Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

Lady G.

New Member
Moi je supporte pas les mecs qui commencent à t'insulter quand tu les esquives!! :knuppel:
 

sarah75

New Member
Lady G. link=topic=64894.msg690779#msg690779 date=1187093748 a dit:
Moi je supporte pas les mecs qui commencent à t'insulter quand tu les esquives!! :knuppel:
ils se sentent rabaissés de se faire recalés alors ils réagissent comme des c**s :eek:hmy:
 
P

profilsupprime19

Guest
je crois rêver, j'ai du être élevé sur un satellite de saturne, ou par là .... :wacko:
 

Pixy

New Member
MARQUIS75 link=topic=64894.msg691820#msg691820 date=1187216343 a dit:
je crois rêver, j'ai du être élevé sur un satellite de saturne, ou par là .... :wacko:
:laugh: Ah bon, pourquoi?!

leilo2 link=topic=64894.msg690359#msg690359 date=1187042787 a dit:
Non. Mais si les mecs n'osent pas aborder les femmes, c'est parce qu'ils ont peur d'être vu négativement. C'est tout.
Pour certains s'ils sont vus négativement, permets moi de te dire que c'est uniquement parce qu'ils sont très relous! Y'a pas besoin d'être une "féministe paranoïaque" pour noter ça, je pense qu'en 1 minute de conversation c'est classé, non?
On croit rêver...
 

melkou

New Member
je trouve que le sujet est un peu parti à l'ouest quand même... Ya de tout dans la vie : ya les mec qui draguent et ça marche parcequ'ils sont pas relou, ya les mecs qui savent pas draguer et qui font les boulets "ouech t'as un 06 ou quoi?!", après y a ceux qui draguent pas parcequ'ils sont casés (comme moi :p) et enfin je pense qu'il y a ceux qui abordent pas parcequ'ils ont effectivement peur! Maintenant on peut effectivement se demander pourquoi certains ont peur?peu etre parcequ'ils ont déja été humilié par des filles qui les ont pris de haut, ou peu etre aussi parcequ'à cause des relou les filles deviennent de plus en plus méfiantes... enfin bref je sais pas trop quoi en penser, moi je suis pas un mec qui aborde point!
 

RV

New Member
MARQUIS75 link=topic=64894.msg691820#msg691820 date=1187216343 a dit:
je crois rêver, j'ai du être élevé sur un satellite de saturne, ou par là .... :wacko:
Va au bout de ta pensee.
 

Asiany

Best Member
En même temps.. il est pas facile d'aborder une fille, et pour leur dire quoi? Sachant qu'on a 90% de chance qu'elles nous rigolent au nez.. :blink: En même temps, elles sont trop difficiles.. c'est encore plus dur :laugh:
 

Mr. White

New Member
Et si ça ne tient qu'à toi, tu peux avoir 90% de chance qu'elle rigole tout court et que ce soit l'amorce de la discussion...
Il y a une différence entre être difficile et savoir exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
 

Athena59

New Member
leilo2 link=topic=64894.msg690351#msg690351 date=1187041785 a dit:
Oui normal, quand un homme ose aborder une femme il passe pour un pervers violeur macho obsédé, vu la mentalité féministe paranoiaque ambiante. Faut savoir ce qu'on veut, non ?  :mad:

De manière générale, si on me drague je suis flattée (qui ne l'est pas dans ce cas-là ?  :unsure:) et ça m'amuse. Je ne pense pas directement des choses négatives sur le mec. Cependant, c'est sûr que si le mec au bout de 3 minutes de conversation il parle déjà d'aller chez lui ou me demande "tiens au fait t'aimes le sexe ?", tout de suite, je vais avoir une image beaucoup plus négative de lui et ciao coco  :laugh:

Par contre quand un mec me plaît s'il ne fait rien, je ne fais rien non plus (pour cause : je me prenais rateau sur rateau en étant ado), donc ça n'avance pas. Et quand à savoir ce qu'on veut, je suis bien d'accord mais que faire quand le mec en face, lui, ne sait pas ce qu'il veut ?

Et comment détecter qu'on plaît à un mec ou non si lui ne tente rien ?  Que parfois il claque des trucs genre "c'est une fille comme toi qu'il me faut" mais cependant il ne tente rien du tout et, en plus, par la suite il fait le mort et plus moyen de le joindre  :wacko: Comprend rien aux mecs moi  :knuppel: Pourtant j'ai plein de potes avec qui je m'entend super bien mais dès qu'il s'agit de relation amoureuse, je n'y comprends plus rien  :wacko:

Donc voilà j'ai l'impression que lpour es mecs qui n'osent pas aborder les filles, il y a plusieurs raisons possibles :
-> soit ils sont trop timides et ne sont pas assez sur d'eux, persuadés qu'ils vont se manger un rateau
-> soit ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent (amour, amitié, rien du tout)
-> soit ils sont gays  :laugh:

Après ceux qui abordent les filles ne sont pas forcément des co :spam1: s (sauf quand on n'a pas de bol comme moi  :laugh:)
 

yallah5

New Member
Mr. White link=topic=64894.msg693860#msg693860 date=1187427189 a dit:
Et si ça ne tient qu'à toi, tu peux avoir 90% de chance qu'elle rigole tout court et que ce soit l'amorce de la discussion...
Il y a une différence entre être difficile et savoir exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
je suis d'accord avec ça c'est bien vrai. une femme qui sait ce quelle ne veut pas elle est déjà bien plus abordable qu'une fille qui sait ce qu'elle veut :laugh:
 

StL

New Member
RV link=topic=64894.msg705799#msg705799 date=1188485260 a dit:

bizarrement ça me rassure !

J'avoue que les nanas sont très "chieuses"! et de plus en plus de filles sont blasées quand on les accoste ce qui devient chiant pour ces bons messieurs qui font des efforts !!!

Pour ma part, je discute quand on me parle. Je reste très polie et abordable (le soucis est qu'on m'aborde pas !!! :notstupide: :notstupide:). Donc un coup de gueule contre les nenettes qui petent plus haut que leur joli derrière : "Z'etes vraiment NULLE!" :laugh: :laugh: :laugh:
 

RV

New Member
StL link=topic=64894.msg705821#msg705821 date=1188485780 a dit:
bizarrement ça me rassure !

J'avoue que les nanas sont très "chieuses"! et de plus en plus de filles sont  blasées quand on les accoste ce qui devient chiant pour ces bons messieurs qui font des efforts !!!

Pour ma part, je discute quand on me parle. Je reste très polie et abordable (le soucis est qu'on m'aborde pas !!!  :notstupide: :notstupide:). Donc un coup de gueule contre les nenettes qui petent plus haut que leur joli derrière : "Z'etes vraiment NULLE!" :laugh: :laugh: :laugh:

"Quand j'etais petit j'aimais bien joue a cache cache. Sauf que moi mon ce n'est pas que l'on ne me trouvait pas c'est qu'on ne me cherchait pas"  Gad el Maleh


Qu'est ce qui te rassure?
 

StL

New Member
RV link=topic=64894.msg705834#msg705834 date=1188486269 a dit:
"Quand j'etais petit j'aimais bien joue a cache cache. Sauf que moi mon ce n'est pas que l'on ne me trouvait pas c'est qu'on ne me cherchait pas" Gad el Maleh


Qu'est ce qui te rassure?

HIHIHI gad Elmaleh il est bien lui :laugh:

Ce qui me rassure c'est surtout ça : Arrêtez de complexer devant les mannequins. Pour bon nombre d’hommes, la top-model est un accessoire de statut social comme le bateau, la voiture de sport et la maison à Saint-Tropez, mais beaucoup rêvent dans l’intimité de poignées d’amour et autres petites douceurs.

:aplause: :aplause: :aplause: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

arrêtez de jouer la princesse inaccessible murée dans son château et qui mérite de par sa simple féminité tous les égards et toutes les courbettes. :fleche: pis je joue pas les princesses (pas au début du moins :laugh:)
 
P

profilsupprime19

Guest
Je pense seulement qu'il faut être respectueux, sincère et un minimum charmeur ...le reste est trop subjectif ...et dépend des objectifs poursuivis ( vie commune, discussion, prise de tête, pari, finalisation horizontale à courte échéance, flagornerie devant les amis médusés par votre audace ...) :arrow2:
 

Mr. White

New Member
MARQUIS75 link=topic=64894.msg706198#msg706198 date=1188505714 a dit:
Je pense seulement qu'il faut être respectueux, sincère et un minimum charmeur ...le reste est trop subjectif ...et dépend des objectifs poursuivis ( vie commune, discussion, prise de tête, pari, finalisation horizontale à courte échéance, flagornerie devant les amis médusés par votre audace ...) :arrow2:

:laugh: :aplause:
 

Ca peut vous intéresser