Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

Vally

New Member
Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agace...

breizhthony link=topic=43986.msg457899#msg457899 date=1167160364 a dit:
quand j'étais petit, je me mettais dedans pour bien mettre la couette ... :laugh:

:laugh: :laugh:
 

Adachi

Best Member
Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agace...

breizhthony link=topic=43986.msg457899#msg457899 date=1167160364 a dit:
quand j'étais petit, je me mettais dedans pour bien mettre la couette ... :laugh:
J'ai découvert ca la semaine dernière, tu te sens seul pendant un petit moment mais au moins ton lit est bien fait. :chessy:
 

Jouby

New Member
Vally link=topic=43986.msg458176#msg458176 date=1167206338 a dit:
Moi, je ne sais pas siffler tout court :wacko: :laugh:

Mdr, j'allais le dire :chessy: :chessy:

Et je rajouterai :

La cuisine (impossible de refaire les mêmes plats en sauce trop bonne de mon chéri, et pourtant il me dit tout ce qu'il faut faire, mais rien à faire, ça n'a pas le même goût, il repasse toujours derrière pour rajouter, mdr)

Les dessins (on dirait une gamine de 5 ans qui dessine)
 

JB

New Member
Moi je sais pas tricoter aussi bien que belle maman (alors que c'est elle qui m'a appris)
Ca m'enerve :knuppel: :tickedoff:
 

JB

New Member
sunshine link=topic=43986.msg458225#msg458225 date=1167214777 a dit:
MOI JE sais pas chanter mais c'est drôle j'ai l'impression d'avoir une belle voix lol!  :laugh:

lol, c'est drôle, moi aussi :laugh: :laugh:
 

alexandra2305

New Member
butter link=topic=43986.msg458101#msg458101 date=1167170539 a dit:
Bah entre la laine, le coton, le synthétique, je sais pas moi ma mere quand je l'a regardais faire, c'etait jamais la même chose que les boutons :unsure:

Comme dit ma grand mère la solution facile c'est en effet mettre tout a 30°, mais je veux pas forcément abîmer mes gringues :arrow2:

Bah je mets toujours à 30° mon linge et ça n'a jamais rien abimé!!! Apres les trucs qui craignent vraiment je lave à la main!
 

saba5

Best Member
Adachi moi aussi je ne sais pas lire une carte ou même un plan, et aussi j'ai du mal avec gauche et droite, le pire c'est quand je conduis, on va à droite, hop le temps que je réfléchisse ou est la droite, que je mettes le clignotant, hop j'ai deja passé le virage  :laugh:

Perso ça me saoûle !  :mellow: :mellow:

Par contre Meiji le repassage c'est pas compliqué, c'est chiant mais pas compliqué! tu fais ça devant les feux de l'amour et hop ça passe trop vite  :laugh: :laugh: :laugh:
 

gazou94

Best Member
je n'ais aucun sens de l'orientation en voiture, car ce n'est jamais moi au volant ... :cry: alors du coup pour guider quelqu'un c'est pas top... on se perd vite ! :tickedoff:
 

tite puce

Best Member
Moi je sais siffler :biggrin:
Sinon je n'ai pas non plus le sens de l'orientation, je tourne, je peux faire des détours mais au final je trouve toujours ouf !
Je suis trop maladroite, même quand je fais attention, je suis dangereuse :unsure:
Je ne sais pas cuisiner, même quand je veux bien faire, c'est jamais réussi :laugh:
 

laurie60

New Member
marx23 link=topic=43986.msg458148#msg458148 date=1167174075 a dit:
je n'arrive pas a faire tourner le stylos entre mes doigts et ça m'énerve!!!
moi non plus et c'est vrai que parfois c'est énervant surtout quand les autres te montrent et que ca leur a l'air simple comme tout !!
 

laurie60

New Member
je ne sais pas faire les bulles de chewing gum pourtant rien de plus bête et bin non je n'y arrive pas..
et aussi claquer des doigts, j'ai les doigts tordus c'est pas possible ! :laugh:
 

emymagical

New Member
love1806 link=topic=43986.msg458592#msg458592 date=1167250728 a dit:

Comme toi !!
Je sais pas (attention j'en tiens une couche)
- siffler
- faire du vélo (en fait, aller tout droit parce que parfois j'arrive a pédaler)
- bien faire le ménage (il reste toujours un peu de poussiere alors que j'avais tout soulevé en passant l'aspirateur)
- bien faire la vaisselle (il reste toujours du liquide vaisselle au fond :blink:)
- et la cuisine :mad: j'ai une amie, tout ce qu'elle touche ca devient délicieux et moi, j'ai beau faire la même chose à coté, ca n'a ni la même forme ni le même gout :wacko:

:embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser