L'image de la femme...un peu salie vous ne trouvez pas?

ico

Best Member
Le sujet est l'image de la FEMME en général et sur le fait qu'il y a encore pas mal de travail à faire pour qu'elle soit reconnue autrement que pas son QI fessier !!!
 

ico

Best Member
ico link=topic=8062.msg76484#msg76484 date=1133449662 a dit:
Le sujet est l'image de la FEMME en général et sur le fait qu'il y a encore pas mal de travail à faire pour qu'elle soit reconnue autrement que pas son QI fessier !!!

:pascompris; il me semblait avoir uniquement résumé le sujet de départ !
 
N

Nessscafe

Guest
Ys link=topic=8062.msg76485#msg76485 date=1133449712 a dit:
Du calme s'il vous plait..

:biggrin: c'est bon, Ys... Ico n'a pas dépassé son taux de caféine :wink2:

Ico, à ton avis, comment faire pour que, du jour au lendemain, ces habitudes cessent ?

je veux dire, ca va paraitre contradictoire, mais cela fait très longtemps que la femme ou certaines femmes passent pour des objets sexuels (sauf que c'était pas à la télé avant, c'était dans une taverne éclairée aux chandeliers).
cette attitude est quasiment entrée dans les moeurs, c'est une source de revenus pour beaucoup...
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=8062.msg76507#msg76507 date=1133450175 a dit:
:biggrin: c'est bon, Ys... Ico n'a pas dépassé son taux de caféine  :wink2:

J'la sens à la limite du débordement c'est pour ça :laugh:
 

ico

Best Member
Le changement de mentalité, c’est très long mais on peut dire qu’en même que depuis l’acceptation du vote des femmes, cela vient, petit à petit et on leur reconnaît quelques facultés intellectuelles ! Nous n’en sommes qu’au début mais je pense que si toutes les femmes arrêtaient d’accepter d’être prises pour des gourdes ou des poupées gonflables, cela irait plus vite (voir S. Veil qui s‘est battue pour les droits des femmes et dieu sait qu’ils l’ont traitée de tous les noms …..et maintenant, ils la respectent tous !!!).
Une femme peut être très féminine sans être aguicheuse. Les femmes devraient quand même comprendre qu’on peut les aimer pour autre chose que leur atouts physiques (qui d’ailleurs, ne durent pas à vie) et refuser toutes autres exploitations
 

ico

Best Member
Ys link=topic=8062.msg76517#msg76517 date=1133450372 a dit:
J'la sens à la limite du débordement c'est pour ça  :laugh:

T'inquiète pas, je sais me tenir, mon vocabulaire sera toujours soft, même sous effet de caféine !!!
 

Ys

New Member
ico link=topic=8062.msg76531#msg76531 date=1133450867 a dit:
T'inquiète pas, je sais me tenir, mon vocabulaire sera toujours soft, même sous effet de caféine !!!

Ok, par contre pourquoi tu fais des petits carrés? :blink:
 

ico

Best Member
Ys link=topic=8062.msg76532#msg76532 date=1133450892 a dit:
Ok, par contre pourquoi tu fais des petits carrés?  :blink:


:pascompris; :pascompris; ben, j'en vois pas ???!!!! Une petite tisane, peut-être ?:wink2: :wink2:
 

Ys

New Member
ico link=topic=8062.msg76536#msg76536 date=1133450989 a dit:
:pascompris; :pascompris; ben, j'en vois pas ???!!!! Une petite tisane, peut-être ?:wink2: :wink2:

Bah moi je vois des petits carrés.. c'est pas grave lol
 
N

Nessscafe

Guest
c'est ton clavier qui fait ça je suppose (ico = Mr T ?)

:laugh:

allez, recentrons.
ico link=topic=8062.msg76527#msg76527 date=1133450770 a dit:
Nous n’en sommes qu’au début mais je pense que si toutes les femmes arrêtaient d’accepter d’être prises pour des gourdes ou des poupées gonflables, cela irait plus vite (voir S. Veil qui s‘est battue pour les droits des femmes et dieu sait qu’ils l’ont traitée de tous les noms …..et maintenant, ils la respectent tous !!!).

là est tout le problème : elles acceptent ! elles sont donc d'accord...
 

Cybervince

Best Member
ico link=topic=8062.msg76484#msg76484 date=1133449662 a dit:
Le sujet est l'image de la FEMME en général et sur le fait qu'il y a encore pas mal de travail à faire pour qu'elle soit reconnue autrement que pas son QI fessier !!!
D'où l'expression de "physiquement intelligente"
:laugh:
 

titounne 83

New Member
ico link=topic=8062.msg76527#msg76527 date=1133450770 a dit:
Le changement de mentalité, c’est très long mais on peut dire qu’en même que depuis l’acceptation du vote des femmes, cela vient, petit à petit et on leur reconnaît quelques facultés intellectuelles ! Nous n’en sommes qu’au début mais je pense que si toutes les femmes arrêtaient d’accepter d’être prises pour des gourdes ou des poupées gonflables, cela irait plus vite (voir S. Veil qui s‘est battue pour les droits des femmes et dieu sait qu’ils l’ont traitée de tous les noms …..et maintenant, ils la respectent tous !!!).
Une femme peut être très féminine sans être aguicheuse. Les femmes devraient quand même comprendre qu’on peut les aimer pour autre chose que leur atouts physiques (qui d’ailleurs, ne durent pas à vie) et refuser toutes autres exploitations


+ 1
 
L

Laura77

Guest
moi je pense qu'elles en font trop, une femme peut être tout aussi séduisante habillée, il y a de très belles publicités de parfum ; une femme nue pour vendre du lait maternel c'est beau et touchant, ça met en valeur le rôle de la femme mais une femme qui se trémousse en simulant l'orgasme ou en se caressant de partout ça fai bizarre de se dire que des gamines regardent ça ; c'est plus les clips qui me choquent, leurs attitudes...y'a nu et nu ; même chez les garçons, ils sont pas obligés de se déshabiller : Robbie Williams est tout aussi sexy habillé!! :wub
 

charlines

New Member
Cybervince link=topic=8062.msg76699#msg76699 date=1133458635 a dit:
D'où l'expression de "physiquement intelligente"
:laugh:

Cette expression ça passe encore, la dernière fois devant un café, j'ai entendu des Messieurs (bandes de grooooos nazzzz :laugh: ) dire pendant que je passais devant eux...

" elle est vaginalement cultivable...."

Je vous laisse tirer des conclusions sur le respect de ces messieurs envers les femmes... :blink:
 

filoute

New Member
Je pense que la femme y peut aussi pour quelle que chose, car c'est elle qui fait sa propre image !!!!!!
 

Cybervince

Best Member
charlines link=topic=8062.msg564713#msg564713 date=1177149680 a dit:
" elle est vaginalement cultivable...."
motocultable
maitrecapello.gif
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 120

Ca peut vous intéresser