi est bien plus régulier. Enfin je suis de ton avis, il aurai pu être nommé au dessus de Cristiano Ronaldo :smile:

Pour la grande gueule mouai je ne vois pas par contre, ça n'a pas d'intérêt pour le ballon d'or. Ca peut desservir mais pas le contraire. Et encore que dans ce cas Crtistiano Ronaldo n'aurai jamais été nominé :laugh:
 

Ca peut vous intéresser