les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lili91390

New Member
oui oui c'est bel et bien terminé. Mais il y a des signes qui ne trompent pas. Si je ne lui donne pas de news au contraire il devrait etre content et ba non c'est mr qui en donne. Cette semaine j'ai fait une etape supplementaire c'est à dire j'ai testé le telephone on a discutés pendant 5 mn. A savoir que si l'un ou l'autre avons quelqu'un dans notre vie on ne supportera pas. Ca a ete notre premiere grande relation à tous les deux donc il ne peux pas m'oublier comme ca. Mais j'arrive pas à savoir si pour lui c'est juste amitié ou s'il se persuade à se dire qu'il ne reviendra plus ou si il teste pour voir si j'ai changer et j'evite de lui poser trop de questions car déjà que c'etait dur pendant 2 mois il faisiat le mort donc maintenant que je l'ai "recupéré" c'est à dire que j'ai des nouvelles, on se voit de temps en temps je veux pas que ca reparte comme avant. Enfin bien galere tout ca je verrais avec le temps mais c'etait pour avoir des avis.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
De ton côté tu veux que la relation reprenne ou pas?
 

lili91390

New Member
J'aimerai mais vu que je ne suis sure de rien ba j'avance comme je te l'avais dit sur msn.

Pour moi faut retenter vu que c'est une chose qui peut se corriger car s'il me supporterai plus il ne me donnerait pas de nouvelles alors que là si.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
lili91390 link=topic=35483.msg658831#msg658831 date=1183834233 a dit:
J'aimerai mais vu que je ne suis sure de rien ba j'avance comme je te l'avais dit sur msn.

Pour moi faut retenter vu que c'est une chose qui peut se corriger car s'il me supporterai plus il ne me donnerait pas de nouvelles alors que là si.

Oui mais en fait jte demandais ça car si de ton côté tu voulais pas c'était pas la peine de continuer.
Mais si tu aimerais reprendre je te donnerai juste un conseil : ne t'emballes pas trop vite, laisse le temps au temps et s'il doit se repasser quelque chose entre vous ça arrivera. :wink2:
 

lili91390

New Member
oui ba c'est sur que si je n'aurai plus voulu j'aurai laisser tomber mais bon comme je t'avais dit c'est un gars bien on a passés 3 supers annees ensembles avec des hauts et des bas comme dans un couple normal.

Pour ce qui est du temps oui c'est sur je laisse faire et ca marche depuis que jle harceles plus car le proverbe suis le il te fuira fuis le il te suivra c'est vrai. Masi bon je sais pas trop ce qu'il veut et lui je pense surtout qu'il se persuade à dire que c'est completement fini.

Mais bon si quelqu'un à quand meme des avis sur son comportement, sur comment je peux essayer de lui montrer qe j'ai changer etc
 

lenou94

New Member
faut faire attention, s'il y a une rupture dans le couple, les problémes ne partiront jamais... faut bien mettre les choses au clair ! et surtout être franc vis à vis de l'autre
 

Mr. White

New Member
Comme on dit, mieux vaut toujours éviter les fuites en avant en se remettant ensemble sans mettre à plat tous les soucis et non-dits, sinon c'est le meilleur moyen de précipiter la prochaine rupture...
 

popo20

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg659811#msg659811 date=1183976476 a dit:
Comme on dit, mieux vaut toujours éviter les fuites en avant en se remettant ensemble sans mettre à plat tous les soucis et non-dits, sinon c'est le meilleur moyen de précipiter la prochaine rupture...

+1 ! c'est ce que j'ai fais après notre rupture d'il y a quelques mois et c'est bien meux comme ça ! et maintenant on sait ce qu'on veut au moins! :closedeyes:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
En fait elles ont dit que si jamais vous deviez vous remettre ensemble il faudra tout mettre à plat avant pour qu'il n'y ait plus de rancoeurs, de non dits sinon ça va pas durer
 

Mr. White

New Member
PLOUFINETTE link=topic=35483.msg660588#msg660588 date=1184009822 a dit:
En fait elles ont dit que si jamais vous deviez vous remettre ensemble il faudra tout mettre à plat avant pour qu'il n'y ait plus de rancoeurs, de non dits sinon ça va pas durer

Merci ma tite Ploufinette :knuppel:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Mr. White link=topic=35483.msg660591#msg660591 date=1184009925 a dit:
Merci ma tite Ploufinette  :knuppel:

:blush: Désolé j'avais pas tilté que c'est toi qui avait dit ça  :laugh:
J'ai vraiment besoin de sommeil moi  :biggrin:
Donc je reprends, ce jeune homme et ces demoiselles ont dit  :wink2:
 

lili91390

New Member
on verra ce qui se passera. Tout ce que je sais c'est que plus ca va plus on se donne des nouvelles. D'habitude c'est des news par sms et puis je l'ai tel une fois il a bien parler pendant 5 mn puis tel une semaine apres pendant 20 mn de tout et de rien. Donc oki c'est encore peu mais il accpete de me revoir, on parle au tel bref on est de moins en moins distants. A côté de ça je sors, je pense ne pas etre suffisament prête pour être en couple donc il y aura peut etre flirt etc mais pas plus je pense. On verra il se passe tellement de choses en peu de temps que bon je ne peux pas prevoir. En tout cas je suis contente car plus ca va moins c'est froid et je me rend compte que finalement il restera present pour moi. Meme si on reste amis ce sera deja enorme. Comme je lui ai dit c'est mieux de rester en contact que de se faire la guerre. Bon c'est sur que quand on se voit on parle de tout et de rien et oki ca degenere mais ca "avance"
 

elsa2

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

Bonjour,

je suis dans une situation terrible, cela fait 3 ans et quelques mois que je suis avec un mec et je veux rompre car je sais que c'est une histoire qui ne sert à rien......
mais j'ai du mal à rompre que pouvez vous me donne comme conseil?
 

yallah5

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

elsa2 link=topic=35483.msg695090#msg695090 date=1187553868 a dit:
Bonjour,

je suis dans une situation terrible, cela fait 3 ans et quelques mois que je suis avec un mec et je veux rompre car je sais que c'est une histoire qui ne sert à rien......
mais j'ai du mal à rompre que pouvez vous me donne comme conseil?
eventuellement tu peux tenter de l'empoisonner :mellow: :laugh: :laugh: lol
 

tite puce

Best Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

elsa2 link=topic=35483.msg695090#msg695090 date=1187553868 a dit:
Bonjour,

je suis dans une situation terrible, cela fait 3 ans et quelques mois que je suis avec un mec et je veux rompre car je sais que c'est une histoire qui ne sert à rien......
mais j'ai du mal à rompre  que pouvez vous me donne comme conseil?

C'est à dire? Pas les mêmes envies pour le futur?
 

jennifer95mil

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

yallah5 link=topic=35483.msg695109#msg695109 date=1187554212 a dit:
eventuellement tu peux tenter de l'empoisonner :mellow: :laugh: :laugh: lol
:wink2: Ou tout simplement lui parler ets i tu vois que tu n'arrives à rien, alors tu peux opter pour la solution dite de "delestage" :wink2:
 

mielous

Best Member
Ou alors tu le prend entre 4 yeux et tu lui dis simplement qu'au fil du temps, tes sentiments se sont transformés et que tu ne ressens plus pour lui que de l'amitié...
 

Ca peut vous intéresser