Le post des couples !!!

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Les célibataires ont leur posts bien à eux ?! et pourquoi pas nous !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors je dis faisons la révolution ! égalité pour tous: les couples ont droit à leur posts ! amour gloire et beauté ? non tu t'es trompé de chemin !

Petits trucs pour entretenir sa vie de couple ? éviter la monotonie ? en gros 1 petit mécchoui de conseils pour que chacun puisse exprimer son bonheur d'être avec son âme soeur et ses petits conseils pour que d'autres évitent les erreurs que d'autres ont déjà commis par le passé !!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Je ne veux pas faire concurence au post des célibataires ( lequel est très très interessant et j'y participe avec plaisir ! ) mais si les solos ont leur post pourquoi pas les duos ?!!

Allez c'est parti faites en sorte que ce post soit aussi interessant et cultivateur ( ca se dit ça ?! ) que celui des célibataires sans se bouffer la gueule !!!!

A votre clavier ! :-b2
 
G

Guest

Guest
UP :!:
 

kryssalyd

New Member
on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui vivent en couple..... :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
banquier78 a dit:
ses petits conseils pour que d'autres évitent les erreurs que d'autres ont déjà commis par le passé !!!

Ce qui ne sert à rien puisque chacun sait que l'expérience des uns ne profitent pas aux autres, puisque selon l'adage, cela n'arrive qu'aux autres. Chacun préfère se brûler les ailes.
 

pomnat

New Member
moi je pense que justement les experience des uns peuvent servir aux autres! :D
pour ma part, je vis une expérience extraordinaire, je suis au top de ma vie amoureuse, ça fais bientot deux ans que nous sommes ensemble et 8 mois que nous vivons ensemble, c'est le bonheur total! :wink:
je vais en choquer plus d'un (j'ai l'habitude maintenant):
j'ai 21 ans et lui 43 ans!
comme quoi, l'age ne joue pas dans l'amour, le vrai :wink:
 

imported_celca

New Member
Le bonheur intéresse moins...

Regardez:

Voilà je suis très heureuse avec mon petit copain avec lequel je vis depuis plus d'un an. :D

Des fois on s'engueule, mais souvent on s'aime, on a du mal à se quitter pour aller au boulot. Depuis que je suis avec lui je comprend enfin le mot "aimer", Je crois enfin au grand amour.
Avant mon coeur battait lorsque j'étais en colère, énervée, aujourdh'ui il bat seulement quand je pense à quel point je l'aime. :oops:

Et la différence que l'on a est la taille: je fais 1m74, lui 1m70. Au début je craignais les regards dans la rue. Mais dès la première fois où on s'est tenu la main en public, j'avais l'impression d'être seule avec lui. Et ça continue...
 

pomnat

New Member
ne t'intièque ton prince charmant arrivera! il n'y a pas d'age pour trouver l'amour, mon homme a trové le sien après 40 ans donc t'inquiete pas ça viendra! :wink:
 

saba5

Best Member
oui oui on dit toujours ça!!! c'est cool pour rassurer les gens mais avec moi ça marche pas ça ne me rassure pas du tout et ça ne me remonte encore moins le moral!!et puis finir vielle fille ça ne fait de mal à personne (juste à moi mais moi c'est rien)

oulaaaaaa j'enpiète sur le post des couples!! banquier va me tué je retourne à mon post de celib!!! :cry:
 

pomnat

New Member
moi ça ma derange pas de te remonté le moral! va savoir, peut etre que tu le trouvera ici, si un celibataire pointe son nez :)
 

stefa

Best Member
saba5 a dit:
oui oui on dit toujours ça!!! c'est cool pour rassurer les gens mais avec moi ça marche pas ça ne me rassure pas du tout et ça ne me remonte encore moins le moral!!et puis finir vielle fille ça ne fait de mal à personne (juste à moi mais moi c'est rien)

oulaaaaaa j'enpiète sur le post des couples!! banquier va me tué je retourne à mon post de celib!!! :cry:

tu sais je vais te dire la meme chose qu a mon meilleur ami
il faut arreter de croire que tu ne plais pas si tu parts avec cette idee forcement ca n ira pas
j ai apris un truc grace a mon copain actuel la chose la plus importante c est deja de s accepter comme on est apres seulement on verra que du monde autour de nous s interesse a nous et qu on plait...

oulala c est psy tout ca :wink: :lol:
 

saba5

Best Member
oui l'espoir fait vivre mais pas à ce point!! je t'avoue que je suis un peu naïve mais bon qui voudra de moi!!!

