Loi Pécresse, ca commence à chauffer dans les universités

Olivier31

New Member
Aristide link=topic=69957.msg773168#msg773168 date=1196334229 a dit:
Je connais des gonzesses qui on pensait à mettre de l'eau de javel dans des spray, et d'en asperger les bloqueurs hors la loi (d'abord aux vêtements... pis ailleurs si il faut). Faites ça aussi là bas !
Moi j'en connais qui se servent du Bescherelle comme cale pour la table... :closedeyes:
 

Aristide

New Member
Roh, j'ai tapé trop vite : /

*ont pensé

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réagissent sur la forme des messages ??

Tiens, juste pour le plaisir, je vais aller voir tes 10 derniers messages... juste comme ça :biggrin:
(Pas mal le numéro : 9 Communauté / Actualité et débat / chasse aux immigrés et sans papier (quelques fautes d'accord et des accents improtants oubliés ("ou" ou "où" ?)) || et la 10 aussi : Communauté / La Tribune / Après le BTS, vous en êtes ou ?? (problème de conjugaison aussi on dirait bien : Si cet examen ne servait à rien, pourquoi toutes les universités états-unienes et du Royaume Uni demande un mimimum de 550-570 ?))

Bref...
 

Olivier31

New Member
Je n'ai jamais prétendu avoir la meilleure orthographe ou la mailleure conjugaison du monde, loin de là. De plus, je vais pas faire un historique des habitudes linguistiques des membres. C'est juste qu'on trouve de très belles perles ici, après avoir lu quelques uns de tes messages, tu sembles avoir un bon niveau, donc pas de soucis.

Reste que les "tu a vue sa, s'est énorme! Mais lui quand pense t'il?" perso ça me chagrine, et que j'ai mal à la langue française.

Valà.

Léçé vaus comz :zarbi:
 

ashtray_girl

New Member
+1 avec Aristide, j'avais d'ailleurs déjà fait la remarque...

Il y en a beaucoup qui relèvent systématiquement les petites fautes des autres. C'est agaçant à force, et ça pollue le topic pour pas grand chose. D'autant que faire des fautes de frappe, ça peut arriver, alors s'il fallait corriger toutes celles de tout le monde, on n'en finirait jamais, et le forum ne serait rempli que de corrections. Demander à quelqu'un qui écrit en langage sms de s'exprimer en français, ok. Mais pour le reste, je ne vois pas l'intérêt.

Bref, ce n'est pas le sujet ! :closedeyes:
 

akiedispowa

New Member
Info loi pécresse

Bonjour,
Afin de mieux faire connaître les débats qui tournent autour de cette loi nous mettons en place un réseau d’information qui relaie les articles, vidéos et tout type de supports parlant de la loi et des polémiques qu’elle suscite.

http://www.info-loipecresse.com/

On a besoin de vous, venez participer !

Actuellement :
http://www.info-loipecresse.com/tags/vote_info_loipecresse.png

[édité par modérateur, pas d'image sur le forum que des liens]
 

cedfr

Best Member
Olivier31 link=topic=69957.msg773174#msg773174 date=1196335081 a dit:
Moi j'en connais qui se servent du Bescherelle comme cale pour la table... :closedeyes:

+1 :laugh: :laugh: Mais en fait c'est pas drole :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser