Les emeutes

melou

New Member
Ah ça c'est vrai et tu t'en rends compte juste en prenant le métro...
 

reveuse

New Member
quelque mois apres resultat 0

je commence a comprendre ces gosses ... ja vais pas dire non plus que c'est bien de cramer des voitures mais quand la voie de la democratie ne marche plus, que faire ...

les emeutes n'ont qu'une origine ... la cession entre gouverné et gouvernant, plus que jamais les francais ont l'impression de bosse, vote et ferme la ....
 

reveuse

New Member
bah oui je ne sens pas tres ecouté et comprise par ce gouvernement ... et je ne pense pas etre la seule ...
 

morice

Best Member
Je trouve que trop ne se sente pas écouter, mais trop ne s'exprime pas de façon raisonnable. C'est facile de demander, c'est dur de réfléchir à ce qu'on demande, parce que parfois on peut comprendre à l'avance que nos requêtes sont souvent irraisonnables.
 

perle

New Member
reveuse link=topic=16347.msg194183#msg194183 date=1144655734 a dit:
quelque mois apres resultat 0

je commence a comprendre ces gosses ... ja vais pas dire non plus que c'est bien de cramer des voitures mais quand la voie de la democratie ne marche plus, que faire ...

les emeutes n'ont qu'une origine ... la cession entre gouverné et gouvernant, plus que jamais les francais ont l'impression de bosse, vote et ferme la ....
+10
 

reveuse

New Member
trop gentille :wub :wub :wub
en tout cas j'attend 2007 avec impatiente en esperant qu'un candidat reussir a rassembler tous le monde j'en ai marre de vivre dans ce si beau pays qui n'a plus d'identité dans lesquelle les gens n'ont plus d'autre espoir que le liberalisme ....
 

morice

Best Member
reveuse link=topic=16347.msg194931#msg194931 date=1144690450 a dit:
trop gentille  :wub :wub :wub
en tout cas j'attend 2007 avec impatiente en esperant qu'un candidat reussir a rassembler tous le monde j'en ai marre de vivre dans ce si beau pays qui n'a plus d'identité dans lesquelle les gens n'ont plus d'autre espoir que le liberalisme ....

Bon je te suis ce coup ci...marre de la division générale. A gauche s'est tout divisé sauf quand il s'agit de tirer dans les pattes des meneurs de droite, et on a la même chose en face. Quand est-ce qu'enfin, un vrai meneur se réveillera et prendra les commandes???


Juste une chose au fait: 2007, c'est dans un an. Merci aux politiciens, de tous bords, de penser à gérer la France avant de penser à la chaise qu'ils occuperont après les élections qui sont quand même dans pas mal de temps. Remarque il y en a maintenant qui ne vont plus avoir que ça à faire, puisqu'ils sont déjà éliminés pour 2007 :wink2: :laugh:
 

cazou

New Member
Juste une chose au fait: 2007, c'est dans un an. Merci aux politiciens, de tous bords, de penser à gérer la France avant de penser à la chaise qu'ils occuperont après les élections qui sont quand même dans pas mal de temps. Remarque il y en a maintenant qui ne vont plus avoir que ça à faire, puisqu'ils sont déjà éliminés pour 2007 :wink2: :laugh:
[/quote]

:laugh: sa c'est clair!!!
pour ce qui est de gérer la France, à mon avis y'en a encore pour un bout de temps avant que se soit mieux!
 

Sendo

New Member
Les politiciens français...... pff tous les même ! :knuppel:

Une belle bande de vauriens : beaucoup de promesses et peu d'actes ! :laugh:

Pour remporter leurs campagnes alors là ils mettent le paquet mais pour ce qui est de satisfaire les promesses alors là plus rien........ :tickedoff:
 

reveuse

New Member
Sendo link=topic=16347.msg196818#msg196818 date=1144839723 a dit:
Pour remporter leurs campagnes alors là ils mettent le paquet mais pour ce qui est de satisfaire les promesses alors là plus rien........  :tickedoff:

attention sendo tu commence a m'inquieter tu va bientot faire cramer des voitures !!!  :laugh:

non serieusement on est tous a notre age deja degouté de la politique alors porquoi attendre 2007, commencons maintenant a prendre nos vie en mains :happy:
 

morice

Best Member
reveuse link=topic=16347.msg196875#msg196875 date=1144843572 a dit:
attention sendo tu commence a m'inquieter tu va bientot faire cramer des voitures !!!  :laugh:

non serieusement on est tous a notre age deja degouté de la politique alors porquoi attendre 2007, commencons maintenant a prendre nos vie en mains  :happy:

t'attends 2007 toi, j'ai un examen à la fin de l'année, j'ai bien l'intention de pouvoir le passer :wink2:

tu feras chier cet été si tu veux, je te laisserai carte blanche... :wink2: :laugh:
 

reveuse

New Member
morice link=topic=16347.msg197940#msg197940 date=1144933205 a dit:
tu feras chier cet été si tu veux, je te laisserai carte blanche... :wink2: :laugh:

merci c'est trop genereux a toi ...
tu n'est pas de rouen toi ?

parce que si oui emeutes prevu cette nuit ...
 

morice

Best Member
reveuse link=topic=16347.msg197952#msg197952 date=1144933660 a dit:
merci c'est trop genereux a toi ...
tu n'est pas de rouen toi ?

parce que si oui emeutes prevu cette nuit ...

je suis à proximité de Rouen, mais plutôt à la campagne...donc je reste au calme perso...par contre d'ici peu mes épreuves seront à Rouen, et là ça ne va pas le faire!!!
 

Ca peut vous intéresser