Je m'insurge aujourd'hui contre la poste, autres services et commerçants qui se reconnaîtrons... :tickedoff:
Rien de bien important pourtant, pas de retard de colis ou de problème de versement sur mes comptes mais bon je pense que ça vaut le coup que je vous raconte ma journée... :tickedoff:
Cet aprem je suis allée à la poste pour faire une opération courante et là je me trouve en pleine effervescence (c'est beaucoup dire) puisque aujourd'hui c'est la fête de la poste... :laugh:Tiens tiens, kesaco ? :blink:
Tous les fiers représentants de ce service arbore non moins fièrement un joli T-shirt "souriez vous êtes à la poste !" Ah bon !!! :blink:
Moi, comme d'habitude plutôt agréable (sauf certains jours comme tout le monde) je montre mon plus beau sourire et dans un bonjour personnalisé à la caissière je demande mon opération... :biggrin:
Pas un bonjour de sa part, ni un aurevoir d'ailleurs, elle commence à critiquer le fait que ma carte soit abîmé et quand je lui dit de passer une bonne journée tout de même elle tourne la tête et continue de parler à sa collègue. :arrow2:
On peut se dire qu'elle est mal lunée !!! Mais je regarde justement ses collègues autour et c'est la même gueule de 3km de long pour tous... Alors comme un "gentil" monsieur (souriant lui sûrement l'instigateur de la publicité !!), essayant de motiver une enième presonne de service à faire particper les clients à un jeu de grattage, etait planté là devant moi je lui ai simplement dit : "je ne sais pas si c'est à vous où à nous que s'adresse le message sur vos T-shirt mais je sais lesquels sont les plus souriants !!" :biggrin: Bien sûr il n'a pas relevé.
Peut-être pourrions-nous faire une campagne à notre tour : "souriez je suis client !!" :laugh:
Alors moi qui suis etudiante en bts tourisme, quand on me rabache sans arrêt le fait que le SED (sourire, efficacité et disponibilité) est le plus important je me demande si certains services ne devraient pas le mettre davantage à profit...
Rien de bien important pourtant, pas de retard de colis ou de problème de versement sur mes comptes mais bon je pense que ça vaut le coup que je vous raconte ma journée... :tickedoff:
Cet aprem je suis allée à la poste pour faire une opération courante et là je me trouve en pleine effervescence (c'est beaucoup dire) puisque aujourd'hui c'est la fête de la poste... :laugh:Tiens tiens, kesaco ? :blink:
Tous les fiers représentants de ce service arbore non moins fièrement un joli T-shirt "souriez vous êtes à la poste !" Ah bon !!! :blink:
Moi, comme d'habitude plutôt agréable (sauf certains jours comme tout le monde) je montre mon plus beau sourire et dans un bonjour personnalisé à la caissière je demande mon opération... :biggrin:
Pas un bonjour de sa part, ni un aurevoir d'ailleurs, elle commence à critiquer le fait que ma carte soit abîmé et quand je lui dit de passer une bonne journée tout de même elle tourne la tête et continue de parler à sa collègue. :arrow2:
On peut se dire qu'elle est mal lunée !!! Mais je regarde justement ses collègues autour et c'est la même gueule de 3km de long pour tous... Alors comme un "gentil" monsieur (souriant lui sûrement l'instigateur de la publicité !!), essayant de motiver une enième presonne de service à faire particper les clients à un jeu de grattage, etait planté là devant moi je lui ai simplement dit : "je ne sais pas si c'est à vous où à nous que s'adresse le message sur vos T-shirt mais je sais lesquels sont les plus souriants !!" :biggrin: Bien sûr il n'a pas relevé.
Peut-être pourrions-nous faire une campagne à notre tour : "souriez je suis client !!" :laugh:
Alors moi qui suis etudiante en bts tourisme, quand on me rabache sans arrêt le fait que le SED (sourire, efficacité et disponibilité) est le plus important je me demande si certains services ne devraient pas le mettre davantage à profit...