Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

kelly taylor

New Member
moi c'est la cuisine. c'est mon point faible. Heureusement je sais cuire un oeuf sur le plat, faire des pâtes, de la soupe.
 

cess2410

New Member
saba5 link=topic=43986.msg459050#msg459050 date=1167333034 a dit:
Je comprend que ça soit "enervant" de ne pas savoir le faire, mais de là à s'entraîner pour ça  :notstupide:  :laugh: ça change rien à ta vie  :laugh:

S'entrainer c'est un bien grand mot ! Je me suis peut etre mal exprimée... Mais en gros à force d'essayer ça a marché !!!
 

JB

New Member
ironikk link=topic=43986.msg459704#msg459704 date=1167434801 a dit:
Toucher mon nez avec ma langue

Ah oui, ma mère sait faire ça, moi je n'y arrive pas non plus, mais en même temps, la tête que ça lui fait quand elle le fait, ça me donne pas trop envie de savoir faire... :laugh:
 

saba5

Best Member
cess2410 link=topic=43986.msg459487#msg459487 date=1167404241 a dit:
S'entrainer c'est un bien grand mot ! Je me suis peut etre mal exprimée... Mais en gros à force d'essayer ça a marché !!!
Je te taquinais :wink2:
 

kro94

New Member
Moi mon copain est cuisinier donc ca va de ce coté là... je tente meme pas de lui faire a manger car ca ne sera jamais bien donc j'ai abandoné lol
mais sinon dessiner et savoir faire du piano ou guitare ca m'aurais biens plus :wub
 

saba5

Best Member
alexandra2305 link=topic=43986.msg460238#msg460238 date=1167560057 a dit:
Comprendre les hors jeux dans un match de foot!! lol
Mdrrrrrrrr :chessy: C'est vrai que moi aussi j'ai mis du temps à comprendre! même des fois j'oublie :laugh:
 

lye

New Member
MAb link=topic=43986.msg460833#msg460833 date=1167680626 a dit:
Me lever tôt le matin !  :chessy:

(Tain, quand je vais trouver un taf, ça va être dur !  :wacko: )

ça c'est pour tout le monde mdr :laugh:
 

Epicurienne

New Member
ce sujet me plait beaucoup ! rien ne m'énerve davantage que :

- remarquer que ma grande connaissance de la technologie se transforme en un tas de rien devant une machine à laver le linge : capable de faire des branchements méga compliqués en hi fi, je suis incapable de comprendre les degrés pour laver, y compris les tissus, même quand c'est marqué sur les pulls. Niveau ménager, j'ai le QI d'une patate.

- constater ma nullité quand il s'agit de faire des paquets cadeaux. Je viens de m'en apercevoir récemment et le drame m'est apparu : a 21 ans, pas capable de faire un paquet sans que ce soit de travers, plié n'importe comment avec plein de scotch. J'admire la grace avec laquelle les gens en magasin vous font un super paquet en trente secondes sans le moindre défaut.

- m'apercevoir qu'un lit à faire est mon pire ennemi.

- comprendre que j'ai un gros problème pour me réveiller le matin. Mon vieux papa ne s'est pas réveillé le jour du bac ; moi si, mais avec quatre réveils. Et qu'en terminale, j'ai raconté des trucs tellement gros pour mes retards que mes pions voulaient me garder pour le café.

- et enfin, admettre mon incapacité à aider mon ami à s'habiller. Soit il s'enfuira lâchement ("je dois aller à Manpower"), soit il craquera sur un vêtement étrange. Style, ce blouson jaune qui le protègera de la pluie en scoot. Soit je dis : "tu ressembles à une sucette au citron " (la vérité) et j'ai la gueule deux jours de suite ; soit je dis, "c'est merveilleux mon chéri", et il gueulera pendant un an car tout le monde le regardera en ville.

enfin, la fatalité quotidienne quoi :laugh:
 

cess2410

New Member
Epicurienne link=topic=43986.msg460936#msg460936 date=1167698230 a dit:
- comprendre que j'ai un gros problème pour me réveiller le matin.

Alors ça moi c'est pareil !!! J'ai 3 réveils qui sonnent le matin et ya rien à faire !!! C'est mon homme qui me file des coups de coude pour que je me lève et si par malheur il commence plus tôt que moi et qu'il est déjà parti, je me reveille au moins avec une demi heure de retard !  :tickedoff: Et ce qui m'enerve le plus dans tout ça c'est que le weekend je me réveille tôt et j'arrive pas à dormir !!!
 

Epicurienne

New Member
cess2410 link=topic=43986.msg461121#msg461121 date=1167743716 a dit:
Alors ça moi c'est pareil !!! J'ai 3 réveils qui sonnent le matin et ya rien à faire !!! C'est mon homme qui me file des coups de coude pour que je me lève et si par malheur il commence plus tôt que moi et qu'il est déjà parti, je me reveille au moins avec une demi heure de retard !  :tickedoff: Et ce qui m'enerve le plus dans tout ça c'est que le weekend je me réveille tôt et j'arrive pas à dormir !!!

ah c'est clair c'est un défaut dramatique ! lol par contre le week end j'ai aussi le même problème et je me réveille à des heures astronomiques. (genre je vois le jour que quelques heures). ça me fout la honte en plus, chez moi on me traite de feignasse mais rien à faire : mon rythme biologique est couche très tard/lève très tard...
 

Ca peut vous intéresser