les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
Atzuki® link=topic=1319.msg83927#msg83927 date=1134140284 a dit:
Bon je vais encore me faire incendier, mais ce topic est inutile: la meilleure façon de règler un problème de couple c'est d'en parler avec son partenaire, pas avec tout un forum  :blink:

tant que le webmaster et les modérateurs sont d'accord et que le topic ne dévie pas, il restera ouvert. :wink2:
 

cerise93

New Member
Atzuki® link=topic=1319.msg83927#msg83927 date=1134140284 a dit:
Bon je vais encore me faire incendier, mais ce topic est inutile: la meilleure façon de règler un problème de couple c'est d'en parler avec son partenaire, pas avec tout un forum :blink:

Non parceque là ça fait un petit peu "coin des comères" lol :laugh:

C'est parce que on parle sur les défauts des garçons et sa ne plaît pas a Monsieur !!! MDR !!!
 

Atzuki®

New Member
L'entraide a une gueule assez généraliste sur ce topic; donner des conseils sur un sujet aussi individuel que celui-ci est inutile. Comment voulez vous conseiller les autres en amour alors que vous ne connaissez que le votre?

L'amour est une chose qui s'aborde à deux et c'est quand des gens s'en mèle que ça part en sucette :closedeyes:

PS: J'ai pas demandé la fermeture du topic, vous emballez pas ...
 

cerise93

New Member
Atzuki® link=topic=1319.msg83938#msg83938 date=1134140928 a dit:
L'entraide a une gueule assez généraliste sur ce topic; donner des conseils sur un sujet aussi individuel que celui-ci est inutile. Comment voulez vous conseiller les autres en amour alors que vous ne connaissez que le votre?

L'amour est une chose qui s'aborde à deux et c'est quand des gens s'en mèle que ça part en sucette :closedeyes:

PS: J'ai pas demandé la fermeture du topic, vous emballez pas ...

Je ne suis pas d'accord avec toi, on peux conseiller les personnes en fesant du cas part cas. Et moi je connais mon amour, je n'est pas de problème en amour donc je peux conseiller des personnes qui ont des problèmes.
 

Atzuki®

New Member
cerise93 link=topic=1319.msg83946#msg83946 date=1134141629 a dit:
Et moi je connais mon amour, je n'est pas de problème en amour donc je peux conseiller des personnes qui ont des problèmes.

Oui tu as raison ça leur en fera des supplémentaires :laugh:
 

chacha

Best Member
melb232 link=topic=1319.msg83948#msg83948 date=1134141756 a dit:
:knuppel: :knuppel:

t'as qu'une souris ? t'as perdu ton clavier ? :laugh: :laugh:
Argumente pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui.

bref personnellement je pense que c'est difficile d'aider les autres et c'est surtout le fait de ce sentir écouté qui fait du bien. Mais des fois savoir comment ça se passe dans les autres couples autre que le sien, ça permet de se poser des questions , d'évoluer, ou bien d'être bien heureux d'être avec son cher et tendre
 

cerise93

New Member
Tu réagis comme un mec.
Rien que de parler de ses problèmes sa peux faire du bien. Ya des personnes qui ne peuvent peut etre pas parler de leurs problèmes avec leur copain.
 

cerise93

New Member
chacha link=topic=1319.msg83952#msg83952 date=1134141932 a dit:
t'as qu'une souris ? t'as perdu ton clavier ? :laugh: :laugh:
Argumente pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui.

bref personnellement je pense que c'est difficile d'aider les autres et c'est surtout le fait de ce sentir écouté qui fait du bien. Mais des fois savoir comment ça se passe dans les autres couples autre que le sien, ça permet de se poser des questions , d'évoluer, ou bien d'être bien heureux d'être avec son cher et tendre

C'est spychologiquement que lon peut aider les autres surtout.
 

Atzuki®

New Member
cerise93 link=topic=1319.msg83953#msg83953 date=1134141961 a dit:
Tu réagis comme un mec.

Il est beau le cliché :laugh:

J'ai du mal à penser avec mes testicules, alors explique moi en quoi le fait que je sois un mec a quelque chose à voir là dedant...

Et après c'est la gente féminine qui se dit victime du "sexisme", elle l'applique tout aussi bien que l'homme apparement :laugh:
 

melb232

New Member
franchement ca se passe de commentaire, le principe de ce forum c'est de laisser les gens parler de ce qui ne va pas
alors pourquoi on vien critiquer des personnes qui essait d'en aider d'autres
chacha link=topic=1319.msg83952#msg83952 date=1134141932 a dit:
t'as qu'une souris ? t'as perdu ton clavier ?  :laugh:  :laugh:
Argumente pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui.
 

Atzuki®

New Member
Un des principes d'un forum est aussi la liberté de donner son avis dans les limites du légal, ce que j'ai fait précédement

Mais c'est juste un avis neutre; vous pouvez poursuivre le topic initial sans vous soucier de moi: mon but étant de débattre, pas de me battre :happy:
 

funkycops

New Member
Oh la la! Mais on sait très bien que l'on ne peut pas régler les problèmes des autres comme ça; en claquant des doigts! Appelle moi "cruche" aussi ça ira plus vite!

Ici on échange, on fait part de nos propres expériences, on adopte différents points de vue,....

Et puis des fois, juste le fait de pourvoir "déballer" ses problèmes ça fait du bien et on voit les choses autrement, on dédramatise.

Tout simplement. :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
Nessscafe link=topic=1319.msg83933#msg83933 date=1134140542 a dit:
tant que le webmaster et les modérateurs sont d'accord et que le topic ne dévie pas, il restera ouvert. :wink2:

:closedeyes:
 

Atzuki®

New Member
funkycops link=topic=1319.msg83970#msg83970 date=1134143041 a dit:
Oh la la! Mais on sait très bien que l'on ne peut pas régler les problèmes des autres comme ça; en claquant des doigts! Appelle moi "cruche" aussi ça ira plus vite!

Ici on échange, on fait part de nos propres expériences, on adopte différents points de vue,....

Et puis des fois, juste le fait de pourvoir "déballer" ses problèmes ça fait du bien et on voit les choses autrement, on dédramatise.

Tout simplement. :closedeyes:

Ok je prend, ça c'est de l'argument :laugh:
Jme tire du topic maintenant !!!
 

ludacris

New Member
waou quelle déception ! pourquoi ça doit toujours finir mal !! :eek:hmy:

la on ne parle plus de relation ! mais c'est un topic ou tout le monde se défoulle les uns sur les autres !
pff c'est débile desfois, je comprend pas pk on a pas le droit de parler de ce que l'on veux ! un topic sa sert à ça non ??
LA COMMUNICATIONNNNNNNNNNNNNNNN c'est bien-entendu le plus important que ça soit " dans le travail, étude, couples et autres "
donc si y'en a qui souhaite de parler leur problèmes de couples , bah au contraire je trouve ça intéressant par contre je trouve STUPIDE ceux qui --> viennent dans le forum pour critiquer, du style " sa sert à rien " j'ai envie de répondre, si tu n'aime pas le sujet ne viens pas !! tout simplement, chacun est libre et le meilleur moyen de s'entraider c'est de comprendre les autres ! bref c'est décevant de voir que tout le monde s'engueule :tickedoff:, on est la pour parler de tout et de ce que l'on veux " en restant dans le sujet "

voila c'était juste mon avis
 

Atzuki®

New Member
J'ai juste exprimé mon avis concernant le contenu du topic c'étais dans le sujet, te vexe pas et lis mes posts mieux que ça! J'estime avoir été poli, correct, et n'ai à aucun moment porté de critique sur ce qui a été dit; la seule chose que j'ai en effet remis en cause c'est le principe du topic mais vois-tu je me suis laissé convaincre par le précédent post de funkycops...

C'est à l'inverse des personnes comme toi qui saute sur le premier "fautif" qu'il trouve pour déballer ses valeurs et se donner un poil d'importance qui sont inutiles; Les moralistes simplistes me feront toujours marrer :laugh:

Et soit ditant passant tu te contredis toi même en me critiquant :mellow:

PS: Où t'as vu une engueulade?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser