les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

natiora

Best Member
zara753 link=topic=35483.msg1231047#msg1231047 date=1279640171 a dit:
non on se voit pas tous les jours et on vit pas ensemble...mais on se voit dans la semaine si on peut sinon tous les weeks-ends bien sûr... :wink2:

alors t'es pas une bisounours de ma définition lol :laugh: , c'est normal de s'appeler quand on ne se voit pas.
Ce dont je parlais c'est des couples qui s'appellent alors qu'ils se voient le soir, car comme le dit fouinie, ils se racontent quoi ces gens en rentrant le soir ? :blink: :chessy: Moi je fais ma journée de mon côté, et le soir quand je rentre je blablate :biggrin:
Et comme en général quand je rentre il est au taf et qu'il rentre à midi, là j'appelle parfois parce que sinon on se donne pas de nouvelles pendant 5 jours et ça c'est pas glop :wacko:

Mais chacun son truc, je ne critique pas, ça me fait rire seulement :angel:

cookiedough link=topic=35483.msg1231046#msg1231046 date=1279640120 a dit:
Nous on s'appelle jamais, d'ailleurs ça sent la fin. Car il me manque pas vraiment après 15 jours sans nous voir. :wacko:

j'aurais pas cru, je pensais que t'étais accrochée quand même :eek:hmy: Mais si au bout de 15 jours il ne te manque pas plus que ça c'est sûr que ça ne sert pas à grand chose de continuer, surtout en habitant chacun à un coin de la France :closedeyes:
 

Linoua

New Member
Ba nous même en s'appelant le midi on a toujours des trucs à se raconter le soir, encore heureux :unsure:
Ce n'est pas en 5 min de temps d'appel que tu racontes tout ce que t'as à dire...
 

Loulougan

Active Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231046#msg1231046 date=1279640120 a dit:
Nous on s'appelle jamais, d'ailleurs ça sent la fin. Car il me manque pas vraiment après 15 jours sans nous voir. :wacko:

Anh noooon j'vous aimais bien tout les deux (enfin surtout de ton point de vue) :embarassed:


c'est ce qui me fait le plus peur ds le couple LA ROUTINE quoi, ne plus rien à avoir à se dire le soir et tout...
 

cookiedough

Best Member
Loulougan link=topic=35483.msg1231054#msg1231054 date=1279642483 a dit:
Anh noooon j'vous aimais bien tout les deux (enfin surtout de ton point de vue) :embarassed:


c'est ce qui me fait le plus peur ds le couple LA ROUTINE quoi, ne plus rien à avoir à se dire le soir et tout...
Il doit venir une semaine chez moi, on verra comment ça se passe. Mais à mon avis .. le célibat guette car sur plusieurs trucs ça colle pas.

Après la routine, tout dépend des couples il y en a chez qui elle arrive vite et d'autres non. Mais je pense qu'en organisant des trucs même petits (weekend, sorties dans des endroits nouveaux etc.) on peut la contrer.
 

lye

New Member
Linoua link=topic=35483.msg1231049#msg1231049 date=1279640864 a dit:
Ba nous même en s'appelant le midi on a toujours des trucs à se raconter le soir, encore heureux :unsure:
Ce n'est pas en 5 min de temps d'appel que tu racontes tout ce que t'as à dire...

idem pour nous :unsure:

on s'apel 1 ou 2 fois ds la journée, histoire de prendre des nouvelles.

pour la routine, au bout d'1 moment elle s'installe qd même un peu (rien qu'avec le boulot), l'important c'est savoir la gérer et sortir du quotidien le weekend ou pdt les vacances
 

fav1409

New Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231046#msg1231046 date=1279640120 a dit:
Nous on s'appelle jamais, d'ailleurs ça sent la fin. Car il me manque pas vraiment après 15 jours sans nous voir. :wacko:

:unsure: c'est bien triste .

Nous après 15 ans de mariage , il continue de m'appeler au moins deux fois par jour , c'est un rituel et l'on peut discuter un peu tranquille , le soir nous n'en avons pas vraiment le temps , ni l'intimité d'ailleurs , difficile d'être seul quand on a 4 enfants .
 

cookiedough

Best Member
Après toute la soirée de réflexions, je viens de lui envoyer un message dans lequel je lui dis que ça serait peut être mieux qu'il ne viennent pas vendredi pour passer la semaine chez moi. Va falloir que je donne des explications demain :embarassed: , mais la rupture est une bonne chose. On s'est connu trop tot pour pouvoir engager une relation à distance, ça colle pas vraiment sur certains points. :closedeyes: Première fois que c'est moi qui rompt. Pas évident du tout, mais comme je ne crois pas trop en l'avenir de la relation, on m'a dis plusieurs fois que c'est mieux de rompre maintenant que de lui faire encore plus de peine par la suite.
Il est un peu tard pour vider son sac, je viendrais vous raconter comment cela à suivit. Mais ça fait du bien de pouvoir en parler sur Cco.
 

zvetlana002

New Member
Laura31 link=topic=35483.msg1231157#msg1231157 date=1279660272 a dit:
Le week end tous chez mamie et terminé ! :invis:

:laugh: :laugh: :laugh:
Chez moi ça fonctionne pas comme ça, mes parents m'ont déjà prévenu : "Ne compte même pas nous refourguer tes gosses (si un jour tu te décides à en faire!) tous les week end et vacances scolaires, on a déjà assez donner avec les moufflets ! " :laugh:
 

natiora

Best Member
Si tu le sens pas cookie ça ne sert à rien de continuer, et tu fais bien de lui épargner une semaine où il va être malheureux parce qu'il voit bien que tu n'as pas envie qu'il soit là.
Il vaut mieux clarifier la situation tout de suite.
 

Mlle G

Best Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231169#msg1231169 date=1279675398 a dit:
Après toute la soirée de réflexions, je viens de lui envoyer un message dans lequel je lui dis que ça serait peut être mieux qu'il ne viennent pas vendredi pour passer la semaine chez moi. Va falloir que je donne des explications demain :embarassed: , mais la rupture est une bonne chose. On s'est connu trop tot pour pouvoir engager une relation à distance, ça colle pas vraiment sur certains points. :closedeyes: Première fois que c'est moi qui rompt. Pas évident du tout, mais comme je ne crois pas trop en l'avenir de la relation, on m'a dis plusieurs fois que c'est mieux de rompre maintenant que de lui faire encore plus de peine par la suite.
Il est un peu tard pour vider son sac, je viendrais vous raconter comment cela à suivit. Mais ça fait du bien de pouvoir en parler sur Cco.
il vaut mieux être du côté de celui qui rompt, on souffre moins. et puis c'est ton choix. (que dans l'autre cas, c'est plus difficile à s'en remettre) courage. :friend:
 

Margouliette 35

New Member
Laisse toi du temps Poulette, pour réfléchir :friend:

Moi je sens la prise de tête à plein nez pour ce soir !!!

Ca fait un mois qu'on a pas vu sa bande, et ils nous harcèlent et il réclame leur "micky" il m'emmerde sévère :closedeyes:
Ce week end deux anniv pas envie d'y aller surtout qu'un de ces plans cul sera là! :blink:
Si elle lui fait encore des avances je risque de ... :box:
Je préfère ne pas y aller mais ca va faire des histoires :tickedoff:
 

cookiedough

Best Member
Finalement il a réussit a me convaicnre de le laisser venir et de voir comment va se passer la semaine et la suite, avant de me faire une idée. Je verrai bien mais reste pas totalement convaincu que la distance "ce n'est rien"
 

Mlle G

Best Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231241#msg1231241 date=1279710559 a dit:
Finalement il a réussit a me convaicnre de le laisser venir et de voir comment va se passer la semaine et la suite, avant de me faire une idée. Je verrai bien mais reste pas totalement convaincu que la distance "ce n'est rien"
la distance, c'est hyper dur à gérer. Vous arrivez à vous voir tous les combien en moyenne?
 

cookiedough

Best Member
Mlle G link=topic=35483.msg1231244#msg1231244 date=1279711117 a dit:
la distance, c'est hyper dur à gérer. Vous arrivez à vous voir tous les combien en moyenne?
Il a déménager il y a 15 jours, on s'est pas vu depuis. Pour l'instant on est tout les deux en vacances mais quand lui va bosser et moi etre a la fac, je ne sais pas comment on va faire. Il me dit qu'il est prets à faire les trajets tout les weekend (Orléans-Montpellier), car financièrement moi c'est pas possible.Mais bon, la distance a vraiment gâchée ma précédente relation donc j'ai des doutes que celle actuelle puisse être durable.
 

Laurelyne

Best Member
la distance c'est très très très dur.
même si on met toute la bonne volonté du monde, on a vécu comme ça pendant un an avec mon copain à se voir tous les mois ou presque, à faire les allers retours en train (450 km) et au final j'ai dû déménager avec lui car sinon c'était fini. à long terme c'est très difficile.
 

cookiedough

Best Member
C'est ce que j'ai voulu lu faire comprendre, surtout que vaut mieux maintenant que plustard quand on aura encore plus de sentiment mais bon, c'es tpas évident car je tiens tout de même à lui. Déja je vous raconterai comment se sont passés les retrouvailles et la semaine. Mais bon dans la durée, j'ai peur d'espoir.
 

Laura31

New Member
Une amie pareil, 2 ans de relation à distance elle a craqué pour aller vivre avec...
C'est une histoire qui ce termine bien...

Alyyah link=topic=35483.msg1231174#msg1231174 date=1279691028 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
Chez moi ça fonctionne pas comme ça, mes parents m'ont déjà prévenu : "Ne compte même pas nous refourguer tes gosses (si un jour tu te décides à en faire!) tous les week end et vacances scolaires, on a déjà assez donner avec les moufflets ! " :laugh:

Oui oui mon pére disait exactement pareil, maintenant qu'il voit mon fils, il me supllie presque :zarbi:
 

fav1409

New Member
Moi j'aurais tendance a te dire que si c'est le bon la distance n'y changera rien , quand j'avais votre âge , mon mari est parti faire ses études deux ans sur Marseille (on est de Nîmes ) à l'époque l'on se voyait que 1 week end par mois , par la suite il est parti sur Paris pour bosser dans un studio photo , encore deux ans à ne se voir qu'un ou deux week end par mois .Pour nous les choses étaient claires on voulait malgré tout rester ensemble cela n'a pas était facile , il a fini par revenir dans le sud .
Donc si tu tiens à lui laisse faire le temps , la séparation se fera seule tout naturellement , ou bien l'inverse .

Un joli proverbe
le temps est à l'amour , ce que le vent est au feu , il éteint le petit et ravive le grand ..
 

jo23jtm

New Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231249#msg1231249 date=1279711599 a dit:
Il a déménager il y a 15 jours, on s'est pas vu depuis. Pour l'instant on est tout les deux en vacances mais quand lui va bosser et moi etre a la fac, je ne sais pas comment on va faire. Il me dit qu'il est prets à faire les trajets tout les weekend (Orléans-Montpellier), car financièrement moi c'est pas possible.Mais bon, la distance a vraiment gâchée ma précédente relation donc j'ai des doutes que celle actuelle puisse être durable.

Si le vrai problème est seulement la distance, si tu l'aimes très très fort essayes de voir comment sa va se passer (comme tu l'as fais en le laissant venir...) parce que sa serait bête de passer a côté d'une belle histoire... voilà en tout cas courage courage...
De tout coeur avec toi! :friend:
 

Ca peut vous intéresser