bref retournons au sujet principale!!!

alors les personnes en couples vous etes ouuuuuuu!
 

pomnat

New Member
il n'y a pas de belle ou des moches, chacun est différent! c'est l'interieur de la personne qu'il faut voir! :shock:
c'est vrai que beaucoup de gens s'arrete au physique, si mon homme c'etais arreté à sa, je ne serai pas avec lui car j'ai une bonne surcharge pondéral mais je m'accepte comme je suis! :wink:
 

stefa

Best Member
pomnat a raison
de tout facon ce que moi j aime chez un mec mes copine n aime pas et vice versa

ce que je veux dire c est que tous les gouts sont dans la nature

et puis quand on est avec quelqu un il nous aime tel que l on est et non pas tel que l on parait etre
 
G

Guest

Guest
patrice084 a dit:
banquier78 a dit:
ses petits conseils pour que d'autres évitent les erreurs que d'autres ont déjà commis par le passé !!!

Ce qui ne sert à rien puisque chacun sait que l'expérience des uns ne profitent pas aux autres, puisque selon l'adage, cela n'arrive qu'aux autres. Chacun préfère se brûler les ailes.

Et 1 message qui ne sert à rien ... la prochaine fois évite de parler !

stepha a dit:
et bien banquier ouvre le bal... :wink:

OK ! j'ai commis dans mon couple ( donc en 3 ans ) 1 seule erreur qui m'as beaucoup appris sur moi même et bien sur sur mon couple: LA JALOUSIE ! mais attentiion la jalousie excecive et étouffante !

J'ai eu 1 longue période ou je devais " contrôler " chque faits et gestes de ma femme ( pas de flicage ! ) mais " ou étais tu ? avec qui ? tu fesais quoi ? pourquoi ? " ... bref 1 manque de confiance en ce que je pouvais lui apporter et " cela est suffisant ? " ....

Cette jalousie excecive était à la fois dure à vivre et douloureuse autant pour moi qu'elle puisque cela en était maladif et après beaucoup de dialogue ( la clef de notre longévité ) et 1 pause d'1 semaine ... des sacrfices et 1 gros travail sur moi même nous nous sommes retouvés !

En bref si je pouvais donner 1 conseil il serait le suivant:
Ne doutez jamais de ce que vous apportez à votre moitié et le " pourquoi du comment est elle avec vous ! " ... l'intimité de chacun est primordial; chacun doit conserver son jardin secret afin de s'épanouir dedans et en dehors du couple !

Vala ! c'était mno petit conseil qui n'engage que moi !

pomnat a dit:
il n'y a pas de belle ou des moches, chacun est différent! c'est l'interieur de la personne qu'il faut voir! :shock:
c'est vrai que beaucoup de gens s'arrete au physique, si mon homme c'etais arreté à sa, je ne serai pas avec lui car j'ai une bonne surcharge pondéral mais je m'accepte comme je suis! :wink:

La beauté est dans l'oeil de celui qui l'admire ! petite citation de mon crû !

pomnat a dit:
je vais en choquer plus d'un (j'ai l'habitude maintenant):
j'ai 21 ans et lui 43 ans!
comme quoi, l'age ne joue pas dans l'amour, le vrai :wink:

Et bien cela ne me choque pas ! j'étais majeur ( 19 ans ) et ma femme 15 ans ( mineur et très jeune ! ) quand je l'ai connu donc je te soutiens à 100% même si la situation n'est pas tout à fait comparable mais .... mais ...!

Je crois que tous 2 avons appris à supporter le regard desautres ( aussi bien inconnus que famille ou ami(e)s ...



stepha a dit:
bon banquier on attend toujours au moins un conseil :wink:

Voir ci dessus !
 

stefa

Best Member
bon banquier on attend toujours au moins un conseil :wink:


sinon pour ma part ca va faire 3 ans qu on est ensemble et ca a pas toujours ete tout rose (un peu caracteriel le jeune homme et moi caractere de cochon...)
mais sinon je dirais que le fait d etre partie 2 mois en stage l annee derniere a liverpool ( qu en meme 1300km de chez moi...)
bin ca a ete benefique ca a permis de decompresser
sinon je dirai que le maitre mot est qu en meme confiance.

ah oui pi aussi faut garder un peu de liberte chacun de son cote sinon c est pas vivable.

voila :wink:
 

Ca peut vous intéresser