Lost: Les Disparus

tite puce

Best Member
denys31 link=topic=67547.msg923149#msg923149 date=1211753328 a dit:
ta eue ou ces infos stp ??????

Sur des sites américains dit "officiels" tout en sachant que ça restent des spoilers ce n'est pas encore vrai, on pourra le vérifier dès le 29 mai.
 

tite puce

Best Member
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: 1h23 le final en faite !!

Ahhh trop dégoutée pour Jin, comme je te l'avais dit loulougan c'est à cause de Jack! Et trop bizarre l'ile qui disparait :chessy:pas mal c'est sur dommage qu'il y est eu la grève on aurait pu avoir mieux je pense
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=67547.msg928743#msg928743 date=1212170705 a dit:
je le trouve pas  :wacko:  :tickedoff:  :mad:  :cry:

Oui je ne l'ai pas encore trouvé sur le net moi aussi, je dis merci à free c'est un logiciel que j'utilise de chez eux et qui est disponible uniquement pour les abonnés (grabit), l'épisode est sorti ce matin et en moins de 30 min au final ben je l'avais  :chessy:
 

patrice084

Best Member
tite puce link=topic=67547.msg928820#msg928820 date=1212174834 a dit:
Oui je ne l'ai pas encore trouvé sur le net moi aussi, je dis merci à free c'est un logiciel que j'utilise de chez eux et qui est disponible uniquement pour les abonnés (grabit), l'épisode est sorti ce matin et en moins de 30 min au final ben je l'avais :chessy:

Grabbit est disponible pour toutes personnes équipées d'une connexion. Ce qui est spécifique à Free ce sont les forums binaries sur lesquels circulent film, musique etc...
 

tite puce

Best Member
Patrice084 link=topic=67547.msg928851#msg928851 date=1212176410 a dit:
Grabbit est disponible pour toutes personnes équipées d'une connexion. Ce qui est spécifique à Free ce sont les forums binaries sur lesquels circulent film, musique etc...

Oui mais 'est grâce à ses forums qu'on trouve tout ce qu'on veut, sans ça c'est galère pour s'y retrouver.
 

patrice084

Best Member
tite puce link=topic=67547.msg928853#msg928853 date=1212176611 a dit:
Oui mais 'est grâce à ses forums qu'on trouve tout ce qu'on veut, sans ça c'est galère pour s'y retrouver.

En passant, un petit hors sujet, avec l'hypocrisie de Free qui si la loi passe enverra à ses abonnés un mail leur disant qu'ils se sont fait prendre en téléchargeant, mais qui d'un autre côté, sont les seuls FAI français à continuer à laisser les newsgroups alimentés en piratage. Fin du HS.
 

tite puce

Best Member
Patrice084 link=topic=67547.msg928866#msg928866 date=1212177126 a dit:
En passant, un petit hors sujet, avec l'hypocrisie de Free qui si la loi passe enverra à ses abonnés un mail leur disant qu'ils se sont fait prendre en téléchargeant, mais qui d'un autre côté, sont les seuls FAI français à continuer à laisser les newsgroups alimentés en piratage. Fin du HS.

lol en attendant leur loi moi je n'y crois pas, c'est pas comme ça qu'on va nous stopper.
Bon sinon alors votre avis sur ce dernier épisode ?
 

Loulougan

Active Member
:excl:  :excl:  :excl:  :excl: Spolier final saison 4

:excl: SPOILIER

:cry: pour Sun, En faite l'histoire des océanic 6 c'est un peu du hasard car si Ben avais mis en route sa machine 5 minutes plus tard hop les 6 serais sur l'ile. Le flashforward de Sun est assez interressant avec Charles Wildmore, qd elle dit que ce ne sont pas les seuls à avoir quittés l'île (Desmond Franck?).Et puis le reve de Kate ou Claire apparait ca m'a fait flipper. Je me demande bien ou l'île à pu aller. j'avais entendu des trucs comme quoi elle serais au pole nord (d'ou la présence d'un ours polaire dans la saison 1 et dans le 4x04 avec Charlotte dans le desert. Et cette Charlotte, alors comme ca elle serais née sur l'île  :chessy:  :chessy:. J'aime pas beaucoup Swayer, mais la serieux il a geré. et c'est quoi cette histoire ou celui qui deplace l'ile ne peux plus jamais y revenir (a remarquer qu'il(Ben) est habillé exactement pareil dans l'episode ou il se retrouve au Maroc, quand il vois Sayid a la télé pester contre le fait qu'il est juste venu enterrer sa femme. on a l'impression dans cet épisode que ca fait longtemps qu'ils sont revenus les oceanic 6)????
Aaron et Kate j'aimerais bien savoir ce que leur à dit Jeremy (Locke) pour qu'elle refuse d'y retourner (si ca peux sauver ses 'amis'...
Je comprends aussi mieux l'etat de Jack fin de saison 3, avec ce que l'on apprends dans ce double épisode
Hurley et Walt, confrontation tres touchante
Hurley et Mr Eko  :chessy: suprenant.

Je reste quand meme un peu dessus de cette fin de saison, le final de la saison 3 (meme les 1 et 2) étant supérieur à mn humble avis  :blink:  :laugh:
mais bon j'avais quand même envie de casser mon ecran car ca fini hop comme un cheveux sur la soupe! et merde vivement la suite et en meme temps non je veux pas.....  :chessy:  :cry:
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=67547.msg930353#msg930353 date=1212352251 a dit:
:excl:  :excl:  :excl:  :excl: Spolier final saison 4

:excl: SPOILIER

Au contraire j'ai trouvé cette saison et ce final bien meilleur que les précédents ou j'avais été très déçue à chaque fois, là on en apprend quand même bien plus.

j'aimerais savoir ce que dit Sawyer à Kate avant de sauter de l'hélico et surtout qu'est ce que fait Kate pour lui une fois revenu de l'île.
Peut etre que Jin n'est pas mort, quand l'ile a disparu, la 2ème ile, le zodiac et le bateau qui venait d'exploser ont disparu aussi, plutôt curieux. Bon sinon je peux toujours pas blairer Jack, pourquoi ne meurt il pas lui ??  :knuppel:
 

sylvestre

New Member
J'ai commencé à regarder la saison 4 hier , je suis arrivé à l'episode 8 je vais regardé la suite aujourd'hui!!! C'est mon marathon LOST! :zarbi:
G pas pu m'empecher de regarder vos spoiler maintenant je suis encore plus pressé!!!!!!!!!
J'ai pas envie d'attendre encore une année pour voir la saison 5 ca va etre long....
Si quelq'un a deja des infos sur la saison 5 je prends tout ! (mp) Merci :chessy:
 

tite puce

Best Member
sylvestre link=topic=67547.msg930613#msg930613 date=1212401678 a dit:
J'ai commencé à regarder la saison 4 hier , je suis arrivé à l'episode 8 je vais regardé la suite aujourd'hui!!! C'est mon marathon LOST!  :zarbi:
G pas pu m'empecher de regarder vos spoiler maintenant je suis encore plus pressé!!!!!!!!!
J'ai pas envie d'attendre encore une année  pour voir la saison 5 ca va etre long....
Si quelq'un a deja des infos sur la saison 5 je prends tout ! (mp)   Merci  :chessy:

Y a encore très peu d'infos pour l'instant mais ça va venir.
 

Ca peut vous intéresser