L'ile de la tentation

aude98

New Member
emymagical link=topic=32060.msg345789#msg345789 date=1155908396 a dit:
Oui mais ya pas que les bisous.Y'a toutes les petites attentions et les discussions genre "tu veux quoi en 1er ? un garcon???"
Moi si j'etais la nana, ou même le mec, je serais telelemnt mal a l'aise  :wacko:

Elle a dit qu'elle voulait des garçons en 1er mais elle n'a pas dit avec qui ! :wink2:

Ca reste du baratin d'une fille qui veut se la dorer au soleil qq jours de plus ...Moi ca me choque pas ...Moi tu me fais dire tout ce que tu veux en echange de vacances gratos :chessy:
 

Muse

New Member
Mélanie et l'Ile de l'omission...

Il y a un peu de Loana en Mélanie, l'une des candidates au jeu de la vérité "conjugale" sur la bien nommée Ile de la tentation de TF1... Confidences de la jeune femme dans Télé Star: elle avait caché à la production qu'elle était la maman d'une petite fille de 7 ans, née de ses amours pour un garçon qui ne s'est pas vraiment comporté comme un prince charmant. "Quand il a commencé à lever un peu trop la main sur moi, je suis partie", révèle-t-elle. Surprenant, la fillette regarde l'émission "et ça la fait plus rire qu'autre chose. Elle est très mature pour son âge." Et la prod' lui a pardonné son omission... Quelques années plus tard, sur les conseils d'une copine, Mélanie s'est lancée dans le strip-tease, ce qui, explique-t-elle au magazine, "m'a aidée à prendre confiance en moi." Elle a ensuite rencontré Vincent et craqué "pour son petit sourire". Leur histoire, qui battait déjà de l'aile avant l'émission, s'est finie sur l'île : "J'ai dit de lui qu'il était un déchet parce qu'il m'avait trompée. Je le pense toujours", dit-elle. Elle s'est en d'ailleurs bien remise puisque aujourd'hui elle partage sa vie avec un garçon de 28 ans, serveur dans un club branché parisien. Tout en rêvant de faire du mannequinat et de la pub... (Jordane Guignon)

source : Yahoo.fr
 

tinoa

New Member
Muse link=topic=32060.msg346363#msg346363 date=1155987502 a dit:
Mélanie et l'Ile de l'omission...

Il y a un peu de Loana en Mélanie, l'une des candidates au jeu de la vérité "conjugale" sur la bien nommée Ile de la tentation de TF1... Confidences de la jeune femme dans Télé Star: elle avait caché à la production qu'elle était la maman d'une petite fille de 7 ans, née de ses amours pour un garçon qui ne s'est pas vraiment comporté comme un prince charmant. "Quand il a commencé à lever un peu trop la main sur moi, je suis partie", révèle-t-elle. Surprenant, la fillette regarde l'émission "et ça la fait plus rire qu'autre chose. Elle est très mature pour son âge." Et la prod' lui a pardonné son omission... Quelques années plus tard, sur les conseils d'une copine, Mélanie s'est lancée dans le strip-tease, ce qui, explique-t-elle au magazine, "m'a aidée à prendre confiance en moi." Elle a ensuite rencontré Vincent et craqué "pour son petit sourire". Leur histoire, qui battait déjà de l'aile avant l'émission, s'est finie sur l'île : "J'ai dit de lui qu'il était un déchet parce qu'il m'avait trompée. Je le pense toujours", dit-elle. Elle s'est en d'ailleurs bien remise puisque aujourd'hui elle partage sa vie avec un garçon de 28 ans, serveur dans un club branché parisien. Tout en rêvant de faire du mannequinat et de la pub... (Jordane Guignon)

source : Yahoo.fr

Super...
C'est sa vie, elle a décidé de la vivre comme ça, pourquoi pas, c'est sonchoix, je trouve ça un peu choquant pour sa fille, c'est tout et ce n'est que mon point de vue...
 

macross

Best Member
Muse link=topic=32060.msg346363#msg346363 date=1155987502 a dit:
Mélanie et l'Ile de l'omission...

Il y a un peu de Loana en Mélanie, l'une des candidates au jeu de la vérité "conjugale" sur la bien nommée Ile de la tentation de TF1... Confidences de la jeune femme dans Télé Star: elle avait caché à la production qu'elle était la maman d'une petite fille de 7 ans, née de ses amours pour un garçon qui ne s'est pas vraiment comporté comme un prince charmant. "Quand il a commencé à lever un peu trop la main sur moi, je suis partie", révèle-t-elle. Surprenant, la fillette regarde l'émission "et ça la fait plus rire qu'autre chose. Elle est très mature pour son âge." Et la prod' lui a pardonné son omission... Quelques années plus tard, sur les conseils d'une copine, Mélanie s'est lancée dans le strip-tease, ce qui, explique-t-elle au magazine, "m'a aidée à prendre confiance en moi." Elle a ensuite rencontré Vincent et craqué "pour son petit sourire". Leur histoire, qui battait déjà de l'aile avant l'émission, s'est finie sur l'île : "J'ai dit de lui qu'il était un déchet parce qu'il m'avait trompée. Je le pense toujours", dit-elle. Elle s'est en d'ailleurs bien remise puisque aujourd'hui elle partage sa vie avec un garçon de 28 ans, serveur dans un club branché parisien. Tout en rêvant de faire du mannequinat et de la pub... (Jordane Guignon)

source : Yahoo.fr

:aplause: encore un beau cas social la gonzesse  :laugh:
 
macross link=topic=32060.msg346369#msg346369 date=1155987671 a dit:
:aplause: encore un beau cas social la gonzesse  :laugh:

en meme temps elle represente la société feminine actuelle, alors y a des moment ou le celibat fait plaisir.... :smile: :wink2:
 

macross

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=32060.msg346541#msg346541 date=1156003739 a dit:
en meme temps elle represente la société feminine actuelle, alors y a des moment ou le celibat fait plaisir.... :smile: :wink2:

fortement plaisir même... :laugh:
 

ilem

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32060.msg346603#msg346603 date=1156009059 a dit:
c'est clair toute les meme sauf ma maman et ma soeur lol :laugh:
et aussi SAUF ma maman, ma grand mère, mes soeurs, mes copines , mes cousines, mes belles-soeurs, toutes les filles de la famille, et MOI sinon les autres bof mddrrr :laugh: :laugh: :laugh: :dacc:
 

aude98

New Member
macross link=topic=32060.msg346369#msg346369 date=1155987671 a dit:
:aplause: encore un beau cas social la gonzesse  :laugh:


oOOooooOoooooh !!!!   :blink:
T'y vas un peu fort là !   :biggrin:
Pas mal de cas sociaux chez les hommes aussi ...d'ailleurs en parlant de ça, il est où le père de  cette petite fille ? Quelle vie a t il fait vivre à sa nana et sa fille tant qu'il était là ?  :pascompris;
Rien à rajouter ...  :wink2:
 

aude98

New Member
C'est clair !!!!!!!! il va avoir une longue traversée du desert en sortant de l'ile moi je dis ... :laugh:
 

Stephy

New Member
Muse link=topic=32060.msg346363#msg346363 date=1155987502 a dit:
Mélanie et l'Ile de l'omission...

Elle s'est en d'ailleurs bien remise puisque aujourd'hui elle partage sa vie avec un garçon de 28 ans, serveur dans un club branché parisien. Tout en rêvant de faire du mannequinat et de la pub... (Jordane Guignon)

source : Yahoo.fr

ça devait pas être raymond (le tentateur)?????? "j'ai trouvé sur l'ile un homme que j'aime vraiment" c'est rapide dis donc
 

choup59

New Member
L'île de la tentation dernier épisode mardi !!!

:kiss:Alors voila que ce termine la fameuse émission de TV réalité (en fin ça, ça reste à voir :arrow2:) et à votre avis que a t'il se passer et surtout quelle est le grand secret que la future ex d'Harry va lui annoncer ???

Moi j'ai deux idée :

:knuppel:Soit elle vas lui annoncer qu'elle étais enceinte de lui et a décider de se faire avorté ??

:wacko:Ou alors qu'elle la trompée elle aussi mais en dehors du jeu ??

A vos suggéstions .........

NB : sujet balo mais qui fait toujours discuter.......
 

Temudjin

Best Member
L'île de la tentation dernier épisode mardi !!!

*Hssssssss* Harry, je suis... ton père *Hssssss* :chessy:
Sinon, t'as déjà un topic ouvert sur c't'émission, je crois :wink2:
 

Stephy

New Member
L'île de la tentation dernier épisode mardi !!!

choup59 link=topic=32060.msg352062#msg352062 date=1156520109 a dit:
:kiss:Alors voila que ce termine la fameuse émission de TV réalité (en fin ça, ça reste à voir  :arrow2:) et à votre avis que a t'il se passer et surtout quelle est le grand secret que la future ex d'Harry va lui annoncer ???

Moi j'ai deux idée :

:knuppel:Soit elle vas lui annoncer qu'elle étais enceinte de lui et a décider de se faire avorté ??

:wacko:Ou alors qu'elle la trompée elle aussi mais en dehors du jeu ??

A vos suggéstions .........

NB : sujet balo mais qui fait toujours discuter.......

ou pourquoi pas annoncer que c'est un transexuel lol...
sinon pourquoi pas pour le coup de bébé
 

Ad20

New Member
J'ai jamais vu une émission autant à ch***. Un éventail de seins siliconés, de muscles dopés et d'ecervel(é)es. Non vraiment, où va t-on...! Et puis le principe de l'émission...
 

Ca peut vous intéresser