Lost: Les Disparus

tite puce

Best Member
lilie083 link=topic=67547.msg1083144#msg1083144 date=1235650300 a dit:
Moi je suis en Irlande, donc je le regarde sur leur chaine a eux.
Il le diffuse le dimanche soir.

Ah ok moi je me base sur les states.
 

titetitounette

New Member
Oui c'est vrai d'habitude c'est à cette époque qu'ils la mettent sur TF1! Peut être qu'ils attendent la rentrée!
 

mareen07

New Member
Je me demandai la même chose, généralement c'est le samedi en deuxième partie de soirée c'est bizar que ça ai pas repris ...
 

tite puce

Best Member
Là on est dans le topic Lost.
Il y a un topic "séries".

Et s'il vous plait, pensez à faire un recherche google, ça ne prend que 2 min.
 

Loulougan

Active Member
reprise hier soir de Lost sur TF1

Pas tout tout compris, mais bon comme d'hab ^^

Concernant Kate et Aaron, je pense que c'est Jack qui à demandé le test ADN. (oui je mets pas en spolier parce que ca a été diffusé en clair et en vf :wink2: ).

Assez spéciaux ces bons dans le temps, et Charles Wildmore il fait quoi jeune sur l'ile??? Et pourquoi Faraday il pense connaitre Elie (l'autre) je dirais bien que c'est la mere de Charlotte!
La pauvre j'étais dég hier à la fin du 3ème épisode
vivement mercredi prochain.

Par contre le programmer un mercredi soir en 2ème partie de soirée c'est pas le plus judicieux!
 

liz86

New Member
j'ai déjà vu cette saison en VO sous-titré, et ouhlala !! Elle est super, même si c'est pas facile de tout comprendre ! :blink:
Et y'a plein de surprises !
 

kelly taylor

New Member
Ils auraient programmer los comme la série fringe en prmière partie de soirée. Parce que là à 23 heures moi qui suis une couche tôt....
 

titetitounette

New Member
kelly taylor link=topic=67547.msg1143512#msg1143512 date=1250771514 a dit:
Ils auraient programmer los comme la série fringe en prmière partie de soirée. Parce que là à 23 heures moi qui suis une couche tôt....
C'est clair et en plus ils en ont quasiment pas fait la pub!!!
Je suis degoutée j'ai loupé ça hier soir pffff....
 

Loulougan

Active Member
liz86 link=topic=67547.msg1143501#msg1143501 date=1250768360 a dit:
j'ai déjà vu cette saison en VO sous-titré, et ouhlala !! Elle est super, même si c'est pas facile de tout comprendre ! :blink:
Et y'a plein de surprises !

moi j'ai pas vu les 3 derniers épisodes, mais j'ai un peu de mal à tout comprendre quand meme.

Faraday c'est le fils de Wildmore on est d'accord??? Et Miles c'est le fils du 'professeur' de Darhma? J'avoue que la quand même c'est l'une de mes saisons préférées avec la 1ère et la 4. J'ai hate de revoir claire dans la saison 6, je pense que c'est elle la clef, je sais pas pourquoi mais Aaron je le sens bien ce petit.
J'ai lu pas mal de chose la dessus sur Internet, qui me fait frémir d'impatience, genre que Jacob c'est Aaron (bon là j'avoue je comprendrais vraiemnt pas)

J'ai hate de voir la fin de LOST mais en même temps je me dis qu'après ca va me faire bizarre de plus le voir (bon j'aurais encore mes DVD) mais ce sera plus pareil
 

Haley07

New Member
Loulougan link=topic=67547.msg1143788#msg1143788 date=1250839045 a dit:
moi j'ai pas vu les 3 derniers épisodes, mais j'ai un peu de mal à tout comprendre quand meme.

LA fin de saison laisse vraiment sur notre faim, à la limite de la frustration.... :happy:
 

Loulougan

Active Member
Haley07 link=topic=67547.msg1144179#msg1144179 date=1250950756 a dit:
LA fin de saison laisse vraiment sur notre faim, à la limite de la frustration.... :happy:

j'avoue, j'suis un chouilla frustré! vivement janvier quand même
 

Ca peut vous intéresser