L'ile de la tentation

daylight

New Member
carole super motivée link=topic=32060.msg312335#msg312335 date=1152713765 a dit:
fo croire que les mecs ne sont pas tous pareil et heureusement :blink:

Les paroles, les paroles, toujours des paroles … ça te dit quelque chose ? hé ben tu le vois à l’instant même.
 

manu95

New Member
daylight link=topic=32060.msg312332#msg312332 date=1152713744 a dit:
T'es beau ...
merci...
mais je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que cela soit le sujet moi j'essaie de parlé avec le sérieux toi si tu parle d'un plan :spam1: les choses ne sont pas les memes
 

cin.k

Best Member
manu95 link=topic=32060.msg312338#msg312338 date=1152713861 a dit:
merci...
mais je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que cela soit le sujet moi j'essaie de parlé avec le sérieux toi si tu parle d'un plan :spam1: les choses ne sont pas les memes
ah! il fallait bien que tu ne sois pas parfait...
ca aurait été trop beau... :biggrin:
 

daylight

New Member
manu95 link=topic=32060.msg312338#msg312338 date=1152713861 a dit:
merci...
mais je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que cela soit le sujet moi j'essaie de parlé avec le sérieux toi si tu parle d'un plan :spam1: les choses ne sont pas les memes

C’est la nature humaine, c’est le destin, tout est joué, on peut rien y faire
 

manu95

New Member
daylight link=topic=32060.msg312337#msg312337 date=1152713856 a dit:
Les paroles, les paroles, toujours des paroles … ça te dit quelque chose ? hé ben tu le vois à l’instant même.
tu sait on mange pas tous la meme salade moi je te dis que ce n'est pas mon delire ce genre de fille mais bon ce n'est pas bien grave toi si ca l'ai c'est ton choix et je le respecte
revenons au au sujet :wink2:
:cool:
 

daylight

New Member
manu95 link=topic=32060.msg312349#msg312349 date=1152714048 a dit:
tu sait on mange pas tous la meme salade moi je te dis que ce n'est pas mon delire ce genre de fille mais bon ce n'est pas bien grave toi si ca l'ai c'est ton choix et je le respecte
revenons au au sujet :wink2:
:cool:

Ha non je ne manges pas de ce pain là non plus mais la tentation est grande il faut l’avouer après deux trois coups dans le nez lol :wub
 

manu95

New Member
daylight link=topic=32060.msg312351#msg312351 date=1152714192 a dit:
Ha non je ne manges pas de ce pain là non plus mais la tentation est grande il faut l’avouer après deux trois coups dans le nez lol  :wub
lol
petit cokin mais la c'est la dérivation de sujet ne m'entraine pas vers ca lol
bah ca reste comme meme une fille oui c'est vrai tu as raisons mais mon avis ne changent absolument tout de meme.
Et puis de toute facon je ne les attires pas avec mon look comme ca c'est réglé :chessy:
:cool:
 

ludacris

New Member
ces filles la ne sont pas forcément fausses ! elle sont mannequin! c'est leur JOBS, apres qu'elles plaisent ou pas cest un autre débat
 

ludacris

New Member
je dis ça pke je fais du mannequinna aussi et donc j'ai vu de tout ! ya des filles mannequin et tres belle naturelle d'autres qui se font tout refaire de la tete au pieds ! c comme ds la vie en général on voit de tout ! :angel:
 

cin.k

Best Member
ludacris link=topic=32060.msg312361#msg312361 date=1152714446 a dit:
ces filles la ne sont pas forcément fausses ! elle sont mannequin! c'est leur JOBS, apres qu'elles plaisent ou pas cest un autre débat
+1
 
je ne le suis pas du tout elle font ce qu'elles veulent de leur  :spam1:
je disais ca car j'ai une copine a moi qui connait une tentatrice c'est une copine
et elle n'est pas mannequin du tout mais elle est mimi (et je sais qu'elle est la pour s'éclater avant tout et pour le fric, d'ailleurs elle so nbut c'est de chauffer massage, bisous tendre et volé et STOP ya pas plus loin, fo juste que le mec a qui elle est destiné dans le jeu lui cours apres, chaque tentatrice est destinée a tel couple apres si le mec est plus attiré par une tentatrice qui ne lui eté pas destiné les filles echangent ... en plus ma copine qui connait la tentarice sort avec un tentateur alors les couples elles s'en fout surtout que sur les 4 y'en a que 1 de vrai.. et si elle se fait éliminer elle part a l'hotel qui leurs ait réservé pas loi de l'ile à 20 min je crois et elle font la fete entre elles avec les tentateurs.. et la copine en question qui est tentatrice elle était ancienne serveuse dans un bar branché vip ou elle servait en petite tenue, elle a fait des figurations pour des films érotiques et elle actuellment danseuse!! (donc ce ne sont pas toutes des mannequins , mais elle pourrait l'etre)
 
d'autre part elle connait la tentatrice Shanise (son speudo dans l'ile de la tentation)
car le studio de danse ou elle travaillait etait pas loin des studios de cauet (lieu d'ou vient shanise)
 
carole super motivée link=topic=32060.msg312391#msg312391 date=1152715288 a dit:
je ne le suis pas du tout elle font ce qu'elles veulent de leur  :spam1:
je disais ca car j'ai une copine a moi qui connait une tentatrice c'est une copine
et elle n'est pas mannequin du tout mais elle est mimi (et je sais qu'elle est la pour s'éclater avant tout et pour le fric, d'ailleurs elle so nbut c'est de chauffer massage, bisous tendre et volé et STOP ya pas plus loin, fo juste que le mec a qui elle est destiné dans le jeu lui cours apres, chaque tentatrice est destinée a tel couple apres si le mec est plus attiré par une tentatrice qui ne lui eté pas destiné les filles echangent ... en plus ma copine qui connait la tentarice sort avec un tentateur alors les couples elles s'en fout surtout que sur les 4 y'en a que 1 de vrai.. et si elle se fait éliminer elle part a l'hotel qui leurs ait réservé pas loi de l'ile à 20 min je crois et elle font la fete entre elles avec les tentateurs.. et la copine en question qui est tentatrice elle était ancienne serveuse dans un bar branché vip ou elle servait en petite tenue, elle a fait des figurations pour des films érotiques et elle actuellment danseuse!! (donc ce ne sont pas toutes des mannequins , mais elle pourrait l'etre)
 

souheyla_t

New Member
ludacris link=topic=32060.msg312361#msg312361 date=1152714446 a dit:
ces filles la ne sont pas forcément fausses ! elle sont mannequin! c'est leur JOBS, apres qu'elles plaisent ou pas cest un autre débat
alors si elles sont mannequin alors la desolee mais on dirait des poufs filles faciles :closedeyes:
 

manu95

New Member
souheyla_t link=topic=32060.msg312404#msg312404 date=1152715604 a dit:
alors si elles sont mannequin alors la desolee mais on dirait des poufs filles faciles :closedeyes:
:aplause:
c'est clair encore du sans cerveau
il y a juste a les voir et les entendre parlé et tu as compris.
 

Ca peut vous intéresser