Le Vainqueur du Tour de France controlé Positif

Johann

Best Member
Je les trouve vraiment pitoyable ces cyclistes ... ils SAVENT qu'ils vont être controlés et donc sanctionnés. C'est de pire en pire le Tour de France. Que de la triche, des mensonges....
Mais où est le fair play ?
 
O

orelyse

Guest
C'est pas lui qui vient d'un bled des Etats-Unis où les gens sont ultra religieux et où les nouvelles technologies n'existent même pas :laugh: ? Ses parents peuvent être fiers de l'éducation du petiot :notstupide: .
Bon on attend quand même la contre-analyse, siouplé :arrow2:.
 

lyloo31

New Member
Je croyais qu'on avait deja elimine tout ceux qui etaient doper!! il en restais alors? A l'insu de leur plein gré??   :biggrin:  :cool:
 
O

orelyse

Guest
Il a dû se doper en plein milieu de l'étape, mais même là ils savent qu'il y aura des contrôles surprises! C'est dommage parce que je croyais qu'il y aurait enfin un Tour de France sans drogués, avec des joueurs qui savent perdre mais aussi gagner loyalement, un vrai "match" en quelque sorte, mais non... Par contre, je suis déjà explosée de rire à imaginer la tête de ses parents qui n'arrêtaient pas de dire "C'est grâce à Dieu, nous remercions Dieu"... Et maintenant, ils disent quoi :laugh: ?
 
O

orelyse

Guest
Ce sport en a-t-il jamais eues...?

À partir du moment où un sport devient trop médiatisé (le foot, le tour de france, bientôt le tennis?), ça dérape.
 

alexandra2305

New Member
J'ai une petite question concernant le tour de france: j'ai entendu à la radio ou à la télé je ne sais plus ou que l'année prochaine il commencerai en Grande Bretagne! Ai je mal entendu or not?
 

nsg03

New Member
QUESTION IMPORTANTE: qui est donc déclaré vainqueur du tour de france?? le numéro deux??? :pascompris;
Ou alors on peut le refaire en aout!!
 

CHANT64

New Member
en meme temps peut etre qu'on leur demande trop vous avez vu tous ces kilometres :blink: et à mon avis d'autres sports sont autant touchés et on n'en parle pas
 

alexandra2305

New Member
CHANT64 link=topic=33113.msg329952#msg329952 date=1154017915 a dit:
en meme temps peut etre qu'on leur demande trop vous avez vu tous ces kilometres :blink: et à mon avis d'autres sports sont autant touchés et on n'en parle pas

Bah c'est clair qu'ils font beaucoup de kilométres masi ils l'ont choisi et personne ne les oblige alors autant le faire en toute honnéteté!!
 

ChriScary

New Member
lyloo31 link=topic=33113.msg329906#msg329906 date=1154015259 a dit:
Je croyais qu'on avait deja elimine tout ceux qui etaient doper!! il en restais alors? A l'insu de leur plein gré?? :biggrin: :cool:

Ah non sinon y'aurais plus de tour de France :biggrin:
 

nsg03

New Member
Désolé mais on ne leur en demande pas trop, le premier tour de france a eu lieu en 1905, ils ont plus souffert vu qu'ils avaient des vélos moins sophystiqués, de plus yavait de produits dopants!!
J'ai lu dans l'express de cette semaine, que ce tour de france a été le 3me plus rapide de l'Histoire!!! apres 2005 et 2003! je pense pas que le maillot jaune soit le seul dopés!
ce qui me fait marrer c'est qu'à la fin du tour, on parlait du renouveau du cyclisme, le tour est propre... no comment lol :laugh:
 

gazou94

Best Member
80% des coureurs dans le peloton du tour de France le sont (à +/- forte dose) C'est pas demain la veille qu'il n'y aura plus de drogués dans le cyclisme...Et ce n'est pas le seul sport, loin de là c'est juste qu'il est dans le colimateur de la presse depuis "l'affaire festina".
En natation, la plupart des nageurs sont dopés : Jan Thorpe champion du monde à 16 ans, avec son gabari, on ne peut pas être developpé comme il l'est. :pascompris;
mais aussi en atlétisme...
http://www.athledunet.com/Archives/2004/Archives33.htm

Dans tous les sports le dopage existe mais il n'est pas forcément cité par la presse de la même manière ... :closedeyes:


C'est moche le sport quand les enjeux économiques sont derrière... :mellow:
 

sosso83

New Member
alexandra2305 link=topic=33113.msg329926#msg329926 date=1154016230 a dit:
J'ai une petite question concernant le tour de france: j'ai entendu à la radio ou à la télé je ne sais plus ou que l'année prochaine il commencerai en Grande Bretagne! Ai je mal entendu or not?

non j'ai entendu la même chose que toi. Je crois même qu'il partirait de Londres mais la je suis pas sure. Si quelqu'un peut le confirmé ce serait mieux
 

Ca peut vous intéresser