les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

jo23jtm

New Member
Loulougan link=topic=35483.msg1231965#msg1231965 date=1279892031 a dit:
aujourd'hui il me manques terriblement, j'en ai mal au ventre :cry:

Oh.... :embarassed: Courage... :friend:
 

Loulougan

Active Member
Texto de ce matin me disant qu'il sait pas ou il en est en fait, qu'il a besoin de temps et que ca va trop vite
(ouais c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps avec un mec sans faire :unsure: euh enfin vous savez quoi)

donc bon, ce qui le perturbe c'est mon envie de bouger de la région parisienne... comme je lui ai dit j'aurais très bin pu avoir un gros coup de foudre pour Bordeaux, Marseille OU Toulouse, voir Lille, mais non c'est tombé sur Brive....

enfin bref, je sais vraiment pas quoi faire...
soit je tire un trait définitif, soit j'attends.... j'sais pas, là c'est moi qui suis perdu :arrow2:
 

Fouinie

Best Member
Loulougan link=topic=35483.msg1232829#msg1232829 date=1280147939 a dit:
Texto de ce matin me disant qu'il sait pas ou il en est en fait, qu'il a besoin de temps et que ca va trop vite
(ouais c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps avec un mec sans faire :unsure: euh enfin vous savez quoi)

donc bon, ce qui le perturbe c'est mon envie de bouger de la région parisienne... comme je lui ai dit j'aurais très bin pu avoir un gros coup de foudre pour Bordeaux, Marseille OU Toulouse, voir Lille, mais non c'est tombé sur Brive....

enfin bref, je sais vraiment pas quoi faire...
soit je tire un trait définitif, soit j'attends.... j'sais pas, là c'est moi qui suis perdu :arrow2:

Au final, LUI, il veut quoi, rompre ou juste faire une pause ?
 

Loulougan

Active Member
Fouinie link=topic=35483.msg1232841#msg1232841 date=1280149579 a dit:
Au final, LUI, il veut quoi, rompre ou juste faire une pause ?

si je le savais et surtout s'il le savait lui même...
 

titetitounette

New Member
Courage Loulougan! Je sais que ça doit pas être facile mais il fautdrait qu'il comprenne et qu'il te dise réellement ce qu'il veut car tu ne peux pas être dans l'attente de quelque chose sans avoir aucune certitude!
Sans bien évidemment lancer d'ultimatum car ça risque de le faire plus fuir qu'autre chose!!!
Enfin je ne veux pas faire ma nana qui connait tout c'est juste ce que je pense que je ferais si j'étais dans cette situation...
:friend:
 

vivou24

New Member
Je pense que ca peut ce comprendre de ce coté attend un peu et essaye de le faire parlé mais je sais ce que sais j'ai vécu la meme chose et c'est dur d'attendre et de comprendre
 

natiora

Best Member
Attendre et laisser venir :wink2:

En tout cas ne le relance pas alors qu'il t'a largué ! S'il te parle écoute, sinon laisse le cogiter dans son coin.
 

Laurelyne

Best Member
et comme on dit ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son propre vomi :laugh: :laugh:

courage loulou, fais le galoper :dance: :zarbi:
 

sekhmet278

New Member
sekhmet278 link=topic=35483.msg1230243#msg1230243 date=1279307542 a dit:
elle m'a sorti ça dans le contexte que je me suis engueulée avec mon homme, il s'est plaint à sa maman, déduction : je rends le fils malheureux donc elle m'a sorti cette phrase mais aussi "je ferai tout pour récupérer mon fils" :blink:

bon, au final, plus le temps passe, plus j'avais envie de partir, ça sentait le roussi et now elle fait tout pour tout arranger mais moi bah, je suis rancunière...

en plus, vu qu'elle est lunatique, un jour elle t'aime, demain, elle te hait... on ne sait plus sur quel pied dansé loool

le hic, c'est qu'à bientôt 26, il écoute toujours sa maman car elle serait de bons conseils... mon oeil...
finalement, sa mère a fini par récupérer son fils :cry:
 

sekhmet278

New Member
bah c'est terminé :cry:

depuis des mois sa mère lui montait la tête, je réussissais toujours à arrondir les angles, cette fois, je n'ai pas réussi... les dernières de sa mère ont été plus fortes...

je me retrouve donc toute seule maintenant... le pire, c'est que j'ai trop mal et j'ai le sentiment personne ne me comprend
 

liloone

Best Member
sekhmet278 link=topic=35483.msg1233071#msg1233071 date=1280226411 a dit:
finalement, sa mère a fini par récupérer son fils :cry:

Non mais c'est une blague ???? Il ne sait pas faire la part des choses entre les propos de sa mère et ses propres idées sur sa vie privée ????


J'suis désolée Sekh :embarassed:
 

Lily Dreams

Best Member
Je suis sure et certaine que tu trouveras un mec bien mieux que lui, Sekh, depuis le temps que je te le dis ! En attendant, tu sais où me trouver, je serai toujours là ! :kiss: :kiss: :kiss:
 

Fouinie

Best Member
sekhmet278 link=topic=35483.msg1233080#msg1233080 date=1280227569 a dit:
bah c'est terminé :cry:

depuis des mois sa mère lui montait la tête, je réussissais toujours à arrondir les angles, cette fois, je n'ai pas réussi... les dernières de sa mère ont été plus fortes...

je me retrouve donc toute seule maintenant... le pire, c'est que j'ai trop mal et j'ai le sentiment personne ne me comprend

Sekh, je suis vraiment désolée pour toi :friend: :embarassed: :kiss:
 

titetitounette

New Member
sekhmet278 link=topic=35483.msg1233080#msg1233080 date=1280227569 a dit:
bah c'est terminé :cry:

depuis des mois sa mère lui montait la tête, je réussissais toujours à arrondir les angles, cette fois, je n'ai pas réussi... les dernières de sa mère ont été plus fortes...

je me retrouve donc toute seule maintenant... le pire, c'est que j'ai trop mal et j'ai le sentiment personne ne me comprend
ooooh je suis tellement désolée...
Mais franchement s'il n'est pas capable de penser tout seul sans passer par sa maman c'est que ce mec n'est pas encore très mature!!! Je ne le connais pas donc je ne peux pas dire qu'il est c :spam1: mais je le pense très fort!
 

Margouliette 35

New Member
Oh !!! :blink:
Une mère ne devrait penser qu'au bonheur de son fils ! :closedeyes:
J'espère qu'il se rendra compte que sa mère est allé trop loin :unsure:

Courage Sekhmet :embarassed: :kiss:
 

natiora

Best Member
Merde, je suis dégoutée pour toi sekh :cry:

mais qu'est-ce qui lui a pris de se laisser monter la tête par sa mère, c'est du grand n'importe quoi !!
 

Loulougan

Active Member
titetitounette link=topic=35483.msg1233103#msg1233103 date=1280232138 a dit:
ooooh je suis tellement désolée...
Mais franchement s'il n'est pas capable de penser tout seul sans passer par sa maman c'est que ce mec n'est pas encore très mature!!! Je ne le connais pas donc je ne peux pas dire qu'il est c :spam1: mais je le pense très fort!

Je me disais la même chose, mais je l'ai pas écrit, vu que j'suis pas un expert de l'amour, enfin pas en ce moment!

Sekh :friend:
 

Ca peut vous intéresser