antigone56
New Member
Bonjour, bon je vais mettre ici mes actions commerciale :biggrin:
1ere action : - Mise à jour du site internet de l'entreprise
En annexes, je compte mettre, la page d'accuel du site internet, le mode opératoire quand un matériel arrive à l'entreprise jusque le dépot sur le site (très très bref = prise en photo, redécoupage, renommer, enregistrer dans Mes docments), une feuille sur laquelle je mettrai 3 photos de matériel pour montrer, ensuite une fiche produit vu des visiteurs puis la fiche produit vu de mon coté quand j'enregistre!
Je ne vois pas quoi mettre d'autre ???
2eme action : - Relance encours et devis
En annexe je vais mettre un échéancier, une facture avec sa lettre de relance, un mode opératoire de la facon dont on procède lorsqu'une fature à un retard de règlement, un graphique pour montrer l'évolution des encours sur 3 mois ! une feuille ou il y a noté dessus tous les clients qui règlent en LCRS et ceux qui ne paient pas s'ils non pas sur leur factures les N° de bon de commande !
3eme action : Phoning
Objectif : choix du mode de communication, séléction de la cible,préparation de la base de données, élaboration d'un mode opératoire d'appel, mise en place d'un mail, second rappel, calcul des ratios, conclusion de l'action
En annexe, fiche prospect, mode opératoire ouverture de la base de données,mode opératoire appelle, mails et le courrier qu'on envoi et faudra que je fasse un calcul de ratios !
Alors ?
Merci !
1ere action : - Mise à jour du site internet de l'entreprise
En annexes, je compte mettre, la page d'accuel du site internet, le mode opératoire quand un matériel arrive à l'entreprise jusque le dépot sur le site (très très bref = prise en photo, redécoupage, renommer, enregistrer dans Mes docments), une feuille sur laquelle je mettrai 3 photos de matériel pour montrer, ensuite une fiche produit vu des visiteurs puis la fiche produit vu de mon coté quand j'enregistre!
Je ne vois pas quoi mettre d'autre ???
2eme action : - Relance encours et devis
En annexe je vais mettre un échéancier, une facture avec sa lettre de relance, un mode opératoire de la facon dont on procède lorsqu'une fature à un retard de règlement, un graphique pour montrer l'évolution des encours sur 3 mois ! une feuille ou il y a noté dessus tous les clients qui règlent en LCRS et ceux qui ne paient pas s'ils non pas sur leur factures les N° de bon de commande !
3eme action : Phoning
Objectif : choix du mode de communication, séléction de la cible,préparation de la base de données, élaboration d'un mode opératoire d'appel, mise en place d'un mail, second rappel, calcul des ratios, conclusion de l'action
En annexe, fiche prospect, mode opératoire ouverture de la base de données,mode opératoire appelle, mails et le courrier qu'on envoi et faudra que je fasse un calcul de ratios !
Alors ?
Merci !