Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

malaika

New Member
j'ai suivi la série lost hier et franchement j'ai accroché alors que la semaine dernière j'ai du la regarder quelques minutes et je trouvais cela un peu chiant.

Finalement je crois que la semaine prochaine je la regarderais.

Bon a + :D
 

imported_cazou

New Member
tatia63 a dit:
J'aime vraiment bien cette serie, l'idée est originale et le scénario intéressant.
On se demande tous s'ils vont réussir à quitter cette île, quel est cette mystérieuse créature, qu'a fait Kate pour être rechercher par un shérif et enfin si Kate et Jack vont sortir ensemble !!!

je suis dacor!moi aussi j'aime bien cette série! et puis je trouve sa bien qu'on découvre les personnages au fur et à mesure...
y a encore beaucoup dechose à découvrir et je trouve sa bien! car si on c'est déjà tout y a plus de raison de regarder!
 

imported_celi76

New Member
topaziane a dit:
j'avais bien aimé les premiers épisodes mais là oui effectivement je me suis plus ou moins endormie aussi :mrgreen:
ça peut être pas mal, mais certains épisodes sont assez inintéressants, c'est dommage

pareil pour mon copain!!! il a adoré les 2 premier et hier il c endormi :mrgreen:
 

olilie

New Member
oui cette nouvelle série est pas mal meme si hier j'ai regarder et j'ai trouvé ca long... entre toutes les coupures de pub en plus , au moins 6...

sinon je me demande combien de temps elle va durer car au bout d'un temps ils ne sauront plus quoi nous raconter... :)
 

imported_cazou

New Member
:mrgreen:
forcement si c'est 25 sa change tout! mais moi on m'a dit qui en avé 20..
Bon alors si c'est 25 on fait:
25-6 = 19épisodes
soit 3 par samedi = 6 samedis (+ 1 qui serait casé jsai pas ou :mrgreen: )
 

star01

New Member
Sérieux c'est une série terrible. :D

Scénario intéressant, trame psychologique avec le flashback,...

Le seul défaut c'est TF1 (3 min de film, 30 min de pub)
 

Gigatoaster

New Member
Les pub, ça va encore aux states, c'est toutes les 10 min!

Mais en tout cas je suis d'accord avec toi, cette série est terrib' :mrgreen:
 

ComOn

New Member
ouais faut s'estimer heureux par rapport aux states pcq ils ont des pub meme sur des series qui durent 20 mins genre friends

alors que nous on a france 2 et france 3 qui ne passent pas de pub pendant les films!!

Lost, c'est le genre de serie où je me demande comment ils vont faire pour enchainer les saisons

dans koh lanta on a vu que au bout de quelques jours quelques semaines les candidats sont amaigris, tous crados

alors que dans lost ils vont etre bien rasés avec des habits tout neuf, et meme parfois ont pris du poids

:D
 

olilie

New Member
pour renouveler pour une prochaine saison ils peuvent simplement changer les personnages en racontant une autre histoire :wink:
 
Je n'ai pas vu cette série (je devrai peut-être regardé plus souvent la télé ?) mais l'histoire de personnes crashées sur une ile ne risque-t-elle pas de s'essoufler une fois qu'ils auront fait le tour de l'ile ?
Enfin, je dis ca comme ca, hein :mrgreen:

Et puisque j'ai vu qu'on parlait un peu de tout (24h, Dolmen, etc...), laissez moi vous recommander une série, vous m'en direz des nouvelles : suspens, intrigues, machination, des membres de la famille qui apparaissent comme par magie, les journées qui durent un mois (comme c'est étrange), 3 noel par an (encore plus étrange).... cette série c'est : LES FEUX DE L'AMOUR !!!! :mrgreen:



ps : je suis déja dehors :arrow:
 

imported_mimi94

New Member
Moi j'ai regarder vite fait ert ca avait l'ai pas mal.
Mais sur la 6 il y avait smallville alors comme chui deja à fond dans cet série je regarde lost juste pdt les pubs.
SInon a partir de samedi prochain il y a plus la trilogie sur m6 alors je vais pouvoir me concentrer sur LOSt
:wink:
 

delfyne49

New Member
sarahngu a dit:
Je n'ai pas vu cette série (je devrai peut-être regardé plus souvent la télé ?) mais l'histoire de personnes crashées sur une ile ne risque-t-elle pas de s'essoufler une fois qu'ils auront fait le tour de l'ile ?
Enfin, je dis ca comme ca, hein :mrgreen:

:-a3 nan je ne pense pas. l'intrigue n'est pas que sur le crash mais aussi sur la bête qui rode sur l'ile, les flash back ... et d'autres choses que je ne dirais pas pour ceux qui suivent la série et qui n'ont pas vu la première saison en entier :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
les 3 premièrs episodes de LOST étaient bien car on decouvrait un peu l'histoire de chacuns et tous.... mais sérieux, les 3 autres épisodes qui ont été diffusés samedi dernier, on avait rien appris de nouveau, l'histoire stagne, alors j'ai decidé de regarder Smallville (dont la fin était vraiment captivante).
 

Ca peut vous intéresser