Lost: Les Disparus

Haley07

New Member
Haley07 link=topic=67547.msg722173#msg722173 date=1190132143 a dit:
hypothese sur la personne dans le cercueil:

Vu la complicité entre Locke et Walt (qui l'empeche tout de même de se suicider fumée noire ou pas ... on ne sait pas encore) et le fait que Mickael revienne sur l'île d'après les spoilers, on pourrait penser que ce dernier ait des ennemis et même pourrait avoir permis à l'équipe de Naomi d'a peu près localiser l'île sans oublier qu'il a donné des survivants aux autres.... donc Mickael pourrait en effet mourrir ou ne pas ressortir de l'île une seconde fois. Locke et d'autres sont de retour dans la vie (que l'on peut définir comme réelle et cruelle quand on voit la tristesse de Jack) Locke prendrait sous son aile le petit Walt, mais Locke serait peut être de nouveau handicapé s'il sortait de l'île donc pourrait mal vivre cela, ce qui expliquerait le suicide de John Lantham et le gosse d'une 15N d'années orphelin.......
 

lye

New Member
ah bon? c'est toi qui suppose ça? car perso je vois pas de rapport hormis le prénom?
 

tite puce

Best Member
Charlie est bien mort. L'acteur a confirmé lui même lors d'une interview que c'est lui qu avait souhaité quitter la série...
 

Haley07

New Member
lye link=topic=67547.msg722253#msg722253 date=1190137137 a dit:
ah bon? c'est toi qui suppose ça? car perso je vois pas de rapport hormis le prénom?

c'est pas moi qui suppose c'est les différents sujets que je lis qui se rapporte toujours à la meme reponse...

on verra bien la saison prochaine.
 

Haley07

New Member
c'etait sur un site consacré a lost, mais j'ai trouvé interessant de le partager car je me pose aussi beaucoup de questions, mais ca m'empeche pas de dormir si j'ai pas les réponses :chessy:
 

lye

New Member
Haley07 link=topic=67547.msg722351#msg722351 date=1190142100 a dit:
c'etait sur un site consacré a lost, mais j'ai trouvé interessant de le partager car je me pose aussi beaucoup de questions, mais ca m'empeche pas de dormir si j'ai pas les réponses  :chessy:

:laugh:
 

mareen07

New Member
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à me poser des tas de questions sur la suite des aventures de nos nauffragés préférés ! J'ai bien lu tous les articles précedents mais je ne comprend pas, c'est donc Lock qui serait dans le cercueil à la fin de la saison 3 ? Personnellement je pensais à Ben ... et autre chose, Naomi serait "méchante" ou elle serait là pour les aider ?
 

Haley07

New Member
on suppose que c'est Locke d'après l'article de journal.
j'ai lu quelque part que Naomi serait envoyé par le pere de Penny, non pas pour trouver Desmond mais pour trouver l'ile (pourquoi jen sais rien)
 

mareen07

New Member
ok merci, et j'ai autre question :pascompris; quand on voit Penny sur l'écran juste avant que Charly ne se noie qu'est ce que tu comprends toi ? Penny serait à la recherche de Desmond ? Pourtant ils s'étaient séparés en mauvais termes je crois et il y a assez longtemps ...
 

Haley07

New Member
en fait (d'apres ce que j'ai lu encore....) Penny ne serait pas sur le bateau elle n'est pas au courant que son pere recherche l'ile donc elle tombe par hazard sur l'appel de Charly alors qu'elle est dans le bureau de son père. C'est seulment une hypothese mais je pense que ca peut etre possible.

je pense qu'elle cherche Desmond malgré leur différent.
 

lye

New Member
tu trouves ces renseignements ou?

perso je pense que naomis fait partie des mechants car ils ne peuvent pas etre sauver dés la 4éme saison :pascompris;
 

celinecc

New Member
lye link=topic=67547.msg723400#msg723400 date=1190229058 a dit:
perso je pense que naomis fait partie des mechants car ils ne peuvent pas etre sauver dés la 4éme saison  :pascompris;

je suis d"accord. c quasi obligé.
puisque dans le dernier épisode quand charly parle avec penny , elle lui dit qu'il n'y a pas de bateau .. et pas de recherches..
 

lye

New Member
celinecc link=topic=67547.msg723413#msg723413 date=1190229240 a dit:
je suis d"accord. c quasi obligé.
puisque dans le dernier épisode quand charly parle avec penny , elle lui dit qu'il n'y a pas de bateau .. et pas de recherches..

exact, vivement la prochaine siason pour qu'on soit eclairer :biggrin:
 

lye

New Member
mareen07 link=topic=67547.msg723762#msg723762 date=1190277817 a dit:
Oui mais naomi est tuée lors du dernier épisode ça va donc être compliqué d'en savoir plus sur son compte !

non elle est pas tuée, t'as vu ça ou?
 

Ca peut vous intéresser