les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

alexandra2305

New Member
Aka47 link=topic=35483.msg656650#msg656650 date=1183647999 a dit:
" raki doit poster ici, trop skyblog comme forum " Gils

:pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide:
 

FABY

New Member
Coucou tout le monde!!

Bon des nouvelles toutes fraîches mon cher et tendre semble avoir compris la situation il a promis de faire plus attention a moi et n'avais pas compris que j'en souffrais tellement il croyait juste que je ralais comme ca quoi ( ah les hommes!!) donc du coup on passe le week end en amoureux et il a promis aussi de faire des efforts et d'arreter de me laisser en plan le week end ( il l'a meme fait pour celui la!! ) Donc pourvu que ca dure en tout cas merci à tous!!
 

sarah9106

New Member
FABY link=topic=35483.msg657240#msg657240 date=1183706145 a dit:
Coucou tout le monde!!

Bon des nouvelles toutes fraîches mon cher et tendre semble avoir compris la situation il a promis de faire plus attention a moi et n'avais pas compris que j'en souffrais tellement il croyait juste que je ralais comme ca quoi ( ah les hommes!!) donc du coup on passe le week end en amoureux et il a promis aussi de faire des efforts et d'arreter de me laisser en plan le week end ( il l'a meme fait pour celui la!! ) Donc pourvu que ca dure en tout cas merci à tous!!

ben voila tout s'arrange :wink2:
 

ilo92

New Member
FABY link=topic=35483.msg657240#msg657240 date=1183706145 a dit:
Coucou tout le monde!!

Bon des nouvelles toutes fraîches mon cher et tendre semble avoir compris la situation il a promis de faire plus attention a moi et n'avais pas compris que j'en souffrais tellement il croyait juste que je ralais comme ca quoi ( ah les hommes!!) donc du coup on passe le week end en amoureux et il a promis aussi de faire des efforts et d'arreter de me laisser en plan le week end ( il l'a meme fait pour celui la!! ) Donc pourvu que ca dure en tout cas merci à tous!!
Ba tu vois tout ca s'arrange, comme quoi la communication est l'élément essentiel dans un couple (et même partout d'ailleur)
 
FABY link=topic=35483.msg657240#msg657240 date=1183706145 a dit:
Coucou tout le monde!!

Bon des nouvelles toutes fraîches mon cher et tendre semble avoir compris la situation il a promis de faire plus attention a moi et n'avais pas compris que j'en souffrais tellement il croyait juste que je ralais comme ca quoi ( ah les hommes!!) donc du coup on passe le week end en amoureux et il a promis aussi de faire des efforts et d'arreter de me laisser en plan le week end ( il l'a meme fait pour celui la!! ) Donc pourvu que ca dure en tout cas merci à tous!!

C'est super, on dirait que tout s'arrange. Il n'avait donc pas conscience que c'était aussi important pour toi. Bonne continuation à vous deux ! :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg657414#msg657414 date=1183714559 a dit:
Tant mieux si tout s'arrange. Maintenant, faut faire en sorte que ça tienne sur le long terme ses promesses.
Les hommes font toujours des belles promesses :chessy: La dernière fois que j'ai sorti ça, j'aurai du plutôt la fermer :laugh:
 

amandine_b01

New Member
nous sommes invités demain au mariage de ma collegue de travail (260 personnes et l'ensemble de l'entreprise)
Le problème c'est que mon chéri ne veut plus venir mais sa ne me dit pas d'y aller toute seule en meme temps je sais que si je suis absente j'aurai des remarques de la moitié de mes collegues
je ne sais pas quoi faire...
 

choup59

New Member
amandine_b01 link=topic=35483.msg658299#msg658299 date=1183751842 a dit:
nous sommes invités demain au mariage de ma collegue de travail (260 personnes et l'ensemble de l'entreprise)
Le problème c'est que mon chéri ne veut plus venir mais sa ne me dit pas d'y aller toute seule en meme temps je sais que si je suis absente j'aurai des remarques de la moitié de mes collegues
je ne sais pas quoi faire...

Salut, à toi !! pourquoi ne veut-il pas assisté à ce mariage ?? il pourrait t'accompagné !! qu'est qui fait qu'il ne veuille pas y venir ??
 

lili91390

New Member
Comment montrer à un homme qu'on a changer sans le brusquer ?

Pour en revenir à ma séparation il m'a quitté car il pense que je l'opressait alors que c'est plutot le fait qu'on etait trop l'un sur l'autre. Limite le week end on avait pas de temps libre séparement.

Pour moi c'est quelque chose qui peux se changer surtout qu'en effet quand j'etais en couple par moment ca me gonflait mais je pensais qu'on etait bien comme ca alors qu'en fait il a eu raison de casser car ca m'a permis de prendre vraiment conscience que je vivait que pour lui et en fonction de lui. Donc maintenant faut que je lui fasse sous entendre que oui j'ai changer que si on se remet ensemble on sera pas coller 24 sur 24 et que je n'irai pas bouder (on parle de moi car c'est lui qui a cassé donc inconsciement faut que j'aille das son sens en disant que c'est de ma faute meme si pour moi cela vient de nous deux).

j'ai des nouvelels de lui en moyenne 2 fois par moi par sms. On doit se voir environ une fois tous les mois voir un peu moins et depuis cette semaine j'ai tester le telephone on a bein parler pendant 5 mn.

Merci de vos avis.
 

Mr. White

New Member
lili91390 link=topic=35483.msg658690#msg658690 date=1183811638 a dit:
Comment montrer à un homme qu'on a changer sans le brusquer ?

Pour en revenir à ma séparation il m'a quitté car il pense que je l'opressait alors que c'est plutot le fait qu'on etait trop l'un sur l'autre. Limite le week end on avait pas de temps libre séparement.

Pour moi c'est quelque chose qui peux se changer surtout qu'en effet quand j'etais en couple par moment ca me gonflait mais je pensais qu'on etait bien comme ca alors qu'en fait il a eu raison de casser car ca m'a permis de prendre vraiment conscience que je vivait que pour lui et en fonction de lui. Donc maintenant faut que je lui fasse sous entendre que oui j'ai changer que si on se remet ensemble on sera pas coller 24 sur 24 et que je n'irai pas bouder (on parle de moi car c'est lui qui a cassé donc inconsciement faut que j'aille das son sens en disant que c'est de ma faute meme si pour moi cela vient de nous deux).

j'ai des nouvelels de lui en moyenne 2 fois par moi par sms. On doit se voir environ une fois tous les mois voir un peu moins et depuis cette semaine j'ai tester le telephone on a bein parler pendant 5 mn.

Merci de vos avis.

En général, qui prend des nouvelles de l'autre ? lui ou toi ?
 

lili91390

New Member
ba ecoute ca depend la derniere fois c'etait lui. Du genre on s'est vu et puis moi j'ai tenu sans lui donner de news et lui au bout 1.5 semaines il m'envoie un sms pour savoir ce qu'il se passe de mon coté, si je passe en 2 eme année etc. Moi tant que je vais bien on va dire que j'evites de lui en envoyer.
 

Mr. White

New Member
Et dans son cas, il considère que votre relation est terminée ou non ?

S'il a cassé, il doit avoir ses raisons, et peut être qu'il s'y conforte sans penser à reprendre.
 

Ca peut vous intéresser