Les pubs qui nous font rire...

celle avec la jolie chanson :) avec les 2 scènes qui se complètent : 1 sur le haut de l'écran et la 2eme sur la bas...

(Merci bcp ;) )
 
trop marrante

je viens de voir celle avec les petits fruits de Oasis. Ils se mettent à chanter faux pour attirer la pluie: You could ring my beeeeeeeeeeelll!! Mdr
 

Tibidou

New Member
Perso celle que j'aime bien, c'est la nana qui boit du sirop de fraise et qui juste avant rale "grmbl de l'allégé on doit pas sentir le goût" à peine elle trempe les lèvres dans son verre q'une fraise s'écrase contre sa tête "ah si on sent bien le goût des fruits".

La tête qu'elle fait, je ne peux pas m'empcher de rigoler quand je vois cette pub :mrgreen:
 

cyril95

New Member
Re: trop marrante

brigitte974 a dit:
je viens de voir celle avec les petits fruits de Oasis. Ils se mettent à chanter faux pour attirer la pluie: You could ring my beeeeeeeeeeelll!! Mdr

a j adore cette pub trop marant les ptis fruits qui chantent
 

marina

New Member
ah je l'ai pas vu celle là mais la première "only doooo" elle est trop fort, je suis mdr à chaque fois :lol:

sinon une autre qui me fait rire, elle est numle et con mais je rigole, c'est la pub pour les gnocchis "des gno gno , des ki ki " :lol:
 

Loola

New Member
Ma préférée : Charal, vous savez celle ou il dise que l'homme est le plus grand carnivore du monde et ou un type double un guépard en pleine course et lui rafle sa proie. :mrgreen:
Ah la la, MDR la première fois que je l'ai vu ..........et toute les autres fois d'ailleurs!
 
un que j'aime bien aussi je sais plus pour quelle viande c'est mais c'est une fille qui met une cassette dans la magnéto et elle commence à regarder la vidéo de son mariage et 10 sec après bam match de foot enregister par dessus et en gros c'est pour dire qu'il faut mettre ce qu'il faut comme viande lol mais la tête qu'elle fait trop fort
 
J'aime bien la pub des boursins avec la petite..."j'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine"!

La pub de bouygues télécom aussi... celui où la mami tiens par le bras le mec avec sont portable lol
 

wilou2

New Member
kanasucr a dit:
un que j'aime bien aussi je sais plus pour quelle viande c'est mais c'est une fille qui met une cassette dans la magnéto et elle commence à regarder la vidéo de son mariage et 10 sec après bam match de foot enregister par dessus et en gros c'est pour dire qu'il faut mettre ce qu'il faut comme viande lol mais la tête qu'elle fait trop fort
JE L'ADOOOOOORRRRRRREEEEEEE celle la!!! Elle me fais penser a ma femme et moi plus tard!! :lol: :lol:
 

keitaro92

New Member
moi j'aime bien la pub de axe quand le gars met du deo sur le porte manteau pour que sa copine danse en se frotant dessus et qu'au moment ou il est chaud bouillant il en met sur lui pour quel vienne faire des betises avec lui
 

marina

New Member
kanasucr a dit:
un que j'aime bien aussi je sais plus pour quelle viande c'est mais c'est une fille qui met une cassette dans la magnéto et elle commence à regarder la vidéo de son mariage et 10 sec après bam match de foot enregister par dessus et en gros c'est pour dire qu'il faut mettre ce qu'il faut comme viande lol mais la tête qu'elle fait trop fort

oui tro fort :lol:

sinon ya celle de "jean caby" aussi ou la gamine fé un spitch sur 500 ans avant JC :)
 

Ca peut vous intéresser