les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mary

New Member
çà fera 3 ans au mois d'avril.
on s'aime tout simplement, il est tendre et gentil avec moi meme si des fois il fait son chieur! (raler, vouloir regarder la télé plutot que se balader)
 

sekhmet278

New Member
Parles-en avec lui et tiens nous au courant :wink2: (oui, je suis commère et alors ? :blush:)
 

Chtitesuz

New Member
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, mais j'avoue que je trouve qu'il ne me montre pas énormément qu'il tiens à moi .. enfin je veux dire, ok il me fait de beaux cadeau pour noel, anniversaire etc ... (par exemple là il m'a offert une montre festina et une bague en or blanc), mais pour le reste je trouve qu'il est beaucoup moins attentioné que moi envers lui .. et bon je trouve ça dommage car j'aimerais vraiment qu'il le montre un peu plus mais bon ..
 

Jessag

New Member
Effectivement les cadeaux c'est bien beau mais faut que le reste suive aussi; et pour les mecs c'est moins évident! :unsure:


Chtitesuz link=topic=1319.msg94114#msg94114 date=1135616495 a dit:
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, mais j'avoue que je trouve qu'il ne me montre pas énormément qu'il tiens à moi .. enfin je veux dire, ok il me fait de beaux cadeau pour noel, anniversaire etc ... (par exemple là il m'a offert une montre festina et une bague en or blanc), mais pour le reste je trouve qu'il est beaucoup moins attentioné que moi envers lui .. et bon je trouve ça dommage car j'aimerais vraiment qu'il le montre un peu plus mais bon ..
 

Chtitesuz

New Member
Jessag link=topic=1319.msg94122#msg94122 date=1135617748 a dit:
Effectivement les cadeaux c'est bien beau mais faut que le reste suive aussi; et pour les mecs c'est moins évident! :unsure:

Lol je suis tout à fait d'accord avec toi ... eux ils pensent souvent que s'ils nous font des beaux cadeaux ça suffit mais non .. je préfère avoir des cadeaux moins gros et qu'on me montre beaucoup plus qu'on tient à moi, par exemple avec des surprises (sans forcement que ça coute quelque chose .. une petite sortie, une petite rose .. etc ..) mais bon c'est trop dur à comprendre pour eux lol. Quand il s'agit de montrer leur sentiments il n'y a plus beaucoup de mecs !! lol
 

NaNouBzh

Best Member
Jessag link=topic=1319.msg94122#msg94122 date=1135617748 a dit:
Effectivement les cadeaux c'est bien beau mais faut que le reste suive aussi; et pour les mecs c'est moins évident! :unsure:

Moi les cadeaux, c'est juste à Noël !!!...

C'est vraiment pas ce qui compte en amour... C'est un futil détail sur lequel il ne faut pas sa baser pour qu'une relation dûre...
:pascompris;
 

Jessag

New Member
En plus à force de recevoir des cadeaux on ne les apprécie plus à leur juste valeur! enfin je dis ca j'ai été vachement gâtée, mais un petit message pour lui dire que j'ai pas besoin de ca pour savoir que je l'adore!

comme on l'a dit pécédemment, une rose, une carte ou juste un sms avec de belles paroles, me suffissent à etre sur mon petit nuage! :chessy:

NaNouBzh link=topic=1319.msg94136#msg94136 date=1135619119 a dit:
Moi les cadeaux, c'est juste à Noël !!!...

C'est vraiment pas ce qui compte en amour... C'est un futil détail sur lequel il ne faut pas sa baser pour qu'une relation dûre...
:pascompris;
 

mary

New Member
pour en revenir à "mon histoire" de couple, que feriez vous à ma place si votre chéri aurait des soucis d'argent (compte personnel + compte société), veuille partir de la région (dans un ou deux ans) et vous direz qu'il en a marre de se voir le samedi soir et dimanche???
je me sens si perdue depuis quelques temps. :unsure:
 

mary

New Member
bonne idée mais faut que je fasse 30 km pour aller jusqu'à chez lui en voiture et autant pour aller le lendemain au travail pour 9 heure. :arrow2:
 

sekhmet278

New Member
quand on aime, on ne compte pas la route...
pis, j'ai pas dit tous les jours (donc il y aura problème si tu vis avec alors... là, tu évoques toi même la notion de distance...)
 

mary

New Member
ouais faudrait que je lui fasse la surprise d'etre chez lui (préparer un tete à tete par exemple), surtout que j'ai les clés de son appart!  :wink2:
 

yallah5

New Member
sérieux 30 bornes c'est rien :wink2: :smile: si tu l'aimes c'est comme si tu devais te rendre de ta chambre à ta cuisine! lol
 

mary

New Member
ouais mais bon avec une tuture essence, je passe trois pleins par mois (40 euros à chaque fois) et je fais environ 1300 km par mois.
 

yallah5

New Member
mary link=topic=1319.msg94255#msg94255 date=1135629626 a dit:
ouais mais bon avec une tuture essence, je passe trois pleins par mois (40 euros à chaque fois) et je fais environ 1300 km par mois.
je met 250 euro par mois :chessy: :chessy: :laugh: plus de 2000 km par mois! lol et en essence pendant un an, à présent j'utilise le gazoil de ma soeur pour le taf!

franchement si tu l'aimes tu t'en fout de ça!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser