les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Ford

New Member
Ma cousine est comme toi elle a aussi rencontré son chéri il y a 10ans alors qu'elle en avait 13 :smile:
et ils sont toujours ensemble et ça ce passe très bien donc tu vas voir ça va s'arranger :wink2:
Essai simplement de voir ce qui ne va pas... peut être que t'on copain a besoin que tu lui laisse un peut plus de liberté tu sais la vie à deux c'est pas facile et pour avoir essayé je sais que ce n'est pas encore pour moi car je prefaire avoir un endroi bien à moi même si je suis la plupart du temps chez mon chéri... je sais qu'il y a toujours un endroi ou je pourrais être seul et sa c'est bien... :smile:
Mais je pense pareil que Hamnessa il faut que tu en parle calmement avec lui et que tu vois ce qui ne va pas :smile:
En tout cas ne t'en fait pas ça va surement s'arranger alors bonne chance et bonne discution :wink2:
 

Bishesh

New Member
Parle le lui s'en, si il t'aime il fera ce que tu souhaites, biensur il ne faut pas l'offusquer non plus, parle lui, dit lui ton malaise et vois comment il réagi!
 

Tom Ford

New Member
tout est dans la manière d'ammener la chose... choisi un moment ou tu sais qu'il est calme et bien ou alors fait lui un petit repas qu'il aime et une foi qu'il est détendu tu lui en parle mais surtout il faut que ce soit constructif (je ne sais pas exactement ce que tu lui reproche mais ne lui dit pas par exemple: j'en ai mare tu ne me parle plus,tu ceci tu cela... car il va ce sentir agréssé et va croire que tout est ça faute et donc il risque de répondre en te disant et toi ceci, cela... et donc vous n'arriverez à rien)... :arrow2:
Essai de l'ammener autrement sans qu'il se sente quoincé ou agressé :smile:
Bonne chance en tout cas j'espère que ça va s'arranger pur toi :wink2:

Allé courage :happy:
 

ptitzouk

New Member
Ne t'inquiète pas coupine, si tu as des ami(e)s tu peux compter sur eux... :cool:
en tout les cas c'est quand même beau un amour de 10 ans d'âge !!!

@+ tard sur le forum ou ailleurs

:chessy:
:kiss:
 

david6281

New Member
Tout est dans le sujet en fait. C'est totalement du vécu pour moi. Je suis sorti 2 ans avec ma copine puis on est restés 2 ans amis ,amis très proches trop parfois ko . Entre temps elle a eu des copains ce que pour ma part j'ai eu un peu de mal a supporter. Qu'en pensez vous?

Il faut préciser que pendant ces 2 ans "d'amitié" je n'ai eu personne et on se voyaient tous les jours unsure
 

hamnessa

New Member
Vous en êtes où actuellement? Amis? En couple?
C'est normal que tu as du mal à supporter que ton ex copine avait d'autres "petis copains" car vous (ou plutôt toi) n'avez pas coupez le lien puisque tous les jours vous vous voyez donc c'est comme si tu étais toujours avec en quelque sorte. C'est une situation un peu bizarre ça. Actuellement la soeur de mon copain vis la même chose avec son ex, ils sont resté 4 ans ensemble maintenant ils sont séparé depuis décembre mais sont toujours ensemble, mangent ensemble, sortent ensemble, etc... ils n'ont pas coupé le lien alors que la soeur de mon copain avez une liaison avec un autre garçon (maintenant c'est fini). C'est peu être un besoin de se rassurer, peut être une habitude. Et en plus ils ont passé le week end de pâques aux bord de la mer et partent ensemble pendant les vacances d'été donc on sait plus trop où donner de la tête avec le reste de la famille!!! :pascompris; :laugh: :laugh:
 

lilie01

New Member
J'aimerais avoir votre avis. Avec mon copin tout va bien sauf en faite il veut plus que l'on se voit pendant un mois alors que l'on habite a 150-200km de l'un et ed l'autre car en fait vu que j'ai pris de la cortizone problème de santé et il veut que ej perde moi ej suis tout à fait d'accord mais je pense que pour cela j'ai besoin de lui.Mais comment y arriver a maigrir???
 

MELAMINI02

New Member
Escuse moi de te dire ca m'est ton mec ne pense qu'à lui ou quoi :knuppel:, justement il devrait te soutenir car ca ne doit pas etre facile pour toi non plus de prendre du poid.

j'avais une copine aussi qui avait vachement pris et son copain avais dit la meme chose que si elle ne maigrissait pas il la quitté  :notstupide: résultat des courses elle a retrouvé sa taille de guépe et elle n'est plus avec.

il faut que tu le raisonne et que tu lui demande si il t'a choisi pour toi ou juste ton physique et que si il t'aime il t'aidera à perdre du poids et non a t'enfoncer :cool:.
 

AMELO

New Member
j'ai 21ans ça va faire 8 ans que je suis ac mon mec et à chaque dispute je me dis que j'en été sur qu'on allait pas rester ensemble, et ça fait 8 ans que ça dur , 8ans que je me dis que c'est une histoire sans avenir, et 8 ans qu'à chaque dispute je dis que c'est fini et 8ans qu'on est tjs ensemble
chercher l'erreur? LOL
 

MELAMINI02

New Member
je ne veux pas te juger mais c'est vrai que comme tu a eu des enfants trés tot maintenant rompre avec ton mec ne doit pas etre évident.
 

Lost

New Member
Mon mari de cinq ans, père de mes enfants, me trompe. Que les tentations arrives, les moments du faiblesse, ça peut se comprendre. Mais, face aux acusations, il nie tout. Et l'absence de honnête, j'ai du mal a supporter.

Au mêmes temps, c'est mon meilleiur ami, et je lui aime. Je descends dans la deprime, et je ne suis pas capable de lui quitter.
 

Atzuki®

New Member
Lost link=topic=1319.msg202514#msg202514 date=1145535010 a dit:
Mon mari de cinq ans, père de mes enfants, me trompe.
Qu'est ce que tu attends pour faire pareil? Pour la bonne cause je me porte volontaire si tu veux :laugh:
 

Ys

New Member
Atzuki® link=topic=1319.msg202785#msg202785 date=1145548929 a dit:
Qu'est ce que tu attends pour faire pareil? Pour la bonne cause je me porte volontaire si tu veux  :laugh:
je crois que ça va faire loin pour toi :cool:
 

Lost

New Member
Atzuki® link=topic=1319.msg202785#msg202785 date=1145548929 a dit:
Qu'est ce que tu attends pour faire pareil? Pour la bonne cause je me porte volontaire si tu veux  :laugh:

Vraiment, je ne crois pas!! Tu ne me connais pas de tout!!!
 

Lost

New Member
Atzuki, ça te gens pas si je suis un peu plus âgée que toi? Je me port très bien pour mes 62 ans, toujours très énergétique :wink2:. Tu habite aux Essonnes? J’arrive ce soir, d'accord? Tu peux me reconnaître facilement, je mesure 2m50 et mes cheveux sont verts.

A ce soir!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